Qui en est sur ce Fifa 11?
+4
albanilson
nicospoot
Max1000p
hollow
8 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qui en est sur ce Fifa 11?
mdr enorme j'y joue meme plus a la demo je l'ai dans le sang deja
navarro- Messages : 304
détend toi aussi fils, ca va bien se passé ..
Max1000p- Admin
tinquiete pas j'ai pas de pression n'oublie pas je suis né avec un jeu de foot j-6
Mouais c ce qui m'inquiètes justement ...
Max1000p- Admin
c'est très utopique de dire ca dans l'idéal c'est sur que ce serai le mieux mais dans la réalité, beaucoup moins.navarro a écrit:je pense que les postes ne doivent pas etre changer sinon les reperes changent et un 433 peut etre sympa aussi enfin c maxou le chef car on a tous notre opinion
A savoir que trouver 4 defenseurs fixe c'est super rare , enfin personnellement je pourrai joué derriere mais pas toute une soirée.
Le but étant comme meme à la base de s'amuser , jouer devant scorer faire des passe decisif des centres c'est plus amusant que de defendre lol.
Et puis bon je me rapelle d'un mec qui jouait tout le temps devant qui faisai que des grigris et qui gueulai quand les balles n'arrivait pas devant.
En plus il se croyait trop fort alors que des gars qui jouai derriere été surement aussi bons que lui.
Et ca j'en ai plus envie, c'est pour ca faut tourner comme ca le gars qui été devant voit un peu ce que c'est derriere et vice versa.
Après voila faut pas reproduire les erreurs du passé , mais si la majorité de la team souhaite joué a poste fixe je m'y plierai et je ferai tout pour gagner ma place en mod ou ad.
fek67- Messages : 147
entierement d'accord avec toi fek
Tout cela est bien beau les petits, mais n'oubliez pas que dans FIFA 11 il n'est pas certain de pouvoir changer son pro d'attaquant en défenseur comme on le veut...
D'après ce que j'ai compris, tu crées un joueur à un poste fixe avec les exploits à réaliser pour ce poste et des qualités à choisir...D'où l'intérêt d'un autre compte.
Je vais donc me créer un attaquant avec mon compte EU et aussi un DEF/MDEF avec mon compte US. Perso, pour les postes, ça ne me dérange pas de jouer en défense un soir sur 2, car je prends mon pied avec les nouveaux tacles sur la démo et défendre est bcp plus fun que sur FIFA 10.
Maintenant, je me trompe p-ê et tant mieux si on peut changer son pro qd on veut comme sur FIFA 10.
On verra bien.
Sinon...héhéhéhéhé....il y a 90% de chances que j'ai le jeu lundi après-midi!!!!
Vive la Belgique
D'après ce que j'ai compris, tu crées un joueur à un poste fixe avec les exploits à réaliser pour ce poste et des qualités à choisir...D'où l'intérêt d'un autre compte.
Je vais donc me créer un attaquant avec mon compte EU et aussi un DEF/MDEF avec mon compte US. Perso, pour les postes, ça ne me dérange pas de jouer en défense un soir sur 2, car je prends mon pied avec les nouveaux tacles sur la démo et défendre est bcp plus fun que sur FIFA 10.
Maintenant, je me trompe p-ê et tant mieux si on peut changer son pro qd on veut comme sur FIFA 10.
On verra bien.
Sinon...héhéhéhéhé....il y a 90% de chances que j'ai le jeu lundi après-midi!!!!
Vive la Belgique
nicospoot- Messages : 148
Yep, je pense qu'il faut attendre pour voir si on pourra basculer les VP comme on le veut, sinon 2 comptes s'imposeront pour pouvoir jouer à tout les postes.
Lundi nico, moi aussi je vais aller harceler les vendeurs .. ..
Lundi nico, moi aussi je vais aller harceler les vendeurs .. ..
Max1000p- Admin
Max, si t'es pas trop loin de la Suisse, là-bas ils le la^cheraient déjà samedi!!!!! Demain kwaaaaaaaaaaa
Ruilais t sur pour la suisse, je suis a 45 minutes de Genève
Max1000p- Admin
flexure
Ramasseur de balles
OnlineTag PS3: flexure
-- Master Yoda --
Re : [JV] Le topic des bonnes boutiques sur Paris et en province
« Répondre #2 le: Aujourd'hui à 09:34:33 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Ce message s'adresse aux Suisses et aux frontaliers
Je viens de recevoir l'info de deux boutiques des alentours de Lausanne : ils ont reçu ce matin FIFA11 sur PS3 et devrait être mis en vente entre ce soir et demain. Sinon, pour ceux qui attendent PES2011, je n'ai pas encore de leurs nouvelles... Je reviendrai par ici dès que possible
A+
Ramasseur de balles
OnlineTag PS3: flexure
-- Master Yoda --
Re : [JV] Le topic des bonnes boutiques sur Paris et en province
« Répondre #2 le: Aujourd'hui à 09:34:33 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Ce message s'adresse aux Suisses et aux frontaliers
Je viens de recevoir l'info de deux boutiques des alentours de Lausanne : ils ont reçu ce matin FIFA11 sur PS3 et devrait être mis en vente entre ce soir et demain. Sinon, pour ceux qui attendent PES2011, je n'ai pas encore de leurs nouvelles... Je reviendrai par ici dès que possible
A+
max si tu vas en suisse prend le moi lol je donne les sous a brice comme ca tu les a dimanche vu que je le vois biz
navarro a écrit:max si tu vas en suisse prend le moi lol je donne les sous a brice comme ca tu les a dimanche vu que je le vois biz
Le gars qui n'en peut plus...
mdr nico je suis a l'affut
J'ai toujours pas réservé
Je vais voir si il y a un Micromania ou Fnac ou petit revendeur sympa à Rennes.
D'ailleurs Nico si tu arrives à choper des infos sur Rennes je suis preneur.
Je vais voir si il y a un Micromania ou Fnac ou petit revendeur sympa à Rennes.
D'ailleurs Nico si tu arrives à choper des infos sur Rennes je suis preneur.
hollow- Messages : 363
D'après ce que je vois un peu partout, bcp de magasins vont le lâcher dès lundi après-midi en France....les grandes enseignes devraient suivre
nicospoot a écrit:D'après ce que je vois un peu partout, bcp de magasins vont le lâcher dès lundi après-midi en France....les grandes enseignes devraient suivre
Ok, bon j'irai jeter un oeil Lundi alors.
Mais à la base il doit sortir quand? C'est pas Mercredi ou Jeudi?
Normalement c'est jeudi, mais vu que pas mel de petits magasins "underground" ont confirmé qi'ils vont déjà le vendre lundi, je suppose que les micro, game et consorts vont suivre pour réaliser leur chiffre
nicospoot a écrit:Normalement c'est jeudi, mais vu que pas mel de petits magasins "underground" ont confirmé qi'ils vont déjà le vendre lundi, je suppose que les micro, game et consorts vont suivre pour réaliser leur chiffre
Cool je vais peut-être aller voir les petits magasins alors ... je préfère, ils sont pas à la solde du capitalisme yankee.
Enfoiré d'impérialiste!
Et vive Fifa ... by EA
FifaSoccerBlog s'est procuré FIFA 11, je traduis leur impression par rapport à la démo :
"diffcile à explqiuer, c'est comme un nouveau jeu"
Donc, la qualité finale du jeu sera encore supérieure à la démo : OOOOO YEAAAAAA
EDIT : Collisions are better and more believable, player switching is better especially with Air Balls ON. Its not perfect but ok"
Les collisions sont meilleures et plus réalistes, le changement de joueur a été amélioré en mettant l'option "ballons aériens". ce n'est pas parfait, mais OK.
"diffcile à explqiuer, c'est comme un nouveau jeu"
Donc, la qualité finale du jeu sera encore supérieure à la démo : OOOOO YEAAAAAA
EDIT : Collisions are better and more believable, player switching is better especially with Air Balls ON. Its not perfect but ok"
Les collisions sont meilleures et plus réalistes, le changement de joueur a été amélioré en mettant l'option "ballons aériens". ce n'est pas parfait, mais OK.
yep stamina is great has a big impact on the end of matches and Career Mode. Great addition.
La fatigue a un impact important sur la fin des matches et le mode carrière.
La fatigue a un impact important sur la fin des matches et le mode carrière.
Putin arretes nico, je passerai pas le week end ... en plus il annonce la pluie tout le week ...
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Max1000p- Admin
Je viens de voir les tests de fifa et de pes sur jv.com
ils disent que fifa 11 arrive en fin de cycle... et ils mettent une note global de 17 et 16 à pes...
Vous savez quoi?
Mais qu'ils aillent se faire foutre lol avec leurs notes débile ces mecs. Ils ont étaient payés par KONAMI lol.
On lachera rien nous...
WE ARE 11
Come on FIFA. EA sports It's in the game
ils disent que fifa 11 arrive en fin de cycle... et ils mettent une note global de 17 et 16 à pes...
Vous savez quoi?
Mais qu'ils aillent se faire foutre lol avec leurs notes débile ces mecs. Ils ont étaient payés par KONAMI lol.
On lachera rien nous...
WE ARE 11
Come on FIFA. EA sports It's in the game
albanilson- Messages : 81
n'oublie pas d'ou tu viens jeune garcon pes nous a lancé et c'est grace a lui qu'aujourd'hui on en est la
oui
Je vais vous dire honnetement, pes progresse , mais bon tant qu'il auront pas de mode 11 vs 11 et un reseau correct, ca m'interessera pas.
J'ai succombé au pes 2010 au mois d'aout je l'ai eu une semaine et je les direct revendu.
Maintenant la demo de pes est pas mal mais pour joué avec des potes.
Le mode team étant trop addictif pour moi , il a été determinant dans mon choix de prendre fifa 2011.
Sans vous peut etre que je serai revenu a pes.
Sinon j'essaie de ramener 3 bons potes dans la team.
On verra bien. A +
J'ai succombé au pes 2010 au mois d'aout je l'ai eu une semaine et je les direct revendu.
Maintenant la demo de pes est pas mal mais pour joué avec des potes.
Le mode team étant trop addictif pour moi , il a été determinant dans mon choix de prendre fifa 2011.
Sans vous peut etre que je serai revenu a pes.
Sinon j'essaie de ramener 3 bons potes dans la team.
On verra bien. A +
fek67- Messages : 147
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6