Bonjour vous
+8
nicospoot
fek67
Erwan78
albanilson
Max1000p
Raptor
Suna
Antoleb
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour vous
Bonjour à tous
Ca fait un bail
On passait sur ce forum avec Jelica par hasard alors petit message de notre part!
On a vu que vous avez reconstitué une team (enfin viré baz et changé de nom )
Bonne idée en tout cas..
Bref bonne continuation, parole à jeli
Antoleb- Messages : 5
Re: Bonjour vous
Merci cher confrere, un gros bonjour aux joueurs avec qui j'ai joué et aux autres que j'ai du quitter avec regret pour les raisons que vous savez, en tout cas je suis heureuse de voir que vous avez su sortir la poubelle lol, bonne fetes a vous (je me fais pas trop de soucis pour ca) et longue vie a la Poulpe team
Biz Jelica
Biz Jelica
Suna- Messages : 15
Bonjour à vous 2.
Comment êtes vous arrivé sur ce site???
Par rapport, en fait, vous résumé vite car c'était pas forcément voulu et volontaire.
Max voulait jouer avec des potes IRL dont Navarro, navarro qui avait eut des problèmes avec Baz. Donc nouvelle team.Et ensuite ça faisait chier à Nico, Hollow et moi de plus jouer avec Max, Alban, Fek...
Donc au final, on s'est tous retrouvé ici.
Mais pour ma part, je suis tout de même nostalgique de la TNT.
En ce moment, on est plus trop sur fifa. Hollow n'a jamais pu nous rejoindre à cause de sa connection, et le problème des micros est bien gavant aussi...
Donc du coup, on est pas mal sur GT5.
Mais fifa est et restera notre jeu majeur...mais ils se sont bien chié tout de même avec leur serveur...
Mais tout va se décanter à la rentrée.
Nico revenu de son opération, Hollow qui aura tout compris avec Free, Max, Alban et Navarro les no life et moi le fonctionnaire . Suffit plus que Erwan se couche plus tard, Brice vienne plus souvent et ça sera nickel (j'espère oublier personne)
Comment êtes vous arrivé sur ce site???
Par rapport, en fait, vous résumé vite car c'était pas forcément voulu et volontaire.
Max voulait jouer avec des potes IRL dont Navarro, navarro qui avait eut des problèmes avec Baz. Donc nouvelle team.Et ensuite ça faisait chier à Nico, Hollow et moi de plus jouer avec Max, Alban, Fek...
Donc au final, on s'est tous retrouvé ici.
Mais pour ma part, je suis tout de même nostalgique de la TNT.
En ce moment, on est plus trop sur fifa. Hollow n'a jamais pu nous rejoindre à cause de sa connection, et le problème des micros est bien gavant aussi...
Donc du coup, on est pas mal sur GT5.
Mais fifa est et restera notre jeu majeur...mais ils se sont bien chié tout de même avec leur serveur...
Mais tout va se décanter à la rentrée.
Nico revenu de son opération, Hollow qui aura tout compris avec Free, Max, Alban et Navarro les no life et moi le fonctionnaire . Suffit plus que Erwan se couche plus tard, Brice vienne plus souvent et ça sera nickel (j'espère oublier personne)
Raptor- Messages : 391
Moi je cherchais un site sur les exploits, et je suis tombé là dessus ya quelques jours!
Salut raptor, b&a en fait j'ai taper team fifa sur google et je suis tombé ici ca doit etre le 2 ou 3 eme lien Apres ce qui s'est passé me regarde pas trop surtout que je suis pas objective tout le monde sait ce que je pense de baz (lui aussi c'est pour ca que je me permet de le dire ici) antoine joue en D1 et moi dans un autre team plus pour le plaisir Mais je suis toujours aussi forte =p je suis juste contente si vous retrouvez enfin les raisons pour lesquelles on appel fifa un JEU la force des TNT c'etait l'ambiance pas de raisons qu'il y ai pas la meme ici
C'est compliqué aussi nous jeli, ca nous empêche pas de rejouer ensemble dès qu'on peut!
Je vous assure que la jeli assure toujours
Il me semble qu'on s'est croisé un soir, sur fifa 10 avec un club qui s'appelait "les shemales" c'est resté de l'époque où on était TNT
Je vous assure que la jeli assure toujours
Il me semble qu'on s'est croisé un soir, sur fifa 10 avec un club qui s'appelait "les shemales" c'est resté de l'époque où on était TNT
Je viens de verif sur google et effectivement, en tapant "team fifa 11", on est sur la première page
Oui Anto, on s'était bien croisé. Nous sommes tjrs les shemales.(c'était sur fifa 11 il me semble par contre)
Mais c'est clair que nous maintenant, on est plus une petite famille qu'une team pour gagner
Oui Anto, on s'était bien croisé. Nous sommes tjrs les shemales.(c'était sur fifa 11 il me semble par contre)
Mais c'est clair que nous maintenant, on est plus une petite famille qu'une team pour gagner
salut aux 2 revenants .... lol.
C'est quand meme dommage que les micros ne fonctionnent pas, c'est chiqnt d'entendre personne ou 1 personne de temps à autres.
Sinon je pense qu'à la rentrée on se retrouvera pour la team.
Par contre cette année, je suis pas satisfait a 100% du jeu, trop de défaut génant comme les VP qui traverse les defense tout droit ou ejecte le defenseur de 1.90m, 100 kilos alors qu'il mesure 1m50 pour la vitesse et pese 30 Kg. Ca m'éxaspere au plus haut point, j'ai quand meme mon defenseur a 90 qui assure pas mal mais bon, c'est dernier temps, on etait 2 ou 3, pas motivant du tout.
Et surtout, LE JEU est arrivé, pour moi passe meme devant FIFA, GT5 le magnifique ....
Efin tourner sur ces 2 jeux avec les copains reste génial ...
See you back later ...
Max
C'est quand meme dommage que les micros ne fonctionnent pas, c'est chiqnt d'entendre personne ou 1 personne de temps à autres.
Sinon je pense qu'à la rentrée on se retrouvera pour la team.
Par contre cette année, je suis pas satisfait a 100% du jeu, trop de défaut génant comme les VP qui traverse les defense tout droit ou ejecte le defenseur de 1.90m, 100 kilos alors qu'il mesure 1m50 pour la vitesse et pese 30 Kg. Ca m'éxaspere au plus haut point, j'ai quand meme mon defenseur a 90 qui assure pas mal mais bon, c'est dernier temps, on etait 2 ou 3, pas motivant du tout.
Et surtout, LE JEU est arrivé, pour moi passe meme devant FIFA, GT5 le magnifique ....
Efin tourner sur ces 2 jeux avec les copains reste génial ...
See you back later ...
Max
Max1000p- Admin
Salut!
Nous on a remplacer les micros ps par skype en meme temps ca fait pareil en fait apres pour le jeu c'est vrai que ca a changé, apres on aime ou pas, en ce moment idem on joue a deux u trois et quand tu joues une equipe a 6 pros c'est la galere mais globalement je suis encore assez fan du jeu, en tout cas contente de vous avoir reparlé et si un jour vous voulez faire un match faite signe hesitez pas
Nous on a remplacer les micros ps par skype en meme temps ca fait pareil en fait apres pour le jeu c'est vrai que ca a changé, apres on aime ou pas, en ce moment idem on joue a deux u trois et quand tu joues une equipe a 6 pros c'est la galere mais globalement je suis encore assez fan du jeu, en tout cas contente de vous avoir reparlé et si un jour vous voulez faire un match faite signe hesitez pas
il n'y a plus de team a fifa 11 tous le monde est parti pour GT5, il reste que 2 PERSONNE ERWAN et MOI...
Et personne d'autre Tous sur GT 5....
Je suis soulé, on verra bien si vous êtes la en janvier ca me fait bien rire....
Max des fois tu est tous seul a jouer a GT 5 et nous on est avec erwan et c'est pas pour autant que tu viens....
Autant quand vous jouer tous a GT5 ok mais quand tu est tous seul...
Après voila je respecte votre choix si vous préférés GT5
Mais moi ca me soule de jouer a 2... et encore erwran a GT 5 mais il vient jouer avec moi..
Sur ce salut la Morteam ou la fin de la team comme vous voudrez
Après ce que je viens de dire peut ne pas plaire mais je m'en contre fou voila
Et personne d'autre Tous sur GT 5....
Je suis soulé, on verra bien si vous êtes la en janvier ca me fait bien rire....
Max des fois tu est tous seul a jouer a GT 5 et nous on est avec erwan et c'est pas pour autant que tu viens....
Autant quand vous jouer tous a GT5 ok mais quand tu est tous seul...
Après voila je respecte votre choix si vous préférés GT5
Mais moi ca me soule de jouer a 2... et encore erwran a GT 5 mais il vient jouer avec moi..
Sur ce salut la Morteam ou la fin de la team comme vous voudrez
Après ce que je viens de dire peut ne pas plaire mais je m'en contre fou voila
albanilson- Messages : 81
Début janvier Alban début janvier, faut au moins qu on soit 5 ou 6, tout pénombre est en vadrouille pour les fêtes...
Pour GT5 je joue en réseau avec les gars de wap gt5.
apres erwan quitte trop tôt, je voulais me connecter a 23h et vous êtes tous parti au dodo.
Apres GT 5'estnpour moi lenmeilleur jeux vidéo qu il m ai été de voir en 35 ans d' existence, tout simplement le pied total, une vraie drogue, le kiff ultime avec le volant, j en tremble même la nuit tellement c le kiff.
Bon allez les filles,'RDV début janvier tous ensemble a FIFA
Pour GT5 je joue en réseau avec les gars de wap gt5.
apres erwan quitte trop tôt, je voulais me connecter a 23h et vous êtes tous parti au dodo.
Apres GT 5'estnpour moi lenmeilleur jeux vidéo qu il m ai été de voir en 35 ans d' existence, tout simplement le pied total, une vraie drogue, le kiff ultime avec le volant, j en tremble même la nuit tellement c le kiff.
Bon allez les filles,'RDV début janvier tous ensemble a FIFA
Max1000p- Admin
Alban, je suis tjrs de la partie pour FIFA, tinkiet.
Merci Alban,
je pensais que l'on s'amusait bien même a 2, mais visiblement tout t'emmerde avec moi... LOL
faux frère mdr
pourtant a part un soir catastrophique, on gagne pas mal de match.
Je reconnais que a 2 pro c emmerdant derrière avec les joueur en mousse, mais bon...
Bon j'ai gt 5. Il est beau super réactif,mais pour le réseau il faut se taper les permis et voiture plus puissante... Enfin avaler pas mal de bitume, pour pouvoir s'amuser. Parfois c'est limite. L'elise qui dérape a 70 km/h sur le topgear c limite, mais bon je chipote, j'ai un peu galeré pour finir cettecourse j'avoue...LOL
sinon j'ai aussi le cod black ops, ça bourine a mort. Super bien fait mais niveau suptilite et discrétion c'est nul. Ça défoule grave.
Sinon j'ai aussi red dead redemtion a finir, et assassin's creeds2 si si
bref je vais prendre un congé sans solde d'un an LOL
a bientôt sur FIFA??? Je parle a toi Alban LOL
ps des nouvel de l'homme invicible (hollow)?
je pensais que l'on s'amusait bien même a 2, mais visiblement tout t'emmerde avec moi... LOL
faux frère mdr
pourtant a part un soir catastrophique, on gagne pas mal de match.
Je reconnais que a 2 pro c emmerdant derrière avec les joueur en mousse, mais bon...
Bon j'ai gt 5. Il est beau super réactif,mais pour le réseau il faut se taper les permis et voiture plus puissante... Enfin avaler pas mal de bitume, pour pouvoir s'amuser. Parfois c'est limite. L'elise qui dérape a 70 km/h sur le topgear c limite, mais bon je chipote, j'ai un peu galeré pour finir cettecourse j'avoue...LOL
sinon j'ai aussi le cod black ops, ça bourine a mort. Super bien fait mais niveau suptilite et discrétion c'est nul. Ça défoule grave.
Sinon j'ai aussi red dead redemtion a finir, et assassin's creeds2 si si
bref je vais prendre un congé sans solde d'un an LOL
a bientôt sur FIFA??? Je parle a toi Alban LOL
ps des nouvel de l'homme invicible (hollow)?
Erwan78- Messages : 44
Erwan78 a écrit:,mais pour le réseau il faut se taper les permis et voiture plus puissante...
Salut erwan, pour le reseau t as pas besoin de voiture puissante, tu rentre dans un salon qu on a preparé et tu peux jouer avec toute les caisses, ou alors avec des voitures moins puissante, tout est personnalisable au maximum, c'est une pure tuerie ...
Les courses en reseau entre pote, je parle pas de rentrer dans un salon au pif sont sublime, rejoins nous tous prochainement ca va faire mal ....
Max1000p- Admin
retour prochain.
alban, ne pars pas, la team n'est pas morte.Je deteste les jeux de voiture, et je ne passerai pas a gt5.
Pes est sur le bon coin depuis ce matin, je vais le rééchanger contre fifa.
La team me manque, bon le reseau de pes est certe meilleur que fifa (MDR c'est drole de dire ca)
mais mon envie de team est encore plus forte.En fait je crois que je vais revenir uniquement pour jouer en team, après pourquoi ne pas recruter? J'ai cru que comprendre que jelica jouait dans une team à 3, on a qu'a fusionner,avec sa team.Moi perso je la connai pas, mais vous oui.Moi je serai de retour dans pas longtemps, au pire si dans une semaine j'ai pas d'echange ben je revends pes et je rachete fifa.
A bientot les potos.
Pes est sur le bon coin depuis ce matin, je vais le rééchanger contre fifa.
La team me manque, bon le reseau de pes est certe meilleur que fifa (MDR c'est drole de dire ca)
mais mon envie de team est encore plus forte.En fait je crois que je vais revenir uniquement pour jouer en team, après pourquoi ne pas recruter? J'ai cru que comprendre que jelica jouait dans une team à 3, on a qu'a fusionner,avec sa team.Moi perso je la connai pas, mais vous oui.Moi je serai de retour dans pas longtemps, au pire si dans une semaine j'ai pas d'echange ben je revends pes et je rachete fifa.
A bientot les potos.
fek67- Messages : 147
Pas de soucis Fek pour ton retour, on a un peu jouer mais pour le moment ya pas grand monde encore ....
Max1000p- Admin
Salut les gars,
Cela va dépendre un peu du bébé (c'est pour ça que je joue à des jeux où je peux faire "pause" qd je veux), mais logiquement je vais faire mon retour dans le vestiaire
Je lis qu'Erwan est dispo et fek va revenir, tout bon!
Alban, ramène notre chèvre préférée, j'ai nommé navarro et avec max et rap on sera déjà pas mal.
Si hollow a enfin une connexion correcte, ce serait que du bonheur aussi
J'ai commandé le wheelstand pro pour gt5, mais je laisserai pas tomber le vestiaire
Cela va dépendre un peu du bébé (c'est pour ça que je joue à des jeux où je peux faire "pause" qd je veux), mais logiquement je vais faire mon retour dans le vestiaire
Je lis qu'Erwan est dispo et fek va revenir, tout bon!
Alban, ramène notre chèvre préférée, j'ai nommé navarro et avec max et rap on sera déjà pas mal.
Si hollow a enfin une connexion correcte, ce serait que du bonheur aussi
J'ai commandé le wheelstand pro pour gt5, mais je laisserai pas tomber le vestiaire
nicospoot- Messages : 148
On est pas mort!!!!
Pour les nouvelles recrues, nouveau principe, vous devez passer IRL chez moi pour vous tester psychologiquement. Donc t'attend Jelica avant qu'on prenne une décision.
Suis-je crédible? J'ai oublié de préciser que ça marchait que pour les nouvelles recrues filles. Après on va croire que je suis un vrai shemale
Pour les nouvelles recrues, nouveau principe, vous devez passer IRL chez moi pour vous tester psychologiquement. Donc t'attend Jelica avant qu'on prenne une décision.
Suis-je crédible? J'ai oublié de préciser que ça marchait que pour les nouvelles recrues filles. Après on va croire que je suis un vrai shemale
Oula alors je rassure Raptor pour la psychologie tout va bien! pas besoin de test IRL
Voila j'ai un peu tout lu et si nous avec notre team on joue souvent, on est toujours les trois meme donc dès qu'un peu pas ca coince et c'est assez lourd ce qui pourrait etre interessant c'est sans encore parler de fusions, si des joueurs 'poulpe' sont dispo et ont envie de jouer en club, nous on les acceuille sans soucis le temps que la team se mette en place. Notre club est une 'team' multi game ancienne qui est plus en fait une bande de pote sans trop de regle donc on peu faire comme ca et quand vous voulez vous repassez pur poulp a se moment la on verra la suite.
nous ca nous permettrais de jouer avec de nouvelle tetes (pas toute belle LOL) plus souvent et faire patienter les joueurs poulpe qui ont deja le jeu..... je laisse mon msn et je vous laisse en parler,
on joue pour le fun sans se prendre la tete et je crois qu'on a pas loin de 4000pts
Dans l'attente, Bien cordialement, Jel Sunkice@live.fr
Voila j'ai un peu tout lu et si nous avec notre team on joue souvent, on est toujours les trois meme donc dès qu'un peu pas ca coince et c'est assez lourd ce qui pourrait etre interessant c'est sans encore parler de fusions, si des joueurs 'poulpe' sont dispo et ont envie de jouer en club, nous on les acceuille sans soucis le temps que la team se mette en place. Notre club est une 'team' multi game ancienne qui est plus en fait une bande de pote sans trop de regle donc on peu faire comme ca et quand vous voulez vous repassez pur poulp a se moment la on verra la suite.
nous ca nous permettrais de jouer avec de nouvelle tetes (pas toute belle LOL) plus souvent et faire patienter les joueurs poulpe qui ont deja le jeu..... je laisse mon msn et je vous laisse en parler,
on joue pour le fun sans se prendre la tete et je crois qu'on a pas loin de 4000pts
Dans l'attente, Bien cordialement, Jel Sunkice@live.fr
Vous avez vu le retour du buteur apres j'ai prefere laissé ma place je suis passé 10 avec une vision de jeu enorme lol mais bon avec nico en attaque et quichon c'est pas la peine avec ces bakayoko
navarro- Messages : 304
Salut Jel, ça peut etre interrseant de fusionner, notre team à plus de 4600 Pts, ce serait dommage de la dezinguer.
Si vous êtes interresser par l'antre du poulpe team alias SHEMALES ingame, pour quoi pas ..
En ce moment pas grand monde, heureusement qu'il y a GT5 ...
Max
Si vous êtes interresser par l'antre du poulpe team alias SHEMALES ingame, pour quoi pas ..
En ce moment pas grand monde, heureusement qu'il y a GT5 ...
Max
Max1000p- Admin
Salut a tous, oui c'est bien interessant pour nous 3 aussi mais comme on fait parti d'une team multigame de 20 joueurs meme si on est que 3 a fifa va falloir que je vois avec tout le monde et je tiendrais au jus voir si ca les derange pas que nous 3 on joue a fifa sous un autre nom j'en saurais plus ce soir
A bientôt
A bientôt
bon c'est faisable par contre si ya un moyen de communiquer un peu plus rapide je suis preneuse yaurai deux ou trois trucs a voir
bin apres faut que tout le monde soit ok sur l'idée en gros
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2