Nouveau départ FIFA 11
+5
Admin
Raptor
albanilson
hollow
Max1000p
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau départ FIFA 11
Salut à tous, c'est un nouveau départ pour tous, le mot d'ordre, plaisir de jeu, pas de prise de tête, éclate totale .....
Max1000p- Admin
Re: Nouveau départ FIFA 11
Yeahhh mannnn!!
T'es un grand malade, vraiment
Bon après les épisodes pas très glorieux d'aujourd'hui (j'ai ma part de responsabilité) j'espère que ça va déchirer!!!!
Juste du plaisir et de la déconnade, bordel juste envie de ça.
HAVE FUNNNNNNN
T'es un grand malade, vraiment
Bon après les épisodes pas très glorieux d'aujourd'hui (j'ai ma part de responsabilité) j'espère que ça va déchirer!!!!
Juste du plaisir et de la déconnade, bordel juste envie de ça.
HAVE FUNNNNNNN
hollow- Messages : 363
yes man j'ai un vrai probleme mais c que du bonheur ...lol
je vais installer un Chatbox et tout le toutim
mais pas de prise de tete
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:yes man j'ai un vrai probleme mais c que du bonheur ...lol
Je crois qu'on a assez donné pour les prises de tête non?
Alors place aux délires, ça va donner j'en suis certain.
C Clair .... Terminé les prises de tête .... Bon faut que j'active le chatbox dans les modules je cherche et je re ...
Max1000p- Admin
yeah les tapettes, putain j'ai pas pu voir la fin des clashs , bon ben je serais tous à jouer à fifa se soir
albanilson- Messages : 81
Oyé oyé!!!
J'ai pas compris pourquoi le forum a direct fermé... Si je voulais rester TNT, j'ai même pas le choix.
Comme ça, c'est vous les méchants et moi le gentil
Est-ce que vous savez si vous jouerez parfois dès 20h?
Alban, attention si tu parles pas correct, tu dégages!! ^^ Sinon pour vestiaire(si j'ai bien compris), notre poulpe national a déja revendu son jeu...
PS: le nom de la team est tout pourri ^^
J'ai pas compris pourquoi le forum a direct fermé... Si je voulais rester TNT, j'ai même pas le choix.
Comme ça, c'est vous les méchants et moi le gentil
Est-ce que vous savez si vous jouerez parfois dès 20h?
Alban, attention si tu parles pas correct, tu dégages!! ^^ Sinon pour vestiaire(si j'ai bien compris), notre poulpe national a déja revendu son jeu...
PS: le nom de la team est tout pourri ^^
Raptor- Messages : 391
J'ai revendu mon jeu, plus assez de plaisir a fifa 10 apres avoir vue la demo de OUF ....
je m'entrainerai surement encore un peu ce soir a FIFA 11
je m'entrainerai surement encore un peu ce soir a FIFA 11
albanilson a écrit:yeah les tapettes, putain j'ai pas pu voir la fin des clashs , bon ben je serais tous à jouer à fifa se soir
T'as rien loupé, c'est du passé.
Ce soir let's go fifa démo!
Alban, je remets l'astuce pour jouer 2x4min le match de démo:
-Au départ tu mets "Débutant" lorsqu'on te le demande
-Tu es dans l'arène, tu vas pour faire ton match mais là tu peux changer le niveau et mettre "pro, semi-pro, légende, etc."
-A la fin tu as un match de 2 fois 4 min au lieu de 2 fois 2 min, ça change vraiment le jeu!! Tu as le temps pour développer les actions, etc.
Le nom de la Team sera TPT : The Poulpe Team ....
ça fera fuir nos adversaires et il se douteront de rien .... let's have Fun ...
ça fera fuir nos adversaires et il se douteront de rien .... let's have Fun ...
Alors moi pour mes dispos comme dirais BAZ, moi je suis un no life donc de 18h à minuit du dimanche au jeudi soir lol je serais dispo quasi tous le temps hihihi a part en ligue des champions
oula j'ai rien compris hollow pour le temps je vais essayer la et jte tiens au jus
je peux pas aller sur le chat
On y est alban .... Dans la chatBox
Max1000p- Admin
Normal, notre admin nolife est un poulpe.albanilson a écrit:je peux pas aller sur le chat
Raptor- Messages : 391
Chatbox ok pour tous en bas de la page d'accueil
Max1000p- Admin
ma photo dedicace a baz lol
navarro- Messages : 304
Ben voilà les gars j'en serai aussi
On va retrouver du beau jeu, en tous cas on fera tout pour
On va retrouver du beau jeu, en tous cas on fera tout pour
nicospoot- Messages : 148
C clair mon Nico ça promet d' être magique ...
Max1000p- Admin
Je vous le dis ... je galère sur cette démo
Vraiment bien, surtout qu'on a plus le temps, mais c'est chaud, chaud, chaud!!
Vraiment bien, surtout qu'on a plus le temps, mais c'est chaud, chaud, chaud!!
coucou les amis
Et ben je suis content de rejoindre mister lepoulpe ou monsieur hors jeu lol.
Bon en gros la newteam n'existe plus j'ai vu ca aujourd'hui.
Bon ben la question de joué pour les 2 equipes étant resolu me voila.
Maintenant comme dit j'ai la possibilité de ramener 2 3 bons joueurs en plus que je connais.
En ce qui me concerne mes dispos seront tjs identique de 17h l'aprem a 23h30 00h le soir.
j'aurai une préférence pour faire des sessions a 20h parce que 23h ca me fait un peu tard vu que je dois me lever le amtin a 6h.
Mais bon je suis ravi de retrouver des anciens membres, on oublie nos histoires houleuses, enfin pour ma part c'était surtout baz le probleme, après ma prise de tete avec hollow est oublié , bien que j'espere qu'on gerera bien les recrutements, moi perso je trouve qu'on est deja un bon noyau, faudrai recupérer erwan et booba aussi après si je ramene encore 2 3 joueurs de bon niveau je pense qu'on sera suffissamment nombreux.Pour ma part au niveau poste je postule pour ailier droit meneur de jeu libre et gardien.
Bon comme a l'epoque ca depends du nombre qu'on sera mais si on est 4 5 je postulerai en libre avec en joueur fixe l'ailier et sinon à plus de 5 milieu droit ou ailier droit ou gardien.
Après avec erwan hollow et moi on est 3 libre a pouvoir tourner + encore un pote a moi qui est super fort en libre.
Bref on est pourvu , je pense qu'on va faire une belle saison 2011 , avec je l'espere une belle spirale positif.
A plus les gars.
J-9!
Bon en gros la newteam n'existe plus j'ai vu ca aujourd'hui.
Bon ben la question de joué pour les 2 equipes étant resolu me voila.
Maintenant comme dit j'ai la possibilité de ramener 2 3 bons joueurs en plus que je connais.
En ce qui me concerne mes dispos seront tjs identique de 17h l'aprem a 23h30 00h le soir.
j'aurai une préférence pour faire des sessions a 20h parce que 23h ca me fait un peu tard vu que je dois me lever le amtin a 6h.
Mais bon je suis ravi de retrouver des anciens membres, on oublie nos histoires houleuses, enfin pour ma part c'était surtout baz le probleme, après ma prise de tete avec hollow est oublié , bien que j'espere qu'on gerera bien les recrutements, moi perso je trouve qu'on est deja un bon noyau, faudrai recupérer erwan et booba aussi après si je ramene encore 2 3 joueurs de bon niveau je pense qu'on sera suffissamment nombreux.Pour ma part au niveau poste je postule pour ailier droit meneur de jeu libre et gardien.
Bon comme a l'epoque ca depends du nombre qu'on sera mais si on est 4 5 je postulerai en libre avec en joueur fixe l'ailier et sinon à plus de 5 milieu droit ou ailier droit ou gardien.
Après avec erwan hollow et moi on est 3 libre a pouvoir tourner + encore un pote a moi qui est super fort en libre.
Bref on est pourvu , je pense qu'on va faire une belle saison 2011 , avec je l'espere une belle spirale positif.
A plus les gars.
J-9!
fek67- Messages : 147
Salut Fek, heureux de te revoir sur le forum.
Le passé est le passé, on ne reviendra pas sur les éléments négatif qui nous ont tous bien gavé l'année dernière et dernièrement.
Pour cette saison, le programme est simple, on veut tous en premier lieu prendre du plaisir à jouer, générer du beau jeu, et si possible gagner des matchs.
Un seul état d'esprit pour la team, convivialité, détente et délires au micro.
Aucun dérapage ne sera accepté, mais étant donné que l'on se connait tous, cela devrait très bien se passer.
Pour l'instant dans la Team : RAP, NICO, HOLLO, ALBAN, GRETZKY, BOOBA, STEVEN, NAVARRO, FEK, MAX, on va recuperer ERWAN c sur.
Il faudra voir avec tes potes FEK si tu les connais bien, mais les recrutement se feront que par connaissance, comme ça, pas de CHICHI.
Si on est trop ou si on voit que c difficilement jouable a 11, manque de plaisir à certains poste etc, on fera 2 salle de 5 6 joueurs.
Pour le moment, on attend la sortie du jeu et on en discutera tous ensemble dans le vestiaire ou sur le forum pour bien s'organiser.
Mais par experience, tant qu'on a pas vu le mode club à l'oeuvre, on peut pas trop anticiper sur la bonne formation ou les bonnes façons de jouer ....
Be patient, ça arrive et ça va être un grand KIFF .. .
Le passé est le passé, on ne reviendra pas sur les éléments négatif qui nous ont tous bien gavé l'année dernière et dernièrement.
Pour cette saison, le programme est simple, on veut tous en premier lieu prendre du plaisir à jouer, générer du beau jeu, et si possible gagner des matchs.
Un seul état d'esprit pour la team, convivialité, détente et délires au micro.
Aucun dérapage ne sera accepté, mais étant donné que l'on se connait tous, cela devrait très bien se passer.
Pour l'instant dans la Team : RAP, NICO, HOLLO, ALBAN, GRETZKY, BOOBA, STEVEN, NAVARRO, FEK, MAX, on va recuperer ERWAN c sur.
Il faudra voir avec tes potes FEK si tu les connais bien, mais les recrutement se feront que par connaissance, comme ça, pas de CHICHI.
Si on est trop ou si on voit que c difficilement jouable a 11, manque de plaisir à certains poste etc, on fera 2 salle de 5 6 joueurs.
Pour le moment, on attend la sortie du jeu et on en discutera tous ensemble dans le vestiaire ou sur le forum pour bien s'organiser.
Mais par experience, tant qu'on a pas vu le mode club à l'oeuvre, on peut pas trop anticiper sur la bonne formation ou les bonnes façons de jouer ....
Be patient, ça arrive et ça va être un grand KIFF .. .
Max1000p- Admin
Dis max, je propose de ramener aussi Morguyy ici : il est énorme en libre, il aime jouer en défense et au gardien…ce genre de joueur faut pas s’en passer. Je le contacte ?
Il a été démotivé sur FIFA 10 à cause des décos de son compte, mais il avait l’air motivé pour FIFA 11.
Ce genre de jouer sera utile si on joue dans 2 salles, car c’est un libre/gardien de plus ;-)
J’ai son e-mail perso.
Qqun pour contacter erwan ?????
Il a été démotivé sur FIFA 10 à cause des décos de son compte, mais il avait l’air motivé pour FIFA 11.
Ce genre de jouer sera utile si on joue dans 2 salles, car c’est un libre/gardien de plus ;-)
J’ai son e-mail perso.
Qqun pour contacter erwan ?????
nicospoot- Messages : 148
Yes nico, pas de problème, ça peut être intéressant vu son profil et avec les 2 salles ....
Pour Erwan, il faut le chopper quand il sera connecté à la play via le PSN, j'ai po ses coordonnées ...
Pour Erwan, il faut le chopper quand il sera connecté à la play via le PSN, j'ai po ses coordonnées ...
Max1000p- Admin
Morguyy ça serait cool qu'il me fasse plus bugguer avec son compte pourri
Sinon content de vous revoir tous, ça le fait, ça me motive bien bien bien
Pour ce qui est d'Erwan, ouai faut le contacter c'est clair, et je suis sur qu'il viendra.
Par contre ce matin j'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi j'étais ajouté au groupe "Ami du Club" de la New Team ... il est baisé ou pas le forum?
Sinon content de vous revoir tous, ça le fait, ça me motive bien bien bien
Pour ce qui est d'Erwan, ouai faut le contacter c'est clair, et je suis sur qu'il viendra.
Par contre ce matin j'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi j'étais ajouté au groupe "Ami du Club" de la New Team ... il est baisé ou pas le forum?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3