Nico opération de merde
5 participants
Page 1 sur 1
Nico opération de merde
Salut à tous,
Ce vendredi je me suis fait opérer. Sinus et déviation de la cloison nasale. Problème : j'ai pas bien réagi à l'anesthésie générale si samedi soir j'étais à la maison, me suis tapé 39° de température jusque ce matin. Là je suis redescendu à 38.
J'ai les joues, le pif et le lèvre supérieure gonflés...moi, le play boy, je ressemble à ces dessins d'hommes préhistoriques qu'on voit dans les bouquins d'histoires à l'école Je me fais peur putain!
Impossible d'allumer la console dans cet état, car j'ai des maux de tête et des saignements du nez encore...
C'est la grosse galère et il me tarde d'aller mieux pour revenir m'éclater à PES avec Fek (oui, je garde mon sens de l'humour)
Ce vendredi je me suis fait opérer. Sinus et déviation de la cloison nasale. Problème : j'ai pas bien réagi à l'anesthésie générale si samedi soir j'étais à la maison, me suis tapé 39° de température jusque ce matin. Là je suis redescendu à 38.
J'ai les joues, le pif et le lèvre supérieure gonflés...moi, le play boy, je ressemble à ces dessins d'hommes préhistoriques qu'on voit dans les bouquins d'histoires à l'école Je me fais peur putain!
Impossible d'allumer la console dans cet état, car j'ai des maux de tête et des saignements du nez encore...
C'est la grosse galère et il me tarde d'aller mieux pour revenir m'éclater à PES avec Fek (oui, je garde mon sens de l'humour)
nicospoot- Messages : 148
Re: Nico opération de merde
Bon rétablissement!!!
Pour PES, Alban a fait la même hier. Car il était opé pour fifa et Max et moi étions sur GT5.
Pour PES, Alban a fait la même hier. Car il était opé pour fifa et Max et moi étions sur GT5.
Raptor- Messages : 391
uep et c'est vrai que ce GT5 commence à être une vraie drogue pour moi tellement c'est magique, tant que j'aurai pas explosé le Rap sur toutes les courses, m'accrocherai comme un morbac .. .
Remet toi bien nico .....
@ plus sur FIFA aussi bien naturellement .. .
Remet toi bien nico .....
@ plus sur FIFA aussi bien naturellement .. .
Max1000p- Admin
Gagnes en déjà quelques une
Raptor- Messages : 391
Bon rétablissement Nico , t'inquiète les opérations c toujours comme ça
a tantôt
a tantôt
Erwan78- Messages : 44
Raptor a écrit:Gagnes en déjà quelques une
Salope, t inquietes hier soir t a commencé à sentir le power monté fils . .. .
Max1000p- Admin
Remets toi bien l'ami
hollow- Messages : 363
Page 1 sur 1