L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qui en est sur ce Fifa 11?

+4
albanilson
nicospoot
Max1000p
hollow
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui en est sur ce Fifa 11?  Empty Qui en est sur ce Fifa 11?

Message  hollow Mer 22 Sep - 22:56

Salut les filles,

Bon juste pour savoir qui en est sur ce Fifa 11.
Aussi pour voir quid de mecs comme Buto, Costa, Erwan?

J'ai envoyé mp à Erwan pour lui dire qu'on était dans la poulpe team et qu'il pouvait passer ici pour nous dire ce qu'il voudrait faire, j'espère que ça gênera pas.

Sinon tout le monde est OP là pour Fifa 11? Ton frangin il a accès à la PS3 cette année Max? Histoire qu'on se marre à attendre 2 fois la même voix Laughing

hollow

Revenir en haut Aller en bas

Qui en est sur ce Fifa 11?  Empty Re: Qui en est sur ce Fifa 11?

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 9:24

Pas de problème Hollow pour les autres, si ils veulent se joindre à nous, c'est des gars bien avec qui on a pris du plaisir a jouer ....

Pour le frangin, ça m'inquiète un peu, ca fait 35 jours qu'il a pas touché la console, il à même pas tester la demo, donc j'ai quelques doutes quand à sa présence cette année avec nous ....

Max1000p
Admin

Message  nicospoot Jeu 23 Sep - 11:14

Pour ma part of course que j'en suis Very Happy
j'ai envoyé un mail à morguyy, j'attends sa réponse.
nicospoot
nicospoot

Message  hollow Jeu 23 Sep - 16:50

Bon je suis passé sur le forum TNT aujourd'hui.

A priori Baz' cherche une autre team que TNT, Don' et Buto ne savent pas trop.
Voilà où ils en sont. Erwan pas de news encore mais ça devrait pas tarder.

J'ai discuté aussi sur le chatbox avec baz' ... sans intérêt encore une fois.

hollow

Message  nicospoot Jeu 23 Sep - 17:12

Archives chatbox sur TNT supprimées d'ailleurs Laughing
Il changera jamais le baz Very Happy
nicospoot
nicospoot

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 17:24

C clair, il pourra jamais changer, c'est sa nature, après c'est bien dommage pour lui, mais tout s'est revirement, le ton mieleux et tout le toutim, j'y ai jamais cru une seconde ...
T inquietes pas, on verra quand le jeu sera sorti erwan et buto sur le PSN

Max1000p
Admin

Message  albanilson Jeu 23 Sep - 18:46

bon ben après avoir longuement réfléchi je pense que je vais pas jouer avec la poulpe team....
cela m'attriste vraiment, mais j'avais un choix a faire...
j'espère que vous ne m'en voudrais pas et que vous comprendrez mon choix.

Bonne continuation à tous.

Je quitte la team.

j'ai signé avec la NO LIFE TEAM crée par baz.... sur pro evolution soccer 2 et kick off.

Cordialement,

Le 1er joueur de la poulpe team qui aura les 400 exploits débloqués
hihihihi

albanilson

Message  Raptor Jeu 23 Sep - 19:00

Alban, j'y ai cru au début de ton message.

Pour ma part, j'avais tjrs pas vraiment pris de décision. Mais quand je vois comment j'ai direct été mis en amis sur la TNT sans rien annoncé. Même si d'après beaucoup, tout le monde s'en doutait... J'avais rien dit ou annoncé. Enfin si, que je me prendrai un double compte.

Jcrois vraiment que j'aurai essayé de joué encore en tant que TNT, et même avec Baz. Car TNT est ma première et seul team pour le moment. Donc pour le moment ça me fait bizarre mais je suis tout de même présent ici.

Au pire, mon double compte je le ferai avec mes frères. On se trouvera un moment pour jouer ensemble car c'est des vrai footeux.

Raptor

Message  hollow Jeu 23 Sep - 19:32

Rap' ouai je sais pas pourquoi on t'a associé à moi directement. Les rumeurs parlaient même du fait que c'est moi qui avait annoncé ton départ de la TNT ... ok.

Sinon personnellement je suis déçu que la TNT soit finie, surtout que c'est clairement à cause d'une personne faut bien l'avouer.
Mais après faut aussi en tirer les conséquences et peut-être se remettre en cause. Pour le moment il arrive pas à le faire.

Moi j'ai fait plusieurs erreurs, l'une étant de laisser baz' trop "s'installer", l'autre avoir tenté/cru qu'une grosse team allait naitre.
Là en parlant avec baz' je me suis dit "mec t'as fait le bon choix". Pas de regret. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on avait pas comploté en se disant "Ouai on se casse tous en laissant TNT", on a juste chacun à notre tour pris une décision sur ce qu'on voulait ...

Erwan a été passé en ami du club aussi alors que le mec est pas au courant de ce qui se passe ...

Enfin bref ce qui m'énerve c'est de pas pouvoir lui faire comprendre qu'il était reloud et qu'à un moment certains n'en pouvaient plus, point.

hollow

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 19:44

Rap tu fais comme tu le sent, si tu as le temps d'enquiller 2 comptes, bein fait le, après vu tes dispos, c'est vrai que tu auras plus de facilité à jouer plus souvent avec 2 choix de team ...

Hollow, tu as pas compris que tu parlé à un mur ..
Moi je tire un trait sur la TNT, trop compliqué, trop d'histoire, trop de passé ....
Je repars d'un nouveau pied avec la nouvelle Team, même si 90% de l'equipe est la même, c'est quand même nouveau et c'est ce que je preferes ....

Alban, t un psycopathe, ramene tes fesses au vestiaire et tacle comme un goret, surtout que cette année ça va être jouissif ...

@ bon entendeur ... putin c long d'attendre ...

Au fait j'ai le pote romain du boulot qui va surement nous rejoindre, vous avez joué avec lui une fois un soir quand il etait venu a la maison, apres le match WC de l'espagne il me semble ....
Bon maintenant faut que le jeu soit dispo .... J'en ai marre d'essorer la demo, trop courte ....

Max1000p
Admin

Message  hollow Jeu 23 Sep - 19:55

Putain ouai j'en envie de tester le vrai jeu!

Là je galère par contre dans la démo Laughing

hollow

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 20:05

T inquiete hollo, une fois qu on aura vraiment pris le jeu en main, on sera des tueurs .. .

Max1000p
Admin

Message  Raptor Jeu 23 Sep - 20:28

Non mais c'est clair que j'ai envie de jouer avec vous. La n'est pas la question.
C'est que TNT, je l'avais choisis à l'époque pour le nom. ça a duré ensuite 2 ans.
On me dirai qu'on serait réuni sous le maillot de la TNT avec Erwan, Buto... je signe les yeux fermés.
En gros, je suis juste nostalgique de la TNT.

Sinon Micromania annonce le jeu pour le 30 septembre.
Je sais pas comment vous faites pour jouer autant à une démo Smile

Raptor

Message  hollow Jeu 23 Sep - 20:48

J'ai plus de jeux Laughing

Pareil un peu "nostalgique" des noms qu'on avait pris, issu de la série TV Smile
Sinon je me dis qu'ici il y a 90% de TNT, donc l'ambiance sera là et c'est pour moi l'essentiel.

hollow

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 20:52

Si c'est qu'un problème de nom, j'ai pas encore crée le Club, on peut donc partir sur un autre nom de Club ....

Max1000p
Admin

Message  hollow Jeu 23 Sep - 20:54

M'en tape perso du nom de club.
Juste des bons gros délires et ça m'ira très bien Wink

hollow

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 21:01

Tu as raison Hollow, c bien l'essentiel, de bons gros délires et que du plaisir de jouer entre nous ....

Max1000p
Admin

Message  navarro Jeu 23 Sep - 21:22

vous avez mis du temps a comprendre quand meme lol Very Happy c'est sur le terrain qu'on voit et pas dans un micro moi j'ai pas critiqué une fois des que quelqu'un rate un dribble ou une passe je dis pas un mot pendant un match et ca c'etais le gros probleme de baz on avait plus le plaisir de jouer.Au moins ca se passera bien la il y a une bonne ptite equipe vivement qu'il sorte c'est long quand meme Shocked
navarro
navarro

Qui en est sur ce Fifa 11?  Empty lol

Message  fek67 Jeu 23 Sep - 21:42

je veux pas joué le rabajoie, mais bon force est de constater que je pourrai bien devenir le nostradamus de cette team,
ma vision sur le recrutement du jeune de 17 ans ou j'avais donné un avis negatif après 4 5 partie était juste vu que vous ne l'avez pas conserver.
ma vision sur le fait que meme si je partais les problemes ne serait pas resolu egalement.

Après la ou j'ai eu ma part de responsabilité c'est que je suis quelqu'un de trop direct.
Mais bon sachez que je n'ai jamais pris le melon et que j'ai tjs essayé de voir les meilleurs solutions pour le bien de la team.
Après c'est sur que je suis peut etre plus en mode j'aime pas perdre que vous, mais à la différence de certain je n'impose pas mes idées je ne fais que les proposer.
Et je sais reconnaitre quand j'ai tord, car c'est vrai qu'a l'epoque meme si je trouvais ca moche la formation de max en 523 était la meilleur.
En revanche a la difference de certains j'ai toujours pensé qu'il était bon d'avoir un turn over mais pas a nimporte quel poste.
Bon pour préparer la saison prochaine je dirai deja que le premier point positif est que l'on pourra joué contre l'ia pour s'entrainer, voir peut etre pour evoluer ensemble nos pros.( a voir si ca marchera)
Ensuite bien reflechir sur la formation que l'on adoptera.
Mon avis perso serait comme sur l'ancien à 5 = 523
A plus de 5 une formation classique en 41212.

Après faudra qu'on revoit nos horaires de jeu , moi j'ai tjs penser que l'on devrai organiser des sessions selon les dispos de chacun et pas à horaire forcement fixé à 23h.

Et après il faudra prendre en compte aussi une chose à 6 on pourra joué à 5.
je m'entends par la que vu que certaine personne dont moi ont envie d'essayer le gardien ca laissera une place libre en champ.
Ce qui fait que meme jusqu'a 6 joueurs on aura la possibilité d'appliquer le 523 de max.
En ce qui concerne le libre, que ce soit moi ou un autre qui le prenne je pense que le libre devrai tjs beneficier d'un joueur devant , de 1 pour eviter qu'il fasse trop monté les lateraux et de 2 pour lui permettre de participer aussi au action offensive.
Pour les penalty, faudra quelqu'un qui maitrise parfaitement le nouveau systeme.(celui de coupe du monde) et il faut savoir que la barre verte sera toute petite au debut et que par consequent faudra vraiment un mec super syncro.
pour les cf pareil.
Moi personnellement les peno je maitrise bien mais les CF c'est pas facile.
J'en met peut etre 1 sur 3...alors que sur le 2010 c'était 2/3
Après voila je vais comme dab m'entrainer en mode carrière et mettre mon pro en entraineur joueur comme je l'avais fait sur le précédent fifa.
En tout cas j'espere qu'on repartira sur de bonne base et perso de pouvoir s'entrainer contre l'ordi en mode legende sera un parfaite exercice pour notre team.
A lire le devellopeur il a beaucoup de mal a gagner dans ce mode.
Donc nous on commencera la saison quand on mettra un 5-0 a l'ordi en legende.
Perso j'ai commencé les 1vs1 seulement quand j'arrivai a battre le barca avec strasbourg c'est pour dire lol.
Après avoir la possibilité de mettre des chants et tout je trouve ca génial.
Deja alban pourra mettre la musique de but.
Celle de l'om quand il marque c'est une de mes préféré donc moi je verrai bien celle la, meme si actuellement les supporter du velodrome ne l'entendent pas beaucoup MDRRRRRRRR
Allez à plus les gars , hate de pouvoir jouer, j'espere mercredi soir.

fek67

Qui en est sur ce Fifa 11?  Empty mdr

Message  fek67 Jeu 23 Sep - 21:46

euh en fait 5-0 j'ai peut etre exagéré lol faudrai comme meme qu'on commence avant fifa 2012. Razz

fek67

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 21:54

Salut Fek,
détend toi mon petit, on a pas encore le jeu ... Laughing
Après, j'espere vraiment que la formation en 523 va sauter, c'etait horrible mais diablement efficace ...

Je pense honnetement que tant qu'on a pas vu comment ça va bouger et se passer en mode Club, on peut rien planifié ni prévoir, la formation dépendra du nombre de joueurs présent mais surtout du comportement de l'IA pour le libre et de la capacité à bien défendre.

Pour cela, l'entrainement contre l'IA sera tres bien pour se roder, mais attention, l'IA joue pas comme des humains.

Pour ce qui est de tourner, ce sera essentiel surtout au départ pour qu on puisse tous se faire une bonne idée de la place à laquelle on prend le plus de plaisir et bien sûr la place ou on sera le plus performant pour la team ...

Vu l'evolution du jeu, je pense que les poste defensif mukieu et meme defense devrait mieux.

Le but est quand même d'essayer de jouer à 11.

Voila, ilnous reste plus qu a attendre

Max1000p
Admin

Message  navarro Jeu 23 Sep - 21:56

je pense que les postes ne doivent pas etre changer sinon les reperes changent et un 433 peut etre sympa aussi enfin c maxou le chef car on a tous notre opinion
navarro
navarro

Message  navarro Jeu 23 Sep - 21:57

Par contre je suis d'accord avec toi max pour le tournover au debut Very Happy
navarro
navarro

Message  hollow Jeu 23 Sep - 21:58

J'avais commencé d'écrire puis ça m'a saoulé Laughing

Ouai les améliorations "fun" du mode Club vont être bien cool.

Pour les postes je suis pour une rotation clairement. Et pour jouer à 11 si possible car ça doit bien le faire!!

Pressé!

hollow

Message  Max1000p Jeu 23 Sep - 22:04

Putin c'est long, je vais aller harceler les revendeur toute la semaine pro ....

Max1000p
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant