L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm not dead...

4 participants

Aller en bas

I'm not dead... Empty I'm not dead...

Message  Raptor Dim 27 Mar - 10:59

Petite explication de mon retour tjrs pas effectué...

Bon, tjrs pas de net.
Rapide explication, en fait j'ai perdu internet quand mon voisin a fait une demande d'internet.(c'est moi qui m'en suis rendu compte quand free m'a demandé d'aller résilier une ligne qui correspondait à celle de mon voisin.)

Mon voisin a d'ailleurs eut du mal a obtenir un accès vu qu'en fait j'étais branché sur sa ligne.(encore une fois, c'est nous qui nous en sommes rendu compte)
Du coup, j'ai redemandé une ligne chez free avec ma bonne borne France Telecom.(découverte par moi même...)

Cette semaine FT a donc essayé de me joindre pour me donner un RDV pour me brancher.Mais ces blaireau m'appelle tous les matin à 9h pendant que je suis en cours devant mes élèves.(Message laissé: on vous rappelera demain... jusqu'a vendredi ou il me disent que c'est fini, faut que je vois avec free...Même pas un foutu numéro pour les rappeler...)

J'ai donc recontact free pour qu'il relance...et je rattend les coups de fils de FT... (j'espère qu'ils vont m'appeler lundi vu que je travaille pas et sinon je leur ai donné un autre numéro.)

Donc ça se trouve j'aurai pas récup internet avant encore une bonne semaine...voire plus...

En sachant que si j'étais pas allé voir mon voisin quand ils m'ont demandé de résigner une ligne FT, moi et mon voisin n'aurions plus internet et personne ne saurait d'ou cela provient...

PS: Vive le temps d'attente et la taxe de l'assistance de free: 33€ d'hors forfait ce mois ci...


Le bitume et Fifa me manquent!!!!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

I'm not dead... Empty Re: I'm not dead...

Message  navarro Dim 27 Mar - 12:17

Courage vite que tu reviennes copain Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

I'm not dead... Empty Re: I'm not dead...

Message  Max1000p Lun 28 Mar - 13:54

Mon pauvre Rap, il est clair qu'on est pas aidé et que malgré que les appels sur mobile soit gratuit, ils sont tous incapable d'appeler sur un mobile ou pendant des heures hors production ...

Quoi qu'il en soit, en ce moment je taff comme un fou y compris le soir et assez tard, donc t inquiètes pas Rap, on va s'en refaire des sessions, je m'excuse aupres des autres si je suis mon dispo, mais the taff oblige ....

@ bientôt les amis ...

MAx

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

I'm not dead... Empty Re: I'm not dead...

Message  hollow Lun 28 Mar - 17:36

Hé hé Rap', je vois que je suis pas le seul à galérer avec les FAI. C'est vraiment des boulets sérieux.

Perso je suis plus dispo en début de soirée, après je vais me pieuter tôt car le matin je suis au taquet au taff ... jusqu'à 20h d'habitude.
Pendant encore un bon mois ça va être comme ça. Je finis un rapport et tout le bordel. Pas compliqué je ressemble à une loque en ce moment Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

I'm not dead... Empty Re: I'm not dead...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum