L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Précisions CLUB

+5
Max1000p
fek67
navarro
Raptor
hollow
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Précisions CLUB - Page 5 Empty Re: Précisions CLUB

Message  Max1000p Jeu 28 Oct - 11:48

Yeaaaa g été éjecté des serveurs EA, j'adore quand ça me fait ça surtout que je plante les 2 premiers buts .... Merci pour mon VP ...

Max1000p
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Précisions CLUB - Page 5 Empty 2eme soirée bug...

Message  fek67 Jeu 28 Oct - 23:16

C'est bon je me fé deco , mon joueur se bloque dans le vestaire....
Hollow est dans ma console c'est pas possible...
Bon j'arrete je vais joué en mode offline...
Ca me gave.
Si ya pas un patch qui sort je jouerai plus beaucoup...
En plus comme on dit jamais 2 sans 3... Donc demain soir ca sera pareil...

fek67

Message  Raptor Ven 29 Oct - 9:13

Jte comprend Fek.
Mais avant ça marchait pas mal pour toi donc ça vient p-e aussi, en ce moment, de ta connection qui est un peu moins stable.

En tout cas, je commence de plus en plus à m'habituer au poste de 10. Hier, de bonne combinaison avec Max et Nico.

D'ailleurs, ça me refait penser à avant hier ou je demande à nico de plus jouer en 1-2. Dès la 2eme mi temps, il me donne la balle, je veux lui redonner mais en fait je me fais une passe en profondeur à moi même Smile

PS: sans oublié la superbe passe en retrait de la tête max!! Smile Pour ceux qui m'entendait au micro, elle m'a totalement plié en 2 Smile Enfin le pire c'est que la passe était vraiment bien joué...dommage que le gardien était manchot Smile

Raptor

Message  navarro Ven 29 Oct - 12:20

hier ca ma fait plaisir de jouer, en attaque j'ai eu plus de reussite malgre pas mal de parade du gardien qui m'a soulé et j'ai essaye le libre pareil ca m'a plu,on a bien joué hier les filles j'ai trouvé et mention speciale au plongeon du gardien sur la tete de max joli Very Happy
navarro
navarro

Message  navarro Sam 30 Oct - 12:56

2 fois libre invinciblite preserve Very Happy par contre super chaud pour controler quand on a l'attaquand aussi sinon hier on a gagne une grosse team et perdu a la derniere minute contre une autre mais on s'est regalé hier sans oublier notre dernier match catastrophique lol on mettra ca sur la fatigue Laughing
navarro
navarro

Message  Raptor Sam 30 Oct - 16:24

Contre l'une des grosse team, à la mi temps 3-3. Je reçois: " You will loose"
A la fin on gagne 6-3. Je répond "Or not..."
Il surenchéri en envoyant "cheater" je relance en disant "Asshole" = trou du cul.
ça m'a fait bien tripé Smile

En tout oui, des bonnes perf. Par contre, j'étais vraiment pas dedans hier. Faudra que je repasse en 6 voire Def pour me défouler défensivement Smile

Raptor

Message  navarro Sam 30 Oct - 18:20

il m'a envoyé pareil moi je lui ai envoye mon nom vu que j'avais claqué un quadruple il a pas repondu lool Very Happy non mais rap t'inquiete au dernier match on y ete pas dedans tous mais sinon les autres maychs on a gere
navarro
navarro

Précisions CLUB - Page 5 Empty dimanche.

Message  fek67 Mar 2 Nov - 1:12

très bonne soirée fifa. j'ai eu aucun bug.
Et j'ai pris du plaisir.
Ce soir on avait un bonne equilibre d'equipe.
J'ai bien aimé ma performance en bg.
En fait je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai donné plus de but que j'en ai marqué et j'ai étais une seul fois hors jeu de toute la soirée. J'adore joué comme un neuf et demi et decroché beaucoup.
Ca nous donne une possibilité supplémentaire en attaque, car je pense etre le seul a joué de cette facon devant.
Bref encore un poste de plus ou je pourrai evolué.
Après bon je revendique pas la place, parce que ca ne me derange pas de joué a d'autre poste.
A vous de voir ou vous me trouvez le plus efficace.
Je peux joué a tous les poste.
Meme au goal LOL.

fek67

Message  Ramon1007 Mer 3 Nov - 11:23

Alors hier :
bilan : 4 matchs, 4 victoires !!!
Aucun lag ou presque (un semblant sur le dernier match) !!
Et je crois que c'est la soirée sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir !!! C'était excellent, et sur certaines phases de jeu, j'avais presque l'impression de voir jouer la "division army", avec 2 touches de balles max., une-deux à gogo, dédoublements : sur le dernier match hier soir les marseillais y ont vu que du feu !!!

En plus, mon pro progresse, j'ai toujours des stats au raz du sol mais il commence à endurer et se taper des traversées de terrain pendant la quasi-totalité du match !!

Que du bon !!! Very Happy

A part la connexion micro qui marche une fois sur deux...

Ramon1007

Message  Raptor Mer 3 Nov - 13:01

Ouais, le micro bien galère.
J'avoue être pas très bavard du coup. Jm'endors presque par moment Smile

Sinon, un bon jeu encore. Mais je me demande parfois si on devrait pas jouer en 433. Je m'explique. En 10, j'ai plus l'impression de servir d'atttaquant en pronfondeur que comme réel 10. Je sais que c'ets pas évident mais je trouve qu'on utilise pas assez le système. Genre quand fek a bugué, le libre était donc géré par l'IA, donc il fallait appelé les ballons. Ce que j'ai assez souvent fait et je trouve que ça nous a permis de vraiment bien aérer le jeu. Ce qui me saoule, sinon, c'est ma tendance de dribble parfois. Je suis frustré alors je veux faire la diff alors que le jeu simple est la meilleure solution.

Bon j'ai quand même fait une action digne de olive et tom avec Fek coté droit. On a remonté tout le terrain en 1-2 Smile

Enfin, ça tourne bien quand même. N'hésitez pas d'ailleurs quand quelqu'un veut tester 10. Je repasserai en MDEF voire Def quand besoin.

Raptor

Message  albanilson Mer 3 Nov - 13:56

Raptor je pense que tu te trompes le libre s'était moi hier soir, je me suis déco car le lag était trop important...
Et pour le une deux, c'est avec moi aussi sur le cote où jte fais une passe super forte et tu me la remet du genou dans la course sans faire exprès après ont est allés marquer ^^.

Sinon je trouve rap que tu à mis des buts importants ^^, le seul soucis tu la dis pour hier soir s'était les dribbles^^ ( Baz sors de corps ^^ Smile )

Hier oui c'était une bonne soirée, des victoires et un match Nul 3 3 lors du 1er match où ont perdaient 3 1 à 2min de la fin ^^

Spéciale dédicace à nico pour sa vendange à 2m des cages qui envoi un caviar de FEK dans les tribunes...

Moi j'ai remarqué qu'on joue bien quand NAVARRO est pas là..... Et¨PAN, prends ca...

En libre je pense avoir été pas trop mal, même avec quelques frayeurs,

Je trouve ramon de mieu en mieu, donc continu comme ca^^

Et un merci a max pour ses sacrifices en defense man (en meme devant il vaut rien lol)

Biz les filles a se soir

albanilson

Message  Max1000p Mer 3 Nov - 15:11

Salooooooooooope d'albanne, devant je peux être aussi un tueur t inquiètes. après cette année on a que des milieux et des attaquants donc ça me gêne pas de faire un bon défenseur, je suis a 86, je vais encore le faire progresser histoire de dépuceler toutes ces petites frappes qui joue le contre et les rebonds ....

@+les filles

Max1000p
Admin

Message  Ramon1007 Mer 3 Nov - 15:52

Je comprends ce que tu veux dire Raptor, mais d'un autre côté je trouve que dans la config actuelle du 41212, la remontée du ballon est plus facile quand 433 quand on part de notre propre camp. Après on peut retenter le 433.
Sinon un ou deux matchs en 10 me tenterait bien histoire de se donner une idée un peu plus précise du poste (j'ai fait que deux matchs à ce poste).
Alban en libre çà allait bien. on oublie ta passe décisive en talonnade plein axe au 16m50.... Cool
vu qu'on a tous croquer devant ... Smile

Ramon1007

Précisions CLUB - Page 5 Empty excellent

Message  fek67 Mer 3 Nov - 16:48

ouiai raptor je vois quel une deux tu veux parler, c'étais excellemment bien joué de ta part.
a la fin ca a fini par un centre contré.
J'aurai peut etre du te la remettre a nouveau mais j'ai privilégié le centre en pensant que nico ou alban qui trainai tout les 2 au second allez la mettre.
Moi en fait j'ai adoré le poste d'attaquant.
Mais je suis pas un attaquant egoiste , je privilégié tjs la solution collective.
En fait je suis autant heureux quand je fais la passe decisif que si je marque.
avec nico on avait une bonne complémentarité je trouve.le dernier match j'ai fini mdr.
et la en ce moment je sais pas pkoi , mais des que je rate un dribble je fauche mechamment...
C'est plus fort que moi en fait.
Alban m'a contaminé je crois lol
Mais bon l'eleve padawan n'a pas encore depassé sa seigneurie alban...
Mais j'y travaille lol.
Sinon alban merci de t'etre sacrifié en libre hier soir.
Je n'ai pas eu de bug d'ailleurs hier soir.
Prochainement je vais retenter libre, car ca doit comme meme un peu te souler lol , je sais ce que sais.
Ce soir je ne serai pas la, car je bosse a 4h demain cause inventaire.

fek67

Message  Raptor Mer 3 Nov - 19:09

Exact, c'était toi le libre.
Pour les 1-2, c'était bien avec Fek que je parlais. Mais j'avais oublié notre déboulé avec toi alban je te remet la balle de la poitrine en faisant un faux contrôle Smile

En tout cas, je ferai bien attention aux dribbles, alors n'hésitez pas à me mettre le ballon.
Ramon, y'a pas de soucis, je te laisserai tester si tu en as l'envie. ça me permettra de changer un peu également.

Raptor

Message  navarro Mer 3 Nov - 22:10

rigolo d'alban tu parle a monsieur 1but tous les deux matchs lol je vais faire mon come back qu'ils preparent leurs reins les adversaires Very Happy
navarro
navarro

Message  nicospoot Mer 3 Nov - 22:44

Je viens tard, mais c'est vrai qu'hier il y avait tout : des victoires et du beau jeu Laughing

En 4212, j'ai adoré jouer avec Fek devant : on se complète vraiment bien je trouve. C'est que tu m'as bien caviarisé mon cochon Wink.....même si j'ai croqué qques fois, mon pro est maintenant tellement fort que Navarro va devoir jouer DD tout l'année lol!
nicospoot
nicospoot

Message  navarro Mer 3 Nov - 22:47

mdr nico c'est pa un van butyen qui va prendre ma place quand meme jsui un usan bolt en attaque j'ai basé mon pro sur la vitesse et la technique finition 93 pour l'instant vous pouvez enchainer des L1 triangle ils me rattraperont pas Very Happy
navarro
navarro

Message  navarro Jeu 4 Nov - 9:34

1ere defaite en 7matchs en libre hier mais je me suis regalé techniquement et la quichon tu peux pas dire le contraire avec les trois sur le cote ils cherchent leur reins encore et le ptit rateau entre les deux joueurs et puis les caviars que je t'ai mis pedale bref c'etait bien sympa a part le dernier match dur on aurai du gagner Very Happy
navarro
navarro

Message  navarro Ven 5 Nov - 1:37

alors la je me suis regale soir en buteur malgre les critiques de quichon on a retrouve le goleador je vous le dis moi Very Happy on a joue avec rap max et quichon presque que des vic bonne ptite soirée malgre toujours ce foutu micro on entend personne Evil or Very Mad
navarro
navarro

Message  Raptor Lun 8 Nov - 17:15

Je me trouve mauvais en 10 en ce moment. Je suis donc repasser en 6 et voire en Def à la rigueur.

Raptor

Précisions CLUB - Page 5 Empty poste de 10

Message  fek67 Lun 8 Nov - 17:43

ben moi je serai partant pour tenter ce magnifique poste de meneur de jeu.
En gros joué en passe rapide simple, organiser le jeu revenir chercher les ballons, c'est vraiment un truc qui me boterai bien.
Donc si la place est libre je la prendrai avec plaisir.
par contre ce soir je sé pas si je v etre la, car je suis un peu nase.

fek67

Message  Raptor Lun 8 Nov - 18:08

fek67 a écrit:ben moi je serai partant pour tenter ce magnifique poste de meneur de jeu.
En gros joué en passe rapide simple, organiser le jeu revenir chercher les ballons, c'est vraiment un truc qui me boterai bien.
Donc si la place est libre je la prendrai avec plaisir.
par contre ce soir je sé pas si je v etre la, car je suis un peu nase.
Sur le fond c'est bien ça.
Mais quand tu cours partout et au final pour avoir peu de ballon. C'est chaud.

Dernièrement, les ballons que j'avais, c'était en contre, j'avais un espace libre devant moi mais aucune solution.(donc un peu obligé d'envoyer en profondeur et ballon perdu quasi tout le temps)

Pour moi, on joue vraiment pas assez en passe, ça me saoule alors je vais défendre. Car pour moi avec notre style de jeu, le 10 nous sert à rien.

Raptor

Message  navarro Lun 8 Nov - 18:22

fek le 10 c'est pas pour toi faut pas dribbler en 10 lol! , faut alimenter les buteurs Very Happy
navarro
navarro

Message  fek67 Lun 8 Nov - 18:47

je suis meilleur passuer de la team je te rapelle lol.

Sinon saviez vous qu'on peut enregistrer nos buts en team?
En fait je viens de capter le moment fort ca sert a ca.
Ou les plus gros ratage au choix lol.

Je joue actuellement sur ultimate team et je viens de capter ca.
Regarder mon chef d'oeuvre.
Fred se ballade sur le coté gauche , delivre un centre et vagner love.... Ca se passe de commentaire je crois .....

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/47592033

fek67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant