Qui en est sur ce Fifa 11?
+4
albanilson
nicospoot
Max1000p
hollow
8 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qui en est sur ce Fifa 11?
Honnetement apres avoir essayé pes 2011 la démo, j'ai été super déçu, les diagonales sont encore trop marqué, le jeu est scripté à mort, et dans les 10 metres, t as l'impression de defoncer toute une defense sans forcer juste avec un joueur ...
Bref je trouve ce pes moins beau et pas du tout jouable, je parle meme pas des passes en profondeur qui sont du grand n'importe quoi ....
Ce n'est bien sur que mon avis ...
Bref je trouve ce pes moins beau et pas du tout jouable, je parle meme pas des passes en profondeur qui sont du grand n'importe quoi ....
Ce n'est bien sur que mon avis ...
Max1000p- Admin
Pas testé PES cette année.
Pourquoi? Comme l'a expliqué Fek', aucun intérêt vu que pas de mode 11vs11.
Sinon la démo de Fifa je commence à bien la saigner, et oui il est très bien, pas mal de petites choses qui font que le jeu a progressé et surtout les bugs de l'an dernier ont l'air tous corrigé. Pas mal!!
Maintenant c'est clair que Fifa n'a pas sorti un jeu révolutionnaire comme c'était le cas pour Fifa 08 par rapport à Fifa 07.
Cette année ils ont pas à s'inquiéter, PES était vraiment à la bourre sur beaucoup de points et toujours pas de mode club, franchement pour le réseau ça le fait moyen.
Pourquoi? Comme l'a expliqué Fek', aucun intérêt vu que pas de mode 11vs11.
Sinon la démo de Fifa je commence à bien la saigner, et oui il est très bien, pas mal de petites choses qui font que le jeu a progressé et surtout les bugs de l'an dernier ont l'air tous corrigé. Pas mal!!
Maintenant c'est clair que Fifa n'a pas sorti un jeu révolutionnaire comme c'était le cas pour Fifa 08 par rapport à Fifa 07.
Cette année ils ont pas à s'inquiéter, PES était vraiment à la bourre sur beaucoup de points et toujours pas de mode club, franchement pour le réseau ça le fait moyen.
hollow- Messages : 363
je ne sais pas vous, mais moi dans la drome il fait un temps de merde, pluie etc...
Un bon fifa 11 serait passé à merveille....
MAAIIIISSSSSS NOOOOOOOOON car il sort que jeudi AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
It's a fucking Disgrace
It's a fucking Disgrace
albanilson- Messages : 81
lol
Ben en alsace y fait froid y'a du vent et il pleut et ca depuis juillet lol alors te plains pas trop.
Si on a eu 7 jours beau temps en été c'est deja enorme lol.
Si on a eu 7 jours beau temps en été c'est deja enorme lol.
fek67- Messages : 147
albanilson a écrit:je ne sais pas vous, mais moi dans la drome il fait un temps de merde, pluie etc...
It's a fucking Disgrace
Ouai je crois que beaucoup vont l'avoir Jeudi et non Lundi comme annoncé.
A priori personne n'a été livré ce Samedi, donc livraison Lundi + affichage et tout le bordel, à mon avis au mieux Mardi, vraiment au mieux.
Je crois que je vais aller le choper dans un Carrefour, apparemment avec le jeu ils te filent une manette PS3.
ue mais le choper quand, je le veux lundi moi ....
A priori le lundi soir, j'aurai un créneau de jeu a partie de 20h30 ....
hehehe
J en ai marre d'attendre la, je veux le jeu bordel
A priori le lundi soir, j'aurai un créneau de jeu a partie de 20h30 ....
hehehe
J en ai marre d'attendre la, je veux le jeu bordel
Max1000p- Admin
T'as trouvé un revendeur pour la dope?
Confirmation pour moi pour le 27 dans un magasin Méga Games.
fais chier, ça fait encore trop long a attendre ... G les boules, et il flotte tout le week end ...
Génial, fais hiechj ..
Génial, fais hiechj ..
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:fais chier, ça fait encore trop long a attendre ... G les boules, et il flotte tout le week end ...
Génial, fais hiechj ..
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
A qui sait attendre le tempsouvre ses portes.
Au bout de la patience il y'a le ciel et au bout de tes doigt il y'aura fifa.
La patience tue l'envie car quand le feu ne trouve plus rien à dévorer, il se dévore lui-même.
La sagesse d'un homme se connaît par sa patience.
Et ma préféré:
Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez petit poulpe fait un effort , on sait que tu as hate de tester le hors jeu sur le nouveau fifa LOL
fek67- Messages : 147
Bon, j'ai vu le test de jv.com et ça confirme que ces mecs sont de vrais blaireaux, car sortir que le pro passing c'est hardcore et que c'est du FUMA ....là on nage dans l'incompétence totale....
Et aussi dire que les transversales flottent alors qu'on a tous remarqué dans la démo qu'elles étaient plus directes, je me demande ce qu'il avait fumé ce gros naze
PES, j'ai essayé la démo...j'avais plus touchéà un PES sérieusement depuis le 6 sur PS2....je prends Barca, festival Messi sur l'aile sans se faire inquiéter, centre et but de Villa. Sur l'engagement, je refais la même action et but d'Iniesta
Grosse barre de rire tant c'est ridicule...
Et puis les passes au sol qui freinent comme dans la boue, aucune lutte aérienne, pas d'appels de balle...faut arrêter de déconner Konami...
COnfirmation de mon vendeur : il va chercher FIFA 11 lundi matin chez EA Belgique et le jeu sera mien fin d'après-midi : OOOOOOOOOOOOO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et aussi dire que les transversales flottent alors qu'on a tous remarqué dans la démo qu'elles étaient plus directes, je me demande ce qu'il avait fumé ce gros naze
PES, j'ai essayé la démo...j'avais plus touchéà un PES sérieusement depuis le 6 sur PS2....je prends Barca, festival Messi sur l'aile sans se faire inquiéter, centre et but de Villa. Sur l'engagement, je refais la même action et but d'Iniesta
Grosse barre de rire tant c'est ridicule...
Et puis les passes au sol qui freinent comme dans la boue, aucune lutte aérienne, pas d'appels de balle...faut arrêter de déconner Konami...
COnfirmation de mon vendeur : il va chercher FIFA 11 lundi matin chez EA Belgique et le jeu sera mien fin d'après-midi : OOOOOOOOOOOOO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nicospoot- Messages : 148
a score game peut etre qu'il l'auront avant a voir ?
navarro- Messages : 304
Pour ma part, par chez moi, je n'ai qu'un micromania donc j'ai pas trop le choix.
J'ai réservé au cas ou et je téléphonerai lundi pour savoir s'ils le vendent déja ou pas...
J'ai réservé au cas ou et je téléphonerai lundi pour savoir s'ils le vendent déja ou pas...
Raptor- Messages : 391
A priori les grandes enseignes évitent de vendre plus tôt, ou trop tôt.
Essayez de voir plutôt les petites enseignes si vous voulez Lundi (certains le lâchent) mais sinon ça sera Mercredi je penses dans ce qui est Fnac, MicroMania, Games, etc.
Je repars en Suède la semaine d'après donc j'aurai pas beaucoup de temps pour tester la bête
Lundi il me le faut!!!!
Pour m'occuper j'ai préparer les murs du salon pour pouvoir peindre demain.
Ca m'a occupé, pire que de la drogue les Fifa c'est vraiment le seul jeu que j'attends.
Essayez de voir plutôt les petites enseignes si vous voulez Lundi (certains le lâchent) mais sinon ça sera Mercredi je penses dans ce qui est Fnac, MicroMania, Games, etc.
Je repars en Suède la semaine d'après donc j'aurai pas beaucoup de temps pour tester la bête
Lundi il me le faut!!!!
Pour m'occuper j'ai préparer les murs du salon pour pouvoir peindre demain.
Ca m'a occupé, pire que de la drogue les Fifa c'est vraiment le seul jeu que j'attends.
ok j'ai la fnac et score game a cote de chez moi je vais aller me renseigner
navarro a écrit:ok j'ai la fnac et score game a cote de chez moi je vais aller me renseigner
En fait quand les grandes enseignes sont au courant que d'autres l'ont lâché ils sont obligés de lâcher le jeu
Mais ils peuvent aussi prendre cher si une autre grande enseigne porte plainte ... EA en soit s'en branle je crois.
Jcrois que j'irai voir à Micromania et au pire vu que ej suis pas trop loin de paris(45minutes), je vais mitonner en disant que j'ai lu sur le net que des magasins sur paname le vendait déjà et donc que j'irai l’acheter la bas.
Raptor- Messages : 391
lol oki
LUNDI C TOUT JE VEUX LUNDI BORDEL
Max1000p- Admin
David Bryant de FSB :
"People who weren’t too happy with the pacing of the demo will now find themselves falling in love with the slowed down Fifa 11, the “normal” setting plays like a dream I have to say. The overall responsiveness of players seems to have been toned down a notch too but that isn’t to the detriment of the experience at all. The movements now contain more inertia and realism which when combined with the fluid animations makes for joyous viewing."
Ceux qui n'étaient pas trop content du rythme de la démo tomberont amoureux avec ce FIFA11 plus lent , la vitesse normale est juste parfaite. Le temps de réponse ( "nervosité" ) des joueurs a semble t'il été revu a la baisse également mais ce n'est pas au détriment de l'éxpérience de jeu . Il y a beaucoup plus d'inertie et de réalisme dans les mouvements et ceci combiné aux animation fluides rend le tout très beau a voir.
"People who weren’t too happy with the pacing of the demo will now find themselves falling in love with the slowed down Fifa 11, the “normal” setting plays like a dream I have to say. The overall responsiveness of players seems to have been toned down a notch too but that isn’t to the detriment of the experience at all. The movements now contain more inertia and realism which when combined with the fluid animations makes for joyous viewing."
Ceux qui n'étaient pas trop content du rythme de la démo tomberont amoureux avec ce FIFA11 plus lent , la vitesse normale est juste parfaite. Le temps de réponse ( "nervosité" ) des joueurs a semble t'il été revu a la baisse également mais ce n'est pas au détriment de l'éxpérience de jeu . Il y a beaucoup plus d'inertie et de réalisme dans les mouvements et ceci combiné aux animation fluides rend le tout très beau a voir.
nicospoot- Messages : 148
oh nico 5a0 anderlecht soir
Bon je vais chercher le jeu demain en rentrant du boulot
C'est bon ça!!
C'est bon ça!!
ca c'est bon je vais voir demain aussi
Tout ce qui est Méga Games, Micromania, etc. sont livrés demain matin, donc demain aprèm c'est bon, suffit d'appeler
Ou au pire vous aller en magasin vous dites que certains le lâchent juste à côté et que si ils le lâchent pas bah vous irez ailleurs
Perso je fais le coup à chaque fois.
Ou au pire vous aller en magasin vous dites que certains le lâchent juste à côté et que si ils le lâchent pas bah vous irez ailleurs
Perso je fais le coup à chaque fois.
oki nikel je vais voir demain tchou bonne soirée
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6