Après avoir joué avec tout le monde ... ou presque
+3
nicospoot
Max1000p
hollow
7 participants
Page 1 sur 1
Après avoir joué avec tout le monde ... ou presque
Salut les shemales,
Ce soir j'ai pris pas mal de plaisir dans le jeu. Juste "une" déco!
Sinon j'ai joué du coup avec presque tout le monde et je penses sincèrement que cette année on peut faire mal en ayant un putain d'état d'esprit!!
Erwan toujours au top en libre, hésite pas à dire quand tu veux tourner surtout que ce soir j'avais le droit comme son au micro un bruit de "mitraillette" (je crois que Nico a déjà eu ce problème).
Rap' ça fait plaisir de jouer avec toi Depuis Fifa 10 on avait pas joué ensemble. Toujours aussi propre au milieu et aussi facile à trouver
Navarro vraiment bien aussi que ce soit à droite ou en attaque! Pareil on a été assez complémentaire devant c'était cool.
Alban avec son pro il fait quand même du bien, surtout que l'enfoiré il a un coffre au niveau endurance qui fait mal! Et il donne pas mal d'assists en plus ... mais bon c'est une trainée
Max franchement avec tes appels, ton placement, etc. c'est dommage que tu sois maudit devant le but car ça apporte beaucoup quand tu es MG, même si tu joue plus AG En même temps c'est ça fifa, faut étirer le bloc derrière et que les MG et MDR piquent dans l'axe.
Perso j'ai joué un match à coller la ligne à droite et j'ai servi à rien ... du coup deuxième match à droite j'ai essayé de prendre exemple sur Max et déjà je servais plus à quelque chose et d'ailleurs j'ai bien aimé joué à droite, moins de pression que lorsqu'il y avait baz' J'ai bien aimé joué devant aussi, même si je joues pas du tout comme un buteur (la preuve 2 gros croquages dans la soirée) mais je suis plus là pour construire comme un MOC on va dire. Ca sert je penses, même si il faut du monde pour claquer des buts En milieu centre j'ai pas encore assez d'endurance et de physique pour être très utile. D'ailleurs mon pro est une vraie carne ... c'est hallucinant! Il avance pas, tombe direct au moindre contact, et en finition en tout (offline et online) j'ai dû mettre 5 buts donc bon ...
Voilà avec testa qui m'a l'air bon mais un peu foufou dans le placement, Fek' qui déchire en libre et à droite (même si tu devrais plus repiquer pour toucher plus la balle à mon avis car on a le syndrome de jouer en haut de l'écran donc à gauche), Booba et ses têtes, Nico qui va enfiler ... les buts comme les perles et les autres que je dois oublier ça va faire mal!
A noter que j'ai joué en caméra coop au milieu et c'est super!! Par contre devant pas forcément, moins de "précision" devant le but je trouves.
En gros on a bien joué, mais on tue pas les matchs, et en plus on se prend des buts improbables (le match où ils tirent 3 fois n'importe comment et lucarne lol).
Ca va le faire, en tout cas beaucoup de plaisir pour ma part dans cette team et ça fait du bien!!!!!!!!
Ce soir j'ai pris pas mal de plaisir dans le jeu. Juste "une" déco!
Sinon j'ai joué du coup avec presque tout le monde et je penses sincèrement que cette année on peut faire mal en ayant un putain d'état d'esprit!!
Erwan toujours au top en libre, hésite pas à dire quand tu veux tourner surtout que ce soir j'avais le droit comme son au micro un bruit de "mitraillette" (je crois que Nico a déjà eu ce problème).
Rap' ça fait plaisir de jouer avec toi Depuis Fifa 10 on avait pas joué ensemble. Toujours aussi propre au milieu et aussi facile à trouver
Navarro vraiment bien aussi que ce soit à droite ou en attaque! Pareil on a été assez complémentaire devant c'était cool.
Alban avec son pro il fait quand même du bien, surtout que l'enfoiré il a un coffre au niveau endurance qui fait mal! Et il donne pas mal d'assists en plus ... mais bon c'est une trainée
Max franchement avec tes appels, ton placement, etc. c'est dommage que tu sois maudit devant le but car ça apporte beaucoup quand tu es MG, même si tu joue plus AG En même temps c'est ça fifa, faut étirer le bloc derrière et que les MG et MDR piquent dans l'axe.
Perso j'ai joué un match à coller la ligne à droite et j'ai servi à rien ... du coup deuxième match à droite j'ai essayé de prendre exemple sur Max et déjà je servais plus à quelque chose et d'ailleurs j'ai bien aimé joué à droite, moins de pression que lorsqu'il y avait baz' J'ai bien aimé joué devant aussi, même si je joues pas du tout comme un buteur (la preuve 2 gros croquages dans la soirée) mais je suis plus là pour construire comme un MOC on va dire. Ca sert je penses, même si il faut du monde pour claquer des buts En milieu centre j'ai pas encore assez d'endurance et de physique pour être très utile. D'ailleurs mon pro est une vraie carne ... c'est hallucinant! Il avance pas, tombe direct au moindre contact, et en finition en tout (offline et online) j'ai dû mettre 5 buts donc bon ...
Voilà avec testa qui m'a l'air bon mais un peu foufou dans le placement, Fek' qui déchire en libre et à droite (même si tu devrais plus repiquer pour toucher plus la balle à mon avis car on a le syndrome de jouer en haut de l'écran donc à gauche), Booba et ses têtes, Nico qui va enfiler ... les buts comme les perles et les autres que je dois oublier ça va faire mal!
A noter que j'ai joué en caméra coop au milieu et c'est super!! Par contre devant pas forcément, moins de "précision" devant le but je trouves.
En gros on a bien joué, mais on tue pas les matchs, et en plus on se prend des buts improbables (le match où ils tirent 3 fois n'importe comment et lucarne lol).
Ca va le faire, en tout cas beaucoup de plaisir pour ma part dans cette team et ça fait du bien!!!!!!!!
hollow- Messages : 363
Re: Après avoir joué avec tout le monde ... ou presque
Yeaaaah, c'est clair que c'etait bien cool tous ensemble, on manque de chatte c'est incroyable devant le but, hier soir, réactivité de mon pro improbable, il tire pas ... Comprends pas. Bref comme l'a dit hollow, on doit etre la seule equipe a delivrer du beau jeu, manque plus que la réussite.
Il est aussi vrai que en MO et MDR, on doit jouer haut et repiquer dans l'axe, ça permet vraiment de faire des trous dans le bloc defensif adversaire, sans ça, on tape contre un mur a chaque fois. Et je parle pas des équipes a 5 défenseurs ...
Sinon bon etat d'esprit général, ça fait plaisir et je pense que c'est ce que l'on recherché tous.
@ bientôt les zamis
Il est aussi vrai que en MO et MDR, on doit jouer haut et repiquer dans l'axe, ça permet vraiment de faire des trous dans le bloc defensif adversaire, sans ça, on tape contre un mur a chaque fois. Et je parle pas des équipes a 5 défenseurs ...
Sinon bon etat d'esprit général, ça fait plaisir et je pense que c'est ce que l'on recherché tous.
@ bientôt les zamis
Max1000p- Admin
MAX AU COURS FIFA 11
Je vous conseille vivement ce lien, Max prend des cours à FIFA!!!!!!
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-cac226de338c57f413243af21f39b3be.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-cac226de338c57f413243af21f39b3be.html
nicospoot- Messages : 148
THE SHEMALES malgré....
http://www.grapheine.com/futeboltv/play.php?id=14956
nicospoot a écrit:http://www.grapheine.com/futeboltv/play.php?id=14956
saloooooooooooooooooooope de nico ....
MDR ça m a bien fait rire en tout cas ....
Max1000p- Admin
alors la video nico enorme tout simplement mdr et hier on a bien joué mais on a manque de reussite meme moi avec les poteaux deg et ce qui m'enerve dans ce fifa c'est quand on est a 2 contre un face au goal tu fais une passe elle part je sais pas ou vu que je tire plus a cause d'alban apres je me fais allumer dans le micro lol sinon c'est clair hollow tu as géré en attaque on a bien combiné malgre les 2 pigeons que tu as tué
navarro- Messages : 304
Déclaration de Hollow à Raptor :-)
HOLLOW : "Rap' ça fait plaisir de jouer avec toi Depuis Fifa 10 on avait pas joué ensemble. Toujours aussi propre au milieu et aussi facile à trouver "
http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-f1127cae536a3002a83a56164f834f51.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-5f5d092b30a323ead929fd51bd32a4c8.html
quichon de merde
quichon de merde
J'aime!!!!nicospoot a écrit:HOLLOW : "Rap' ça fait plaisir de jouer avec toi Depuis Fifa 10 on avait pas joué ensemble. Toujours aussi propre au milieu et aussi facile à trouver "
Raptor- Messages : 391
enorme la video de nico sur max elle m'a fait rever. alain la tienne est très nul
albanilson- Messages : 81
elle m'a fait rever celle de nico et la tienne c'etait un ptit message perso pour eviter que tu me casses les couilles a l'avenir
mdr
Vous etes marrant vous 2, alban et navarro on dirai un petit couple qui se dispute.Putain je commence a avoir les boules, on est vraiment dans une equipe de shemale MDR.
Bon moi j'ai perdu baz et c'est plus vraiment pareil...
Je pense qu'on était pire que vous , vous avez encore du chemin a parcourir pour arriver a notre niveau MDR
Bon moi j'ai perdu baz et c'est plus vraiment pareil...
Je pense qu'on était pire que vous , vous avez encore du chemin a parcourir pour arriver a notre niveau MDR
fek67- Messages : 147
alban et navarro en photo exclusive.
découvrez leurs disputes dans closer ce mois ci.SCOOP navarro a trompé Alban....
Voici alban:
Et bien entendu le grand buteur : navarrooooooooooooooooooo
Voici alban:
Et bien entendu le grand buteur : navarrooooooooooooooooooo
Comme on peut le constater navarro vient de scorer et il a besoin de décompresser...
D'ou le bruit de chasse d'eau pendant les pauses au micros.
D'ou le bruit de chasse d'eau pendant les pauses au micros.
:lol fek enorme enfoiré trop fort
Enorme les vidéos
Vous êtes trop cons!!
A ce soir les petites loulouttes
Vous êtes trop cons!!
A ce soir les petites loulouttes
Hier encore bonne ambiance
Mais le micro mitraillette et 2 déco m'ont tué Enculés d'EA!!
Mais le micro mitraillette et 2 déco m'ont tué Enculés d'EA!!
lol reseau demerde je crois qu'il y a que 4 matchs qui ont comptés hier et surtout dans les exploits a cocher ne cocher pas la case tir en finesse car ca privilegie les exterieurs du pied et les frappes en finesse donc c'est pour ca que depuis deux jours je mets des frappes de minimoys bref sinon hier on a presque tout gagné ohhh yyeaahhh