L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

+2
fcance
Max1000p
6 participants

Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Lun 21 Mar - 11:57

J y serai les filles, après épisodes inédit de la série policière ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  fcance Lun 21 Mar - 12:11

c'est pas gagné pour moi ... suis à fond malade. Y a des chances que je passe ma soirée au fond du lit

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Raptor Lun 21 Mar - 13:12

Si vous saviez comment ça me manque..

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Mar 22 Mar - 11:43

Superbe soirée hier soir sur GT5 avec Mixone et Petitphilou, on a bien roulé et surtout j'ai une nouvelle caisse autre que la GTR qui roule toute seule ...
J'aieu pas mal de taff ces 2 dernieres semaines mais hier soir GT5 etait encore fabuleux, peux plus m'en passer de ce jeu, impossible pour moi pour le moment de remettre la galette FIFA 11 ...

Vais peut etre même le revendre en attendant FIFA12 et un vrai réseau, pour le moment, GT5 reste THE BEST GAME OF MY LIFE ....

Rap je t ai pas vu hier soir man ...
Holllow a migrer sur Call OF je pense ...

@ plus les filles,

A oui, Navarro a peur maintenant ....
hehehehehehe

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  albanilson Mar 22 Mar - 13:34

Navarro il a pas peur il est sur FIFA avec moi tous les soirs...
Les oreillettes à 2 marches très bien le seul soucis c'est qu'on perds tous les points de la team lol
4200 pts lol on chute en même temps on s'en fous.

Ah oui je suis catastrophique en libre lol vraiment déguelasse meme Smile

Je pense que navarro est un casseur de rhein Né donc il préfère péter des rheins que conduire une clio...

Ahahah FOOTBALL is LIFEEEE

Et se soir avec le NAVARROOOO full fifa hihihihi

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Mar 22 Mar - 15:00

Content de voir que le reseau de merde de fifa vous convient, c'est bien l'essentiel ...
Je réessayerai surement l'année prochaine avec FIFA12, mais j'attendrais d'abord les retours de la communauté pour savoir si le reseau est pourri ou top. FIFA m'interresse uniquement pour le reseau et la team, le reste est inutile en 1vs1 ....
Ou peut être un retour de PES, pourquoi pas, fifa m'a tellement deçu cette année, j'ai rarement pris du plaisir en fait, ce qui est tres tres dommage alors que le mode team est excellent ....
Les seules fois ou je me suis fait plaisir, c'est quand on était à 8 et que j'entedais tout le monde par miracle, mais c'etait trop rare à mon gout pour 70 Euros de jeu vidéo ...

Bref pour moi un beau gachis, même si le week end etait enorme avec les parties fifa en local ....

Amusez vous bien les enfants, moi maintenant c'est GT5 et j'ai hâte de tester SHIFT 2 juste pour voir niveau sensation ce que ça donne ... Deja tout petit je revai de simulateur et jeux de caisse, GT5 la fait, je suis comblé, un reseau au top, un jeu au top et un navarro a la ramasse dans tout les virages ....

@ plus les enfants et RDV sur FIFA 12 ou PES12 si et seulement si un réseau digne de l'année 2011 sera enfin en place ... Ca me rappelle presque la loose ultime du reseau PES de ces dernières année ...

Bref, revente de FIFA pour moi dans pas longtemps avant qu'il ne vale plus rien ....
Je reste bien sûr ^résent sur le forum pour THE team qui dure depuis plus de 2 ans ....

Pour ceux qui veulent jouer en reseau avec moi, je serai sur GT5 FULL POOOOOOOOWER de la mort qui tue ...

@ plus les filles . . .

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  hollow Mer 23 Mar - 12:06

Max1000p a écrit:Content de voir que le reseau de merde de fifa vous convient, c'est bien l'essentiel ...
Je réessayerai surement l'année prochaine avec FIFA12, mais j'attendrais d'abord les retours de la communauté pour savoir si le reseau est pourri ou top. FIFA m'interresse uniquement pour le reseau et la team, le reste est inutile en 1vs1 ....
Ou peut être un retour de PES, pourquoi pas, fifa m'a tellement deçu cette année, j'ai rarement pris du plaisir en fait, ce qui est tres tres dommage alors que le mode team est excellent ....
Les seules fois ou je me suis fait plaisir, c'est quand on était à 8 et que j'entedais tout le monde par miracle, mais c'etait trop rare à mon gout pour 70 Euros de jeu vidéo ...

Bref pour moi un beau gachis, même si le week end etait enorme avec les parties fifa en local ....

Amusez vous bien les enfants, moi maintenant c'est GT5 et j'ai hâte de tester SHIFT 2 juste pour voir niveau sensation ce que ça donne ... Deja tout petit je revai de simulateur et jeux de caisse, GT5 la fait, je suis comblé, un reseau au top, un jeu au top et un navarro a la ramasse dans tout les virages ....

@ plus les enfants et RDV sur FIFA 12 ou PES12 si et seulement si un réseau digne de l'année 2011 sera enfin en place ... Ca me rappelle presque la loose ultime du reseau PES de ces dernières année ...

Bref, revente de FIFA pour moi dans pas longtemps avant qu'il ne vale plus rien ....
Je reste bien sûr ^résent sur le forum pour THE team qui dure depuis plus de 2 ans ....

Pour ceux qui veulent jouer en reseau avec moi, je serai sur GT5 FULL POOOOOOOOWER de la mort qui tue ...

@ plus les filles . . .

Pareil pour moi. Fifa 11 m'a trop déçu et la galette reste dans sa pochette.
Là je me couche vraiment pas tard et je lance la galette de COD, ça permet de me défouler un peu.
En plus j'ai 3 potes qui l'ont acheté (des potes IRL) donc ça fait plaisir car le réseau est juste top.

Par contre GT5 me manque, donc je vais remettre le volant en position marche d'ici peu de temps Smile

En gros demain je serai sur GT5, d'ailleurs je vais faire un post sur le forum.

Ça fait bizarre qu'un jeu de foot ne me manque pas, la seule chose qui me manque c'est de délirer au micro.

Pour ceux qui aiment les jeux de tirs COD est une tuerie, accessible et fun.

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  navarro Mer 23 Mar - 23:58

Ce qu'il y a c'est que j'ai pas le temps de jouer a gt donc le soir fifa avec alban meme si c'est un reseau de merde je me regale lol et puis il n'y avait pas trop de monde sur gt pendant deux semaines voila faut que je m'y remette pour pulveriser max parce qu'il croit qu'avec sa nouvelle ture il peut battre ma skyline rigolo va je te laisse t'entrainer Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Jeu 24 Mar - 0:02

navarro a écrit:Ce qu'il y a c'est que j'ai pas le temps de jouer a gt donc le soir fifa avec alban meme si c'est un reseau de merde je me regale lol et puis il n'y avait pas trop de monde sur gt pendant deux semaines voila faut que je m'y remette pour pulveriser max parce qu'il croit qu'avec sa nouvelle ture il peut battre ma skyline rigolo va je te laisse t'entrainer Very Happy

Je pense pouvoir la battre, tout en sachant quand même qu'apres avoir fait tous les tests possible de voiture, sur les meme circuit, avec reglage au top, la GTR est la meilleure voiture du jeu, facile a conduire, hyper permissive, voiture pour debutant quoi ....

Je prefere jouer avec une vraie caisse qu on doit piloter au lieu d'axcel en grand dans l herbe, la terre, les gravier et jamais perdre de temps ...

A jeudi soir les enfants, j'en serai ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  navarro Jeu 24 Mar - 9:39

faciliter de dire ca c'est surtout que la skyline tu n'arrives pas a la pilote comme moi Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Jeu 24 Mar - 10:07

navarro a écrit:faciliter de dire ca c'est surtout que la skyline tu n'arrives pas a la pilote comme moi Very Happy

Heuu sisi, avec Mixone et petitphilou on a fait exploser tous les chronos sur tout les circuits, c 'est pour cela que je me permet de dire que la GTR est la plus facile et la plus rapide ....
maintenant viens sur la piste et on verra ce que tu vaut avec une voiture qui necessite du pilotage ....

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  navarro Jeu 24 Mar - 20:35

oula mais j'en ai explosé des chronos jeune hiwak je savais pas qu'une voiture se piloter seul lol un pilote sait faire avec toutes les voitures je prends ma lamborghini si tu veux Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  fcance Ven 25 Mar - 18:19

en attendant, à jouer les kiki tout durs sur les forums, vous avez du oublier de venir me rejoindre hier soir :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Max1000p Sam 26 Mar - 10:54

Désolé florent, en ce moment je bosse tous les soirs sur un projet hyper important, c'est ^pour cela que je suis plus trop connecté ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  fcance Sam 26 Mar - 11:23

pas de soucis, c'etait juste pour me moquer un peu :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SESSION GT5 CE LUNDI SOIR Empty Re: SESSION GT5 CE LUNDI SOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum