L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE

+3
Raptor
nicospoot
hollow
7 participants

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Empty THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE

Message  hollow Lun 21 Fév - 8:47

Yoooooooo les petites shemales!!

Pour ceux qui n'étaient pas là (et qui auraient du être là sans leur excuse bidon genre "j'ai l'anniversaire de mon fils" lol!), un petit résumé du WE avec les 7 autres tarés de la team.

Vendredi le Rap' est arrivé chez moi vers 10h30, tranquille, je l'imaginais comme une petite crevette en fait, mais non Smile On a pris l'avion pour Lyon où le Max nous attendait avec son gros trafic (on avait un peu l'air de 3 gitans m'enfin).
Max nous a fait encore un plan de lover gay en nous trimballant au lac. Rap n'a pas pu résister et je penses qu'il a mordu à l'hameçon ... le noob!
On a attendu LE Erwan chez Max après un petit repas (enfin petit façon de parler) dans un restaurant de Chambéry. Rap' a découvert ce que c'était qu'un steak tartare (vous voulez comment votre cuisson? Bah saignant ... ouai mais non en fait lol).
Puis Erwan est arrivé, bon ça fait peur faut être honnête. Le mec te dit qu'il est là à 23h16, et à peu de min près il était vraiment là. Il a pas tel pour dire ouai je suis arrivé vous êtes où ... non non non le mec a sonné direct chez Max (sans avoir le nom c'est louche quand même Laughing) et voilà déjà 4 Shemales dans le salon du Max.
A ce stade Rap' était déjà en semi bandaison (et oui Dorcel 3D ça l'a tout chamboulé le petit normand Laughing).
Erwan avait le coffre de sa caisse remplie de ... tout! Bières, matelas, capotes, duvet, sac de sport, gonfleurs divers et variés, sextoy, manette PS3, élastique pour un saut à l'élastique, etc. C'est Poppins le garçon Smile
Le samedi c'était plus tranquille (mdr) avec l'arrivée de Booba, puis des 3 psychopathes (Gretzky, Alban et Navarro) et le petit foot pour démarrer.
Je suis cassé en deux à cause du foot ce matin c'est affreux Laughing
Ça a fait bien plaisir de pouvoir mettre des visages sur des voix! Y'a vraiment des personnages lol.
Entre le gretzky qui est une version rajeunie et slim de son grand frère (lol!), le petit couple Alban-Navarro, et Booba qui grille clope sur clope pendant le foot ... franchement tu crois qu'on est dans une association de sociopathes.

Non sérieux on a bien déliré, ça fait plaisir de voir les mecs avec qui je joue online depuis presque 2 ans, et tu te dis qu'on est plus qu'une team ... on est vraiment des shemales!! D'ailleurs la pizza Shemale du Chef c'est "Chèvre/Noix". Et oui on a une pizza à notre nom maintenant Smile

Puis "petite" soirée sur GT5, FIFA et test de NBA & F1 2010 pour certains.
J'étais dead, vraiment dead.

Merci à Max pour l'accueil, merci aussi à sa femme qui a du en plus de supporter le Max, supporter la présence de 7 autres tarés.
En gros personne n'est vraiment très clair dans cette team ... ça fait peur!

hollow

Revenir en haut Aller en bas

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Empty Re: THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE

Message  nicospoot Lun 21 Fév - 14:07

Nondidjouuuu....je chie d'avoir raté ça! Mais bon, la soirée Pizza en famille pour l'annif de mon fils à qui j'ai offert une PSP c'était pas mal non plus Smile

J'aurais tant aimé débarquer avec qques bières spéciales de ma région, mon slip résille et mes couilles rasées Laughing
Et puis ça devait être drôle de voir Alban et Navarro se rouler des pelles en vrai Smile (à propos, navarro il a l'air aussi "gay" que sur face de book? Laughing)
Y a des photos???? Encore mieux, des petits films???? lol!

nicospoot
nicospoot

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Empty Re: THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE

Message  Raptor Lun 21 Fév - 14:36

Bien résumé Hollow.

Je vois que je me fais bien chambré, alors pour raconter ce que hollow a oublier de ce perfect w-e.

-Hollow, en mode j'oublie de passer des vitesse sur GT5, Tout le temps en surégime ou sous régime... je redémarre en 4....J'étais plié en 2.(max confirmera)
-Tjrs Hollow, pour me vanger, qui rate une occase sur fifa tout seul devant le but, sans gardien...
-Citation d'hollow après s’être fait éliminer de la coupe après deux matchs perdu 2-0. "Je trouve qu'on a pas démérité"
-Première action "mythique" (pour reprendre l'expression favorite de brice) de Max lors du petit foot.Un ouverture intérieur du pied... 50metres en dehors du terrain.
-Brice, qui nous a fait un monologue de 15minutes en arrivant au stade sur le comment doubler à GT5.(ou pour nous, comment nous rentrer dans le cul).2eme moment ou j'étais plié en 2.
-Max le commercial qui est capable de vendre tout à n'importe qui. GT, son chambery...
-La femme de max aussi fou que lui. Elle revient à 3h du taff, elle te tape la discute toute seule Smile (Max était déja sous la couette, en train de comater)
-Booba, qui nous fait des parades en grand écarts au foot."Mythique"(dixit tjrs Brice)
-Navarro qui se plaint tout le temps. Il arrête juste quand il s'autocongratuler sur fifa. "Comment je suis énorme". Avec Alban tjrs à coter pour l'insulter.(Pour nico, tu les entends dans le vestiaire...bah ils sont comme ça toute la journée. Des vrais shemales.
-Alban et sa jambe robot qui nous a fait peur Smile.D'ailleurs, quand on l'a raconté à la femme de max, elle croyais que c'était vraiment une jambe robot (on mettra ça sur le compte de la fatigue) Smile
-Et pendant ce temps la, Booba et Erwan ne voulait plus lacher le volant. Ils sont devenu accros.
-Je ne parlerai pas du Dorcel 3D Smile

Enfin, plein de moment qui ont fait de ce w-e un w-e "mythique".(tjrs en l'honneur de Brice qui pendant tous ces moments était tjrs en train de parler, crier, motiver les autres, se plaindre... Smile )

A noter l’invincibilité d'Erwan avec son "jeu de merde" FIFA. Et la belle prestation de Brice et moi qui avont réussi à finir 2eme avec Navarro. Un EXPLOIT donc.

Raptor

Message  Max1000p Lun 21 Fév - 16:18

Week end vraiment énorme les filles, on à bien rigolé avec des moments culte comme l'ont résumé Rap et Hollow.

Pour Nico, voici 2 photos, a toi de deviner qui est qui ....

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Week110

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Week210

Max1000p
Admin

Message  hollow Lun 21 Fév - 16:57

Laughing Rap' t'es un enfoiré Laughing

Sinon effectivement la femme de Max est au moins aussi tarée que lui ... en même temps faut supporter le Max hein Smile
Non franchement top moumoute l'accueil, le WE, les personnes présentes, etc

hollow

Message  navarro Lun 21 Fév - 17:20

Cest clair c'etait enorme fait trop plaisir de voir les copains on a bien rigolé a refaire un jour Very Happy
navarro
navarro

Message  navarro Lun 21 Fév - 17:30

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Un-enfant-de-dix-ans-renverse-par-une-ambulance
il vienne chercher max pour ces reins "comment je suis enorme lol" merci rap et nico vieille branche heureusement que tu n'etais pas la ca aurait ete le meme tarif pour toi lol!
navarro
navarro

Message  Raptor Lun 21 Fév - 18:19

Navarro qui chambre alors qu'il conduit dans la meme position que ma grand mere... Very Happy

Raptor

Message  hollow Lun 21 Fév - 18:21

Raptor a écrit:Navarro qui chambre alors qu'il conduit dans la meme position que ma grand mere... Very Happy

lol!

hollow

Message  Max1000p Lun 21 Fév - 18:50

Raptor a écrit:Navarro qui chambre alors qu'il conduit dans la meme position que ma grand mere... Very Happy

Bein moi ma grand mère conduis pas, mais on dirait vraiment mon grand père quand il roule, les gencive dans le voloant et le dos décoller du siège ...

Max1000p
Admin

Message  albanilson Lun 21 Fév - 19:05

De tte facon navarro c'est un tocard PERSO qui ne sais pas conduire et qui ne sais pas courir également... mais sinon il est sympa quand même

albanilson

Message  navarro Lun 21 Fév - 19:43

De tte facon c'est une catin cet alban il veut pas jouer a gt et en plus il arrive dernier a fifa un looser voila en un mot ce que c'est Very Happy
navarro
navarro

THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE Empty JUSTE POUR LE GROS GROS KIFF

Message  Max1000p Lun 21 Fév - 20:54

Ce qui etait la ce week end comprendrons hehehehehe

GT5 FULL POWER, THE SON

Max1000p
Admin

Message  hollow Lun 21 Fév - 21:26

YEAHHHHHHHHHH

CHEMICAL ROMANCE BABYYYYYYYYYYYY

T'es un grand malade!!!

Je la chopes sur Itunes dans peu de temps, elle me file la gouache!!!!

hollow

Message  Max1000p Lun 21 Fév - 21:58

hollow a écrit:YEAHHHHHHHHHH

CHEMICAL ROMANCE BABYYYYYYYYYYYY

T'es un grand malade!!!

Je la chopes sur Itunes dans peu de temps, elle me file la gouache!!!!

Ya le morceaux complet, tu as juste a le télécharger avec mon lien man ... C cadeau de Max ....

Max1000p
Admin

Message  hollow Lun 21 Fév - 23:25

C'est fait mannnnnn

Oh putain c'est bon!! Je vais me faire une petite playlist spéciale GT5 oh yeahhh

hollow

Message  Raptor Mar 22 Fév - 12:56

Ma petite contribution:
THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE 19022011202.th THE RENCONTRE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE 19022011198.th

Erwan doit avoir au moins celle de groupe.

Dernière édition par Raptor le Mar 22 Fév - 12:58, édité 1 fois

Raptor

Message  hollow Mar 22 Fév - 12:57

En fait on a pas fait de photos Laughing

Celle avec toute la team sur le terrain c'est Erwan non?

hollow

Message  Max1000p Mar 22 Fév - 13:00

hollow a écrit:En fait on a pas fait de photos Laughing

Celle avec toute la team sur le terrain c'est Erwan non?

ue c erwan qui l'a fait ... erwan go go go on l a veut ...
sinon j'adore celle de erwan exhibitionniste en short avec manteau noir ....

Max1000p
Admin

Message  hollow Mar 22 Fév - 13:03

Grave il fait peur en fait aux petits enfants à la sortie des classes Laughing

hollow

Message  Raptor Mar 22 Fév - 13:12

Clair qu'on a peu de photos, mais tout dans la tête.

Mais Erwan en a quelques unes je pense.Au moins celle de groupe au stade.

Raptor

Message  fcance Mar 22 Fév - 18:54

Pinaize!! Stef en demi pervers avec son manteau et son short en dessous!!! "viens mon gamin!!! tu veux des bonbons?!!"

fcance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé