GT5 - Communauté WAP
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GT5 - Communauté WAP
Pour ceux qui ont ou auront GT5, je viens de m'inscrire sur la communauté WAP, histoire d'être plusieurs à se régaler, car ce jeux est une tuerie ...
http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,15436.15.html
Tchuss
http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,15436.15.html
Tchuss
Max1000p- Admin
Re: GT5 - Communauté WAP
Reste plus qu'à vous mettre au FUMA pour participer aux mêmes compétitions que moi
nicospoot- Messages : 148
Jpense que je testerai.nicospoot a écrit:Reste plus qu'à vous mettre au FUMA pour participer aux mêmes compétitions que moi
Car j'ai commencé la compet NBA et c'est plutôt bien sympa.
Raptor- Messages : 391
salut celui vous pensez qu'il peut etre bien http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000858093&xtor=SEC-35#BVRRWidgetID
navarro- Messages : 304
Caca reste Sur l officiel pour GT
Max1000p- Admin
ok mec
Le craquage devrait être pour ce soir
J'ai envie de tâter de l'asphalte, pour moi Fifa ça me parait compliqué, je penses à le revendre, même si j'arrive à régler mes problèmes de net (franchement si online GT5 marche je me prends même pas la tête) je devrai recommencer un VP et sans le micro pas trop d'intérêt.
Bref on verra mais pour moi GT5 sera là d'ici peu de temps (demain ou ce soir si je passes au magasin ).
J'ai envie de tâter de l'asphalte, pour moi Fifa ça me parait compliqué, je penses à le revendre, même si j'arrive à régler mes problèmes de net (franchement si online GT5 marche je me prends même pas la tête) je devrai recommencer un VP et sans le micro pas trop d'intérêt.
Bref on verra mais pour moi GT5 sera là d'ici peu de temps (demain ou ce soir si je passes au magasin ).
hollow- Messages : 363
Oh yeah!!!!
Hier avec Max on a testé la communauté GT de WAP. Quelle déception!!!!
A retester donc...
Hier avec Max on a testé la communauté GT de WAP. Quelle déception!!!!
A retester donc...
Les mecs déjà à 3 ça va être top, si certains d'ici s'y mettent ça va être le régal tout simplement.
hollow- Messages : 363
Oui non mais clair!!!
Avec Nico, qui va être obligé de craquer maintenant
Hier du coup, on s'est fait une session avec Max et un autre gars de WAP, qui a été saoulé par la session wap également, et on s'est bien amusé. Bon micro obligé quoi!
Avec max on commente nos dépassement, crash..car oui on fait pas mal de tête à queux
Avec Nico, qui va être obligé de craquer maintenant
Hier du coup, on s'est fait une session avec Max et un autre gars de WAP, qui a été saoulé par la session wap également, et on s'est bien amusé. Bon micro obligé quoi!
Avec max on commente nos dépassement, crash..car oui on fait pas mal de tête à queux
De retour sur une session wap hier.
Au départ niquel, des courses "normale" avec voiture de bon niveaux. Je gagne 3 fois de suite
Ensuite Kart, ok c'est fun une fois...mais ça reviens et encore...et on passe ensuite au nascar, sympa également un fois mais une course de 10tours puis 30...en changeant sans cesse les règles...
Du coup sur la dernière de kart, le mec me fonce volontairement dessus donc je me suis barré.(je crois avoir entendu un mec dire: "les gars, abusé, raptors est parti, à cause des collisions volontaire" )
Je vais leur faire remonter, p-e qu'on est encore arrivé trop tard.
Au départ niquel, des courses "normale" avec voiture de bon niveaux. Je gagne 3 fois de suite
Ensuite Kart, ok c'est fun une fois...mais ça reviens et encore...et on passe ensuite au nascar, sympa également un fois mais une course de 10tours puis 30...en changeant sans cesse les règles...
Du coup sur la dernière de kart, le mec me fonce volontairement dessus donc je me suis barré.(je crois avoir entendu un mec dire: "les gars, abusé, raptors est parti, à cause des collisions volontaire" )
Je vais leur faire remonter, p-e qu'on est encore arrivé trop tard.
yeah Rap, c'est ce qui se disais quand tu es parti, moi je suis resté pour la course de Kart car je l'ai gagné mec, devant tsubi qui est pas mauvais du tout ....
Tsubi a un peu engueulé l'autre gars car il n'avait pas a te dire ça et que tu étais vraiment Fair play ...
Après j'ai quand meme adoré la course sur nurburgrings, avec les nissans et la course de kart a la fin ou j'ai gagné j'etais content.
Par contre le nascar 30 tours ou ma voiture explose au 28 tours ct un peu trop long ....
Vivement noter communauté poulpe team aussi, qu on se regales....
Hollow, Navarro, gretzky, nico rap et moi pour le moment ....
Tsubi a un peu engueulé l'autre gars car il n'avait pas a te dire ça et que tu étais vraiment Fair play ...
Après j'ai quand meme adoré la course sur nurburgrings, avec les nissans et la course de kart a la fin ou j'ai gagné j'etais content.
Par contre le nascar 30 tours ou ma voiture explose au 28 tours ct un peu trop long ....
Vivement noter communauté poulpe team aussi, qu on se regales....
Hollow, Navarro, gretzky, nico rap et moi pour le moment ....
Max1000p- Admin
Nurburgring et les nissan, clair!!!
Je pars dès le début en tête. J'étais avec tsubasa il me semble.
On se fait rattrapé par toi et barca. gros duel.
Je me crash...mais grâce au boost, je vous rattrape comme une bombe et profite de vos erreurs pour gagner. Je l'avais oublié cette victoire
Je pars dès le début en tête. J'étais avec tsubasa il me semble.
On se fait rattrapé par toi et barca. gros duel.
Je me crash...mais grâce au boost, je vous rattrape comme une bombe et profite de vos erreurs pour gagner. Je l'avais oublié cette victoire
Raptor a écrit:Nurburgring et les nissan, clair!!!
Quel boost rap, ça s'utilise comment ??
j'ai roulé toute la soirée en mode normal .....
Par contre cette course la ct le pied total ...
Max1000p- Admin
Il est automatique.Max1000p a écrit:Raptor a écrit:Nurburgring et les nissan, clair!!!
Quel boost rap, ça s'utilise comment ??
j'ai roulé toute la soirée en mode normal .....
Par contre cette course la ct le pied total ...
quand tu es derrière, tu va juste plus vite.
Genre au nascar, quand tu étais premier, tu as forcément vu des "fantômes" te dépasser à fond.
D'ailleurs, tu l'as demandé online, j'étais mort de rire. On parle de boost, et j'tendend max demander genre: quoi! un boost? comment on l'active?
a ok je comprenais pas pourquoi les gens roulez a plus de 360 km et moi je me battez pour du 340 ...
Option de merde, faut l'enlever, pas de triche, seul le pilotage compte .. . .
hehehehe
Option de merde, faut l'enlever, pas de triche, seul le pilotage compte .. . .
hehehehe
Max1000p- Admin
Je crois que je vais abandonner le GT5 via Wap.
Ils mettent toutes les assistances, font des courses de kart 1 fois sur 2, mettent aucun dégâts, aucune pénalité, mettent des top voitures avec des pneu "courses tendres". Donc en gros, aucune chance de déraper, tu prends tous les tournants à fond...
En gros, ça joue à destruction derby...sans dégât.
Je m'amuse 10 fois avec seulement Max. Donc les autres, magnez vous de nous rejoindre. Nico, Hollow, Navarro, Brice(il me semble)...
Ils mettent toutes les assistances, font des courses de kart 1 fois sur 2, mettent aucun dégâts, aucune pénalité, mettent des top voitures avec des pneu "courses tendres". Donc en gros, aucune chance de déraper, tu prends tous les tournants à fond...
En gros, ça joue à destruction derby...sans dégât.
Je m'amuse 10 fois avec seulement Max. Donc les autres, magnez vous de nous rejoindre. Nico, Hollow, Navarro, Brice(il me semble)...
Tout le contraire de FIFA où ils jouent en "manuel"...
Bon, avec mon état j'ai pas touché à GT depuis 10 jours. Là j'ai des antibiotiques encore plus puissants, car je me suis chopé une infection...
EN plus j'ai tjs pas de support pour le volant...p-ê mon beauf va me trouver qqch, sinon je commande le wheelstand pro
Bon, avec mon état j'ai pas touché à GT depuis 10 jours. Là j'ai des antibiotiques encore plus puissants, car je me suis chopé une infection...
EN plus j'ai tjs pas de support pour le volant...p-ê mon beauf va me trouver qqch, sinon je commande le wheelstand pro
nicospoot- Messages : 148
Uep je confirme, avec Rap on se régales chaque fois qu'on se fait des sessions en reseau, l'art du pilotage et la concentration ultime est au rendez vous, même si il m'arrive de fermer les portes à Rap quand il le faut.
Sinon partie de ouf sur monza ou rap termine à 0.014 centième devant moi ....
Depechez vous de nous rejoindre amis pilote en herbe, ce jeu est énorme en reseau ....
On pourra se faire des tournoi avec des voiture qu on achète et qu on prépare spécialement pour nos évènements. (Voiture FR, 400 a 450 Chx etc ...... . .. )
Imaginez des course d'une heure avec passage au stand, ravitaillement et changement de pneu ...
bref ca va tout déchirer, alors a vos volants les enfants ....
Sinon partie de ouf sur monza ou rap termine à 0.014 centième devant moi ....
Depechez vous de nous rejoindre amis pilote en herbe, ce jeu est énorme en reseau ....
On pourra se faire des tournoi avec des voiture qu on achète et qu on prépare spécialement pour nos évènements. (Voiture FR, 400 a 450 Chx etc ...... . .. )
Imaginez des course d'une heure avec passage au stand, ravitaillement et changement de pneu ...
bref ca va tout déchirer, alors a vos volants les enfants ....
Max1000p- Admin
j'attend le support que j'ai acheté parce que la la planche ca glisse un peu lol je viens d'acheter la nissan skyline monté a 830chv un avion maintenant reste plus qu'a controler tout ca et apres j'arrive en reseau les copains et je vois que ca se vente beaucoup je prefere vous laisser un peu d'avance moi j'ai pas besoin d'entrainement lol
on verra ça gamin, mais on te vois pas beaucoup sur la piste pour le moment ....
Max1000p- Admin
Je t'attend avec ma bugatti
Bon les amis, pour ce type de course, je vais preparer ma nissan GTR 500 Stealh ...
Max1000p- Admin
recopieur moi c la 2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2