ce soir fifa ou gt 21h
+3
albanilson
ShaGma
navarro
7 participants
Page 1 sur 1
navarro- Messages : 304
Re: ce soir fifa ou gt 21h
FIFA vers 22h pour moi , j espere qu il y aura des motivé !
ShaGma- Messages : 12
GT 5 pour moi ahahahaha
albanilson- Messages : 81
Alban.
Bah pour moi ce soir ça risque d'être plus GT5.
J'ai aucun problème réseau sur ce jeu, contrairement à Fifa où ça lag toujours, et j'ai même le droit à sauter des serveurs.
Je vais créer une DMZ (enfin je vais demander à Max de me guider ) histoire de pouvoir jouer tranquillement.
Hier j'ai vraiment pas pris de plaisir sur Fifa, et direct sur GT5 c'était la folie!
Donc bon à voir pour ce soir. Si j'ai configuré la DMZ je passerai sur FIFA, sinon GT5.
Bah pour moi ce soir ça risque d'être plus GT5.
J'ai aucun problème réseau sur ce jeu, contrairement à Fifa où ça lag toujours, et j'ai même le droit à sauter des serveurs.
Je vais créer une DMZ (enfin je vais demander à Max de me guider ) histoire de pouvoir jouer tranquillement.
Hier j'ai vraiment pas pris de plaisir sur Fifa, et direct sur GT5 c'était la folie!
Donc bon à voir pour ce soir. Si j'ai configuré la DMZ je passerai sur FIFA, sinon GT5.
hollow- Messages : 363
Salut les louloutes, je ne serai pas dispo ce soir les filles, repas prévu en ville ....
@ tres vite sur le bitume .... Hier soir avec Hollow on s'est régalé grave de grave, ce jeu est vraiment la tuerie du 21eme siecle.
Pour erwan, les fantôme ne sont pas là quand tu met pénalité à aucun, ça devient du vrai stock car ou destruction derby ...
Par contre pour les vrais pilotes, Degats Max, pénalité Max,et la la tension devient tres palpable ...
Bref on se régale dans tous les modes, et la tuerie du 22eme siecle est en marche, GT6 hehehehe
@ tres vite sur le bitume .... Hier soir avec Hollow on s'est régalé grave de grave, ce jeu est vraiment la tuerie du 21eme siecle.
Pour erwan, les fantôme ne sont pas là quand tu met pénalité à aucun, ça devient du vrai stock car ou destruction derby ...
Par contre pour les vrais pilotes, Degats Max, pénalité Max,et la la tension devient tres palpable ...
Bref on se régale dans tous les modes, et la tuerie du 22eme siecle est en marche, GT6 hehehehe
Max1000p- Admin
Ah oui putain la pression c'est affreux. Dès que j'arrivais à suivre à peu près le Max (donc je prenais pas mal de risques) BIMMMMMM je partais à la faute.
A noter que pour commencer d'être en pneus "courses-tendres" c'est bien, ça accroche beaucoup mieux.
A noter que pour commencer d'être en pneus "courses-tendres" c'est bien, ça accroche beaucoup mieux.
hollow a écrit:Ah oui putain la pression c'est affreux. Dès que j'arrivais à suivre à peu près le Max (donc je prenais pas mal de risques) BIMMMMMM je partais à la faute.
Je précise que pour le BIMMMMMMMM c hollo qui craque, pas moi qui le défonce par derrière ...lol
J'ai aimé la derniere courbe ou je te double à l'inter dans un trou de souris au dernier virage, c'etait Mythique ...
Bref on se régale grave ça fait peur ...
Max1000p- Admin
yeee man c'est une tuerie bon fifa alors parce que on risque d'etre pas beaucoup a gt5 et c'est clair faut mettre toutes les penalités sauf une,celle qui penalise celui de devant quand il se fait shooter par derriere
navarro a écrit:yeee man c'est une tuerie bon fifa alors parce que on risque d'etre pas beaucoup a gt5 et c'est clair faut mettre toutes les penalités sauf une,celle qui penalise celui de devant quand il se fait shooter par derriere
Ya pas de juste de mileu, pour enlever le shoot par deriere c'est pas de pénalité, sinon faut tout mettre à toc en pénalité et dégats et faire super gaffe, car meme celui qui tape vrille directe sa direction, apres ca peut être stratégique faut rentrer au stand réparer et repartir ....
je serai de nouveau la sur GT5 mercredi apres le match si il vaut le coup, si il joue mal, je serai la de bonne heure mercredi pour enflammer la piste ...
Max1000p- Admin
ho yeah,
si pas de gosht a gogo, c bon pour moi...
mais fifa a 22h c pas long pour moi j'arrete a 23h,
bon a tantot les guys
si pas de gosht a gogo, c bon pour moi...
mais fifa a 22h c pas long pour moi j'arrete a 23h,
bon a tantot les guys
Erwan78- Messages : 44
pareil maxou pour mercredi par contre soir fifa
Hier soir aucun lag chez moi, problème de micro comme d'hab mais sinon aucun lag et déjà c'est plus sympa!
La raison? Une de mes collocs mange la bande passante quand elle est là (regarde des séries en streaming, etc.) et comme de par hasard hier elle était pas là.
Y'a t'il un moyen de restreindre un peu (pas lui couper le net ) la bande passante de façon à ce qu'elle bouffe pas complètement le débit? En plus vu qu'elle regarde comme une bourrine des émissions, quand toi tu veux regarder en streaming quelque chose ça te dit "vous avez déjà dépassé 72 min, veuillez attendre une semaine avant de pouvoir tenter de regarder quelque chose. Au pire défoncez votre colloc'". Message agressif et incitant à la haine lol.
La raison? Une de mes collocs mange la bande passante quand elle est là (regarde des séries en streaming, etc.) et comme de par hasard hier elle était pas là.
Y'a t'il un moyen de restreindre un peu (pas lui couper le net ) la bande passante de façon à ce qu'elle bouffe pas complètement le débit? En plus vu qu'elle regarde comme une bourrine des émissions, quand toi tu veux regarder en streaming quelque chose ça te dit "vous avez déjà dépassé 72 min, veuillez attendre une semaine avant de pouvoir tenter de regarder quelque chose. Au pire défoncez votre colloc'". Message agressif et incitant à la haine lol.
Salut man, je pense pas que depuis la box orage tu puisse monter une QOS et la limiter à tpn goût.
La meilleure soluce reste lde lui demander d'arrêter de pirater, le stream c pas légal. ou dans le pire des cas, elle utilises une autre connexion internet pour pas te perturber ...
Ces oir GT5, suis chaud bouillant
La meilleure soluce reste lde lui demander d'arrêter de pirater, le stream c pas légal. ou dans le pire des cas, elle utilises une autre connexion internet pour pas te perturber ...
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:Salut man, je pense pas que depuis la box orage tu puisse monter une QOS et la limiter à tpn goût.
Yes! Ou sinon quand je lances Fifa, je vais sur la box orange et je lui coupes le net pendant 1h
Mais sur GT5 aucun problème de connexion.
Bref une DMZ changera rien?
La DMZ passe en priorité sur les paquets entrant, mais vu qu'il n'y a pas de QOS, a mon avis ça changera pas grand chose ..
Lui couper le cable pendant 1 heure c bien ... hehehehe
Lui couper le cable pendant 1 heure c bien ... hehehehe
Max1000p- Admin
Je suis une pute et je l'assume
J'aime ça man, j'aime ....
Max1000p- Admin
Bon ce soir après le match je lances GT555555555555555555555
Mais j'ai des potes à la maison donc même si le match est nul bah je viendrai pas plus tôt.
Mais j'ai des potes à la maison donc même si le match est nul bah je viendrai pas plus tôt.
hollow trempe le biscuit avec la coloc et moi soir je regarde l ematch apres je suis op