L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev

+4
hollow
Raptor
nicospoot
Max1000p
8 participants

IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev Empty IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev

Message  Max1000p Mar 25 Jan - 15:18

Salut les filles, voila, pour la plupart ça fait 2 ans qu'on se côtoie, ça se passe bien et on rigole bien tous ensemble ... Après une rencontre avec Hollow qui à été énorme, j'aimerai bien organiser une deuxième rencontre ...

Voila ce que je propose, je sais pas si ça va être possible mais je vous soumet l'idée ...

J'ai un créneau pour un Week end complet le 12/13 Février chez moi, en SAVOIE O yeaaaaahh.
Ma femme doit s'absenter ce week end pour du taff et elle m'à donné l'idée ...

AU PROGRAMME, vous essayez de partir de chez vous le Vendredi soir pour arriver le Soir ou le samedi matin ... voir même le vendredi dans l'après-midi si vous le souhaitez, je peux me rendre dispo pour le vendredi également ...

Apres, Savoie oblige, raclette et patate, si ça vous branche et si ya de la neige et le temps s y prete, on peut aller en station, 30 minute de la maison sans forcer ... histoire de rigoler sur la neige. J'ai été prof de snowboard, je peux tous vous briefer ..... hehehehe

Sinon également, prenez vos manettes, FIFA en local, avec de la biere hehehehe ....
Des contre la montre sur GT5, histoire de se pourrir la gueule en live, même si le micro marche à merveille en live, l'insulte est toujours plus rapide en local LOL ....

Pour pioncer, tous à la maison comme on pourra, l'apprt est grand et vous êtes tous gay, donc pas de soucis, j'ai 3 pieux 2 places, un canap ikéa .. hehehehe

Ca me ferais vraiment plaisir de vous rencontrer tous en live, ça peut être énorme ...

Dites moi qui peut être OP, mais j'aimerais bien voir notre belge national ...

Apres pour gretzky, alban, navarro, i sont tous à coté ...

Max1000p
Admin

Revenir en haut Aller en bas

IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev Empty Re: IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev

Message  nicospoot Mar 25 Jan - 15:27

Putain max, ce serait trop énorme, mais....

- miss me laisserait jamais partir sans elle (alors qu'elle garde bébé)
- j'ai mon autre fils ce we-là
- je bosse ce dimanche-là dans un Salon des Vacances à Liège...

Sad

Sinon, j'imagine le gros kif...
nicospoot
nicospoot

IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev Empty Re: IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev

Message  Max1000p Mar 25 Jan - 16:13

Merde, c'est partie remise nico ... Faut vraiment se le faire ce week end, et la Savoie et le kiff totale ..

hehehe, quand à ta femme, elle va bien te laisser partir un week qd mm . .
Sinon qui d'autres ??

Max1000p
Admin

Message  Raptor Mar 25 Jan - 16:58

Pile le w-e ou je commencerai mes vacances.

Je devrai donc, quasi sur, être dispo.

Très bonne idée en tout cas.

PS: Max, J'aime ta femme! Smile

Raptor

Message  hollow Mar 25 Jan - 17:22

Je penses que je serai là Laughing

hollow

Message  navarro Mar 25 Jan - 17:36

Mdr rap commissaire present normalement enfin si je suis en vac car je boss le samedi biz les filles par contre alban dormira dans la litiere du chat il put du boul
navarro
navarro

Message  hollow Mar 25 Jan - 18:10

Ca pue la shemale attitude par contre Laughing

Et aussi ... euh le ski et moi ça fait un peu 25 lol! Je suis un homme de la mer, pas un homme des neiges.

Je vais voir quand je suis en vacances (en théorie) et quel moyen pratique pour venir à Chambéry tranquillement (avion, train, bus, voiture, auto-stop, téléportation, etc.).

hollow

Message  Raptor Mar 25 Jan - 18:29

Purée, Chambery, c'est super loin en fait!!!! Smile

Je comptais venir en caisse...mais 5h30 quoi!
Hollow, si tu pars de paname, on peut p-e s'arranger?

Raptor

Message  Max1000p Mar 25 Jan - 18:33

Yeah organisez vous les filles, ça va être énorme

Max1000p
Admin

Message  albanilson Mar 25 Jan - 18:43

Ben en fait moi je voulais venir jusqu'au moment où j'ai vu que Alain était présent donc je vais en profiter pour passer le weekend avec sa femme....

Bon pour moi normalement sa doit être bon, le ski comment dire je me suis pété 2 fois les ligaments croisés donc a part faire un bonhomme de neige sa sera sans moi la neige...

Moi autant je viendrais avec se tocard de navarro mais il va se défiler et trouver une excuse faite moi confiance il ne sera pas la.... donc je viendrais tout seul

Donc après a voir si faut venir le vendredi ou le samedi

Je dois vous avouez que dormir avec plein d'homme m'excite énormément (texto que m'a envoyé alain)

Biz les filles

albanilson

IDEE RENCONTRE WEEK END CHEZ MAX 12/13 Fev Empty week end gay

Message  gretzky Mar 25 Jan - 18:58

tout d'abord, moi je suis pas gay donc ça va pas le faire, par contre je sais de source sur que le frère et bisexuelle donc attention quand vous serai tous endormis.
plus sérieusement le 12/13 je suis à nîmes pour une rencontre de tennis ( et oui je joue en championnat de France B).
par contre le vendredi je boss pas donc si des gars monte le vendredi je monterai pour voir vos tête de nolife ^^, et si je rentre pas trop tard le dimanche de nîmes je pourrai monter aussi.

a+++

gretzky

Message  navarro Mar 25 Jan - 19:41

Mdr kichon et jv te buter mem tu la payere ma cherie el voudre p de toi ya ke charlene ki fai du benevola heuresmen pour toi et moi jvien ke si hollow fai un streep tease lol
navarro
navarro

Message  albanilson Mar 25 Jan - 20:03

ah oui alain à quitté l'école à 12 ans d'où ses problèmes avec l'écriture

albanilson

Message  navarro Mar 25 Jan - 20:13

j'etais au taf corky il faut que je fasse vite
navarro
navarro

Message  Erwan78 Mer 26 Jan - 20:31

Ho yeah super idée Max
Tas la classe mec, tu me fais regrette de partir quand tarrive le soir lol
j'adorais vous voir tous, mais je ne saurai te confirme ma présence,que début février.
Sinon tu fais payer combien l'hebergement??elle est ou l'arnaque??lol
Moi je viendrais avec un copain Baz. Il habite pas loin de chez moi...ha bon je suis plus le bienvenue...LOL je déconne
au fait gt5 c de la merde LOL
A cause de ses voitures qui deviennent des ghost. Mais je crois que l'on peux l'enlever. C l'option pénalité, si il n'y a plus de ghost ça me tente bien de me mesurer a vous. Mais bon accepter de jouer avec le rentre dedans LOL et pas de pleurnichage. La vengeance est préférable aux pleurs LOL. Ca va défoncer grave...
Sur ce bisous. A tantôt. Je mange et j'arrive

Erwan78

Message  hollow Mer 26 Jan - 20:39

Pour moi le WE du 13 ça va peut-être être chaud ... j'ai une putain de journée le Lundi juste après et Chambéry-Rennes c'est pas évident Smile

Je vais essayer de trouver un vol car ça peut revenir moins chère que de traverser la France Laughing

Sinon pour sur 2 semaines plus tard je suis full OP de folie (pas de cours à donner et je peux m'absenter du labo).

Biz

hollow

Message  Max1000p Mer 26 Jan - 23:09

Yes Man. No problem pour se caler début février Ca peut être marrant aussi de voir tantronche de psychopathe LOL

Max1000p
Admin

Message  hollow Jeu 27 Jan - 0:49

Bon après avoir regardé la possibilité de prendre un vol entre Rennes et Lyon je peux dire que je suis OP un des WE où ça vous arrange.

Seules contraintes:
- savoir le plus tôt possible pour avoir des billets plus abordables (il y a pas beaucoup de vols entre Rennes et Lyon);
- voir comment je peux faire le trajet Lyon-Chambéry à l'aller et au retour;
- après en 1h15 de vol je suis sur place Smile

hollow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé