LA RENCONTRE NOUVELLE DATE ET ORGANISATION 19/20 Fevrier
+4
fek67
albanilson
Raptor
Max1000p
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA RENCONTRE NOUVELLE DATE ET ORGANISATION 19/20 Fevrier
Bon les filles, l'idée fait son chemin et ça va être énorme, le week du 12 13, nico le belge et mon frère peuvent pas venir.
Que pensez vous du week end du 19 et 20 février avec l'option d'arriver pour ce qui veulent le vendredi dans l'aprem à lyon, je peux faire la navette c pas un soucis ....
Comme ça notre Belge national peut venir et mon frère également.
Organisons nous des maintenant, qui peut, qui peut pas, l'idée est qu'on arrive tous à se caler une date
A vous maintenant .... En plus si on reserve tot, y aura des tarot pour le train et l'avion ...
Aeroport Lyon St Exipéry ....Je vous recup las bas ...
Que pensez vous du week end du 19 et 20 février avec l'option d'arriver pour ce qui veulent le vendredi dans l'aprem à lyon, je peux faire la navette c pas un soucis ....
Comme ça notre Belge national peut venir et mon frère également.
Organisons nous des maintenant, qui peut, qui peut pas, l'idée est qu'on arrive tous à se caler une date
A vous maintenant .... En plus si on reserve tot, y aura des tarot pour le train et l'avion ...
Aeroport Lyon St Exipéry ....Je vous recup las bas ...
Max1000p- Admin
Re: LA RENCONTRE NOUVELLE DATE ET ORGANISATION 19/20 Fevrier
Je serai en vac, donc ça devrait être bon.
Par contre niveau voyage, je serai redescendu en normandie, donc je sais pas trop comment y aller.
Par contre niveau voyage, je serai redescendu en normandie, donc je sais pas trop comment y aller.
Raptor- Messages : 391
moi il n'y a pas d'avion valence lyon c'est la merde... du coup je pense venir à pieds
C'est bon pour moi le 19, me faut juste ton adresse et c'est bon
C'est bon pour moi le 19, me faut juste ton adresse et c'est bon
albanilson- Messages : 81
grave tenté
LA rencontre moi ca m'interesse grave .
Je suis celibataire en plus donc ca tombe bien.
Mais
le seul hic c'est que je fini le taf a 12h le samedi. et que le seul train accessible niveau prix arrive a 22h à lyon pour 28 euros un aller.
Sinon c'est 135 euros minimum pour au final le meme temps de voyage quasi 5h.
Après moi l'idéal lieu c'est paris le centre de la france en tgv j'en ai pour 2h20 et on trouve tjs de prix avantageux.
Vous me direz après c'est l'hebergement qui est cher.
Mais bon je pense que à plusieurs y'aurai moyen de se loger une nuit pour pas trop cher.
En meme temps on ferai une visite de paris tranquillement et alban pourrai taper des supporter du PSG.
lol.
LE jour ou y'aura une ligne TGV rhin rhone ce sera beaucoup plus simple mais le projet devrait aboutir en fin d'année 2011.
PArce que pour le moment 10h de voyage pour une journée ca fait un peu short.
Ce qui est sur c'est qu'on se rencontrera un jour c sur.
LA bise.
Je suis celibataire en plus donc ca tombe bien.
Mais
le seul hic c'est que je fini le taf a 12h le samedi. et que le seul train accessible niveau prix arrive a 22h à lyon pour 28 euros un aller.
Sinon c'est 135 euros minimum pour au final le meme temps de voyage quasi 5h.
Après moi l'idéal lieu c'est paris le centre de la france en tgv j'en ai pour 2h20 et on trouve tjs de prix avantageux.
Vous me direz après c'est l'hebergement qui est cher.
Mais bon je pense que à plusieurs y'aurai moyen de se loger une nuit pour pas trop cher.
En meme temps on ferai une visite de paris tranquillement et alban pourrai taper des supporter du PSG.
lol.
LE jour ou y'aura une ligne TGV rhin rhone ce sera beaucoup plus simple mais le projet devrait aboutir en fin d'année 2011.
PArce que pour le moment 10h de voyage pour une journée ca fait un peu short.
Ce qui est sur c'est qu'on se rencontrera un jour c sur.
LA bise.
fek67- Messages : 147
Yes Fek, pas de probleme, mais la c la SAVOIE MAN, mon appart assez grand pour tous vous accueillir, et la raclette,fils ....
Pis le but c surtout de se retrouver et jouer en local a fifa, GT5 avec la biere dans la papatte et les cris de folie parce que alban a arrosé la cage a 10 metres ... hehehee
Pis le but c surtout de se retrouver et jouer en local a fifa, GT5 avec la biere dans la papatte et les cris de folie parce que alban a arrosé la cage a 10 metres ... hehehee
Max1000p- Admin
Comme dit dans l'autre message, j'en serai.
Il faut juste m'annoncer/confirmer ça le plus tôt possible pour les tarifs des billets d'avion.
Vu que je me tapes pas 10h de train ni 10h de bagnole pour un WE, ça sera l'avion (qui me revient d'ailleurs pas forcément plus cher quand je me démerdes bien).
Et si ça te dérange pas de venir à St Ex. ça le fait carrément pour moi en arrivant le vendredi je penses par contre.
Il faut juste m'annoncer/confirmer ça le plus tôt possible pour les tarifs des billets d'avion.
Vu que je me tapes pas 10h de train ni 10h de bagnole pour un WE, ça sera l'avion (qui me revient d'ailleurs pas forcément plus cher quand je me démerdes bien).
Et si ça te dérange pas de venir à St Ex. ça le fait carrément pour moi en arrivant le vendredi je penses par contre.
hollow- Messages : 363
YEAAAAAAAH man, comme je l'ai dit, on va s'organiser pour que je vous recup a st Exupery, faut juste vite s'organiser avec tout le monde au plus vite. Nico, on a changé la date, c'est bon pour toi maintenant ?? Tu vas pas rater ce meetic week end LOL.
Rap tu peux etre a st exup egalment ?? ou gare a lyon ou chambe ??
Erwan t toujours partant ?
Vite vite les gars, plus vite on reserses les transport, moins c cher ...
Nico assures, tu l as verra toute ta vie ta femme ... Sinon ma femme et ma belle soeur vont aller se faire un petit soin thermale le samedi entre fille ....
Apres c biere et raclette + FIFA ET GT5 O yeaaaaah, si on a le temps, je vous montrerai mon village, Chambery Land ...
GO GOG GOGOGO GGGO G GO G
Rap tu peux etre a st exup egalment ?? ou gare a lyon ou chambe ??
Erwan t toujours partant ?
Vite vite les gars, plus vite on reserses les transport, moins c cher ...
Nico assures, tu l as verra toute ta vie ta femme ... Sinon ma femme et ma belle soeur vont aller se faire un petit soin thermale le samedi entre fille ....
Apres c biere et raclette + FIFA ET GT5 O yeaaaaah, si on a le temps, je vous montrerai mon village, Chambery Land ...
GO GOG GOGOGO GGGO G GO G
Max1000p- Admin
Dsl de vous décevoir les gars, mais là encore ça tombe le we de l'annif de mon fils (7 ans)...de plus, pour bénéficier des facilités de circulations sur le réseau SNCF (et ne payer que 10 € Lille-Lyon en tgv), je dois prévoir 1 mois à l'avance...
nicospoot- Messages : 148
Bon bein tans pis pour nico alors, c'est bien dommage, ca va être mythique ....
Pour les autres, merci de me dire qui vient ....
Pour les autres, merci de me dire qui vient ....
Max1000p- Admin
Présent et que faut-il donc bien donc prendre amener quoi?
tjrs intéressé.
Mais de Normandie, 75€ le train.(et 5h de trajet...) et par la voiture, j'en parle pas.(sauf si je pars de paris...mais facile 100€ avec l'essence et le péage)
Mais de Normandie, 75€ le train.(et 5h de trajet...) et par la voiture, j'en parle pas.(sauf si je pars de paris...mais facile 100€ avec l'essence et le péage)
le 19 c'est l'anni de ma cherie putain je sais pas comment je vais faire
navarro- Messages : 304
Demerde toi alain, ou sinon alban avait raison, on te verra pas, fête l'anni de ta copine le Vendredi soir ou la semaine suivante, tu peux pas rater ce RDV, ça va être monstrueux, le frere peux venir en plus ...
Erwan, on attent ta reponse, tu bouges ou po ??
quasi tout le monde OP, j'attends de tes nouvelles fils ....
Erwan, on attent ta reponse, tu bouges ou po ??
quasi tout le monde OP, j'attends de tes nouvelles fils ....
Max1000p- Admin
Je réserve les billets d'avion demain soir.
Rap' si tu veux tu peux venir chez moi à Rennes le jeudi et hop le Vendredi on décolle pour Chambéry.
Comme ça tu seras pas tout seul pour prendre l'avion
Rap' si tu veux tu peux venir chez moi à Rennes le jeudi et hop le Vendredi on décolle pour Chambéry.
Comme ça tu seras pas tout seul pour prendre l'avion
Oui, max m'a dit ça.ça peut effectivement etre sympa.
Mais les billets d'avion, ça revient à combien?(car ça me fait aussi venir sur rennes du coup )
Car si on fait ça, autant prendre les billets ensembles.Et genre au pire, je te fais un virement direct.
Mais les billets d'avion, ça revient à combien?(car ça me fait aussi venir sur rennes du coup )
Car si on fait ça, autant prendre les billets ensembles.Et genre au pire, je te fais un virement direct.
Bien les enfants, ca se rapproche, ca va etre mythique ...
Erwan on attend toujours ta reponse man ...
Navarro c bon pour toi egalement ?? Ou alban avait raison ....
Erwan on attend toujours ta reponse man ...
Navarro c bon pour toi egalement ?? Ou alban avait raison ....
Max1000p- Admin
Rap' il y a des places à 100 € aller, et pareil retour mais il faut se dépêcher si on veut les avoir
Perso c'est la solution la plus économique (voiture avec essence et péage c'est la même et train pareil) sauf que je mets 1h15 pour venir
Bref tiens au jus, et si c'est OP pour toi bah je réserve
Perso c'est la solution la plus économique (voiture avec essence et péage c'est la même et train pareil) sauf que je mets 1h15 pour venir
Bref tiens au jus, et si c'est OP pour toi bah je réserve
Yeep les gars, je préférait le we du 12 , ma copine travaille pas le 19. Il faut ke je négocie. Demain j'en saurai plus demain. Bisous
Erwan78- Messages : 44
Rap' enfoiré de fonctionnaire t'en es où?
à 100€ le trajet(environ 200 l'aller retour) je t'accompagne
Je viens en plus d'annuler et reporter l'anniv des mon frere et de mon père qu'on devait faire ce w-e la.
Alors les excuses de copines, femmes, anniv, je veux pas en entendre parler!!!
Si tu prend les billets, je te rembourse super rapidement si tu veux.
PS: l'enfoiré de dictateur vient de se réveiller
Je viens en plus d'annuler et reporter l'anniv des mon frere et de mon père qu'on devait faire ce w-e la.
Alors les excuses de copines, femmes, anniv, je veux pas en entendre parler!!!
Si tu prend les billets, je te rembourse super rapidement si tu veux.
PS: l'enfoiré de dictateur vient de se réveiller
Oh yeahhh!
Bah écoutes ce soir je check sur le net, hier y'avait des places à 100€ l'aller et 97€ le retour.
Le plus simple étant que je prennes les places et tu me fais un virement (car bon 400€ c'est un tiers de ma paye ).
Et après on s'organise pour ta venue à Rennes
Bah écoutes ce soir je check sur le net, hier y'avait des places à 100€ l'aller et 97€ le retour.
Le plus simple étant que je prennes les places et tu me fais un virement (car bon 400€ c'est un tiers de ma paye ).
Et après on s'organise pour ta venue à Rennes
Yo Max
Je serais des vôtres... Yyyeeeessss
Tu n'a plus qu'à m'envoyer l'adresse de ta crèche par mp, ou je renvoi mon numéro de GSM. Comme tu le sent. J'analyse encore comment venir soit train soit bagnole.
Il faut que je ramène quoi ????
Bières ma manettes PS3
Un matelas gonflable et couchage.
Dis moi Man.
A tantôt!
Je serais des vôtres... Yyyeeeessss
Tu n'a plus qu'à m'envoyer l'adresse de ta crèche par mp, ou je renvoi mon numéro de GSM. Comme tu le sent. J'analyse encore comment venir soit train soit bagnole.
Il faut que je ramène quoi ????
Bières ma manettes PS3
Un matelas gonflable et couchage.
Dis moi Man.
A tantôt!
Erwan78- Messages : 44
mais Grave max il joue le perso il nous invite et il nous dis rien... On veut ton adresse, et ce qu'il faut prendre et l'heure à laquelle ont doit venir.... Moi je pense que je verrais avec brice car je vais passer par grenoble...
moi je prend mon god ceinture pour enfiler hollow
navarro- Messages : 304
Alors pour Rap' -j'ai pas pu prendre les 2 billets- voici là où tu dois te rendre:
http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/process/standardbooking/FindOutboundFlightAction.do
(en gros j'ai sélectionné un Rennes - Lyon sur Air France )
Après le vol qui est bon c'est le 13:25 de Rennes, arrivée à 14h40 à Lyon (comme ça le temps de récup' tout le bordel max n'a pas besoin de venir trop tôt - a mon avis 15h voir plus c'est bon).
Retour j'ai pris celui de 15h30 départ de Lyon (sinon ça me fait arriver trop tard à Rennes).
Après, une fois que t'as sélectionné tout ça, tu rentres tes informations personnelles et hop hop hop 24h avant le départ tu recevras un billet électronique où tu pourras choisir ta place.
On imprimera ça de chez moi à Rennes comme ça on sera tranquille pour le voyage.
Dis moi si t'as un souci
http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/process/standardbooking/FindOutboundFlightAction.do
(en gros j'ai sélectionné un Rennes - Lyon sur Air France )
Après le vol qui est bon c'est le 13:25 de Rennes, arrivée à 14h40 à Lyon (comme ça le temps de récup' tout le bordel max n'a pas besoin de venir trop tôt - a mon avis 15h voir plus c'est bon).
Retour j'ai pris celui de 15h30 départ de Lyon (sinon ça me fait arriver trop tard à Rennes).
Après, une fois que t'as sélectionné tout ça, tu rentres tes informations personnelles et hop hop hop 24h avant le départ tu recevras un billet électronique où tu pourras choisir ta place.
On imprimera ça de chez moi à Rennes comme ça on sera tranquille pour le voyage.
Dis moi si t'as un souci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2