Mercredi 29/09 entraînement
5 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 29/09 entraînement
Ce soir, vers 22h30 entraînement les gars!
Qui en sera?
Sachez qu'on débloque aussi les exploits dans ce mode
Qui en sera?
Sachez qu'on débloque aussi les exploits dans ce mode
nicospoot- Messages : 148
Re: Mercredi 29/09 entraînement
Yeahhhh j'en serais les gars ....
Max1000p- Admin
Yeahhh je viendrai tester le goal en fixe si possible
hollow- Messages : 363
yeah les filles 23% mon player lol hihihi
albanilson- Messages : 81
albanilson a écrit:yeah les filles 23% mon player lol hihihi
Aaaahhhh c'est bon ça!!
Hier j'ai remarqué quelque chose.
Bon outre le fait qu'on jouait face à une team CPU, j'ai trop les réflexes de Fifa 10 pour relancer.
Notamment les appels de balles des attaquants qu'on veut tout de suite mettre dans la profondeur.
Va falloir voir comment bien jouer et marquer des buts Car franchement hier j'ai galéré en libre à défendre.
Nico avec son joueur a déjà réussi à le rendre bien sympa, Max a encore une carne qui va crever si il continue à courir comme ça
Et les joueurs de l'IA que l'on gère quand on est libre on un déficit technique assez affreux! Les contrôles faut prendre l'habitude car c'est même pas du niveau d'un club moyen de L1.
Aie aie aie que c'est bon que c'est bon!!
En espérant que ça ne bug pas ce soir et que les serveurs soient sur ON.
Bon outre le fait qu'on jouait face à une team CPU, j'ai trop les réflexes de Fifa 10 pour relancer.
Notamment les appels de balles des attaquants qu'on veut tout de suite mettre dans la profondeur.
Va falloir voir comment bien jouer et marquer des buts Car franchement hier j'ai galéré en libre à défendre.
Nico avec son joueur a déjà réussi à le rendre bien sympa, Max a encore une carne qui va crever si il continue à courir comme ça
Et les joueurs de l'IA que l'on gère quand on est libre on un déficit technique assez affreux! Les contrôles faut prendre l'habitude car c'est même pas du niveau d'un club moyen de L1.
Aie aie aie que c'est bon que c'est bon!!
En espérant que ça ne bug pas ce soir et que les serveurs soient sur ON.
j'ai hate de vous rejoindre jeudi soir...
fek67- Messages : 147
t inquietes fils, quand je vais mettre la main sur ma carne, je vais la surdopé, faut juste que j'ai un peu le temps, ce soir je pense que ca va le faire, je reviens du Bad à 20h30, apres faudra que je vois avec Miss.
Dans le pire des cas, Samedi je me fait une journée NO LIFE FIFA pour booster la carne
Dans le pire des cas, Samedi je me fait une journée NO LIFE FIFA pour booster la carne
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:t inquietes fils, quand je vais mettre la main sur ma carne, je vais la surdopé, faut juste que j'ai un peu le temps, ce soir je pense que ca va le faire, je reviens du Bad à 20h30, apres faudra que je vois avec Miss.
Franchement je m'inquiète pas trop du fait d'avoir une carne sous boosté ou pas.
Car après quelques matchs déjà on peut atteindre les 15-20% et c'est déjà bien jouable. Pas comme l'an dernier.
J'ai l'impression que c'est mieux géré.
En gros ce soir RDV sur le green pour tester encore la bête.
PS: j'essaie de voir pour ces bugs à la fin des matchs si ça arrive à d'autres.
uep mais je pense vraiment quer c les serveurs c comme si ils essayer d'enregistrer des stat a la fin du match et qu'il n'y arrive pas cause serveur Down ...
Max1000p- Admin
J'espère j'espère ...
Là j'arrive pas à me concentrer au taff c'est affreux. Vraiment envie de jouer à ce jeu
Là j'arrive pas à me concentrer au taff c'est affreux. Vraiment envie de jouer à ce jeu
C clair, la drogue commence a agir dans le sang les filles .....
Max1000p- Admin
on fait comment pour mettre la vu sur le ballon et pas sur le joueur car la en ligne je vois que mon joueur et pas le jeu c'est chiant
c'est bon, j'ai trouvé et je suis a 28%^^
albanilson a écrit:c'est bon, j'ai trouvé et je suis a 28%^^
Bon, je me casse plus le cul : dans 2 semaines Alban nous file un pro à 100%
nicospoot- Messages : 148
Moi je prendrai pas la sauvegarde d'un autre, je trouve que c jouissif de monter son VP seul ...
La seule condition qui ferait que je prendrai une sauvegarde d'un autre est que je doive refaire un VP faute EA sur un compte foireux ...
Apres n oubliez pas que le niveau 100% d'Alban équivaut à un petit 75 % d'un MAX ... LOL
La seule condition qui ferait que je prendrai une sauvegarde d'un autre est que je doive refaire un VP faute EA sur un compte foireux ...
Apres n oubliez pas que le niveau 100% d'Alban équivaut à un petit 75 % d'un MAX ... LOL
Max1000p- Admin
Je serai mort de rire si ca marche pas
au fait.
les gars je suis motivé pour mettre des sons de supporter et d musique pour la team.Max si tu veux me laisser cette tache je serai super motivé de le faire a demain j'ai hate..
Apparemment il y a quelques bugs pour l'ajout de sons de supporters.
J'ai regardé sur un forum et le mec à soit les chants de supporters importés soit ceux de EA, du coup parfois ça sonne creux.
Sinon mon gardien à déjà la moitié des exploits débloqués, mais franchement à part en 11vs11 y'a aucun intérêt de faire un gardien.
J'ai regardé sur un forum et le mec à soit les chants de supporters importés soit ceux de EA, du coup parfois ça sonne creux.
Sinon mon gardien à déjà la moitié des exploits débloqués, mais franchement à part en 11vs11 y'a aucun intérêt de faire un gardien.
moi je fais chilavert
Page 1 sur 1