Précisions CLUB
+5
Max1000p
fek67
navarro
Raptor
hollow
9 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Précisions CLUB
Raptor a écrit:Fek, juste une remarque. Tu dis que Baz se serai enflammé mais il aurait eut raison. Navarro aussi s'est enflammé à sa façon.
Ce que tu dis dans ton tout premier post est que du négatif. Comme je le disais à Baz, ne réagit pas à chaud.
Des derniers posts sont mieux argumenté.(d'ailleurs, vs avez pas de taff le mardi aprem? ) Bon on t'apprendra tout de même les retour à la ligne et les paragraphes
Genre j'aurai posté hier, j'aurai tout remis en question. Jsais pas, j'étais pas motivé...
En fait, j'ai trouvé la solution. Je me crée 10 clones, et je joue à 11. Comme ça pas de Hollow(no connection man), Max(RugbyMan), Navarro(Bazzfan), Nico(TheBelgeMitraillette), Alban(Dimeco), Fek(Jdebriefdesromans) et compères..
Plus sérieusement, je pense qu'on se prend la tete pour rien. En général, on joue plutot bien.
Faut juste certainement plus aérer le jeu sur les cotés et mieux défendre et donc pour ça p-e mettre certains d'entre nous en def.
non le mardi aprem j'ai fini j'ai fait 7h 14h .
Et je suis tjs de matin parfois je commence a 6h parfois 7h.
Je vais m'appliquer, monsieur le professeur , c'est promis.
Je vais faire une thèse , une antithèse et une synthèse.
Notre équipe est très forte , on a des excellent joueurs.
Quand on joue bien c'est un vrai plaisir et j'adore.
En revanche je trouve que nous n'avons pas assez de rigueur, et que parfois, nous nous plaçons un peu n'importe comment.
Pour prendre plus de plaisir et améliorer notre jeu, nous devons nous attelé à trouver un équilibre d'équipe.
Voila monsieur le professeur, je pense que ca mérite au moins un 14 sur 20...
La thèse l'antithèse et la synthèse , c'est pas du tout bon français ca???
Et en plus j'avais toujours des bonnes notes en français, je vais te scanner mes bulletins.
C'est juste que je ne prends ni le temps de me relire , ni le temps d'écrire correctement parce que je dis directement ce qui me passe par la tête. Je ne fais pas de brouillon avant...
fek67- Messages : 147
t'es jalou parce que je dribble et que je marque des buts comme ton ami baz c'est ca non ale sans rancune fek je t'en veux pas bon allez l'om pour soir tchou les filles
navarro- Messages : 304
Fek, j'ai un collègue qui dit:"Thèse , Antithèse, Foutaise!"
Allez fini la gué-guère entre vous. Regardez, moi, j'ai jamais pratiqué de foot et je regarde rarement et pourtant ça m’empêche de voir un minimum le jeu et de bien resté à la ma place.
Allez fini la gué-guère entre vous. Regardez, moi, j'ai jamais pratiqué de foot et je regarde rarement et pourtant ça m’empêche de voir un minimum le jeu et de bien resté à la ma place.
Raptor- Messages : 391
ah bon y'avais la guerre? non pas pour moi en tout cas.
Navarro t'es fan de l'om?
Et ben t'es un gros brandao dans la team.
Navarro t'es fan de l'om?
Et ben t'es un gros brandao dans la team.
ps: il va claquer contre zilina , mais contre des grosse equipe on le voit pas.
Ben toi c'est pareil.
bon j'arrete, c'est mon dernier missile , guerre terminée. lol
Ben toi c'est pareil.
bon j'arrete, c'est mon dernier missile , guerre terminée. lol
lol ta du oublié le dernier match d'avant hier le 3a3 ou je mets un double et j'egalise frappe croisée en pleine lucarne non mais tinquiete c'est pas grave je comprends qu'on dise des trucs pour s'ameliorer mais faut le dire pour le bien de l'equipe pas pour casser parce que la critique est facile mais l'art est difficile allez l'om a tte
Bon hier toujours la même merde pour moi. Dès qu'on est plus de 5/6 impossible de jouer, ça gave!!!
Après je suis revenu et on a fait quelques matchs, c'était sympa. Juste des putains de lag les 2 premiers matchs, ou de la latence, bien chiant!
J'ai bien kiffé les 2 derniers matchs avec Max et Erwan.
Erwan en libre vraiment énorme et il a cette petite pointe de "génie" parfois l'enfoiré en nous sortant des passes inattendues, parfois un peu trop
Sinon avec Max on a bien joué devant, en tout cas dans les appels, moi je suis toujours pas un tueur devant la cage mais bon j'ai réussi le doublé le dernier match avec une frappe bien sympa et sur une tête avec caviar 3 étoiles de Max, dommage que je croque le caviar 5 étoiles du même Max pour le triplé ... tête au dessus alors qu'il n'y a plus personne mais bon je crois que j'ai appuyé sur L1 du coup la tête est parti dans les nuages
Non franchement j'aime bien ce jeu mais les déco, etc. j'en peux plus.
Avant de jouer hier soir (quand j'ai pu rester ) je regardais les jeux sortis pour voir ce que je pouvais prendre à la place de Fifa.
Je vais essayer de tel ou d'envoyer email à EA mais je trouves pas l'email, juste le numéro de tel et encore sur un forum donc pas certain
Si ça continue je revends le jeu simplement
Après je suis revenu et on a fait quelques matchs, c'était sympa. Juste des putains de lag les 2 premiers matchs, ou de la latence, bien chiant!
J'ai bien kiffé les 2 derniers matchs avec Max et Erwan.
Erwan en libre vraiment énorme et il a cette petite pointe de "génie" parfois l'enfoiré en nous sortant des passes inattendues, parfois un peu trop
Sinon avec Max on a bien joué devant, en tout cas dans les appels, moi je suis toujours pas un tueur devant la cage mais bon j'ai réussi le doublé le dernier match avec une frappe bien sympa et sur une tête avec caviar 3 étoiles de Max, dommage que je croque le caviar 5 étoiles du même Max pour le triplé ... tête au dessus alors qu'il n'y a plus personne mais bon je crois que j'ai appuyé sur L1 du coup la tête est parti dans les nuages
Non franchement j'aime bien ce jeu mais les déco, etc. j'en peux plus.
Avant de jouer hier soir (quand j'ai pu rester ) je regardais les jeux sortis pour voir ce que je pouvais prendre à la place de Fifa.
Je vais essayer de tel ou d'envoyer email à EA mais je trouves pas l'email, juste le numéro de tel et encore sur un forum donc pas certain
Si ça continue je revends le jeu simplement
hollow- Messages : 363
noooooooooooooooooon fils, c le kiff qd t la.
Ya plusieurs porbleme a regler qui vont se regler, comme les micros etc ....
le coup de deco qd + de 6 joueurs ça fait chier mais il le savent. Apres qd t la et que ya moins que 6 ca tourne niquel.
Soit patient fisl stp,sans toi le jeu aura bcp moins de charme ....
Apres ce qui fait chier cette année c que ya plus qu une salle ... sinon on aurait pu faire des tit groupe pour pas que tu sautes et ça l'aurai fait, toujours en attendant qu'ils corrigent leur bug à la con ...
Au fait ça deconne aussi avec ton autre compte ??
Ya plusieurs porbleme a regler qui vont se regler, comme les micros etc ....
le coup de deco qd + de 6 joueurs ça fait chier mais il le savent. Apres qd t la et que ya moins que 6 ca tourne niquel.
Soit patient fisl stp,sans toi le jeu aura bcp moins de charme ....
Apres ce qui fait chier cette année c que ya plus qu une salle ... sinon on aurait pu faire des tit groupe pour pas que tu sautes et ça l'aurai fait, toujours en attendant qu'ils corrigent leur bug à la con ...
Au fait ça deconne aussi avec ton autre compte ??
Max1000p- Admin
Ouais c'est vrai que c'ets gavant. ça me fait perdre toute ma motivation quand Hollow est la et qu'il peut pas jouer.
Bon sur mon match, on s'en est encore bien sorti en défense!! A part sur la dernière action Mais en même temps, ils nous avaient donné le but avec leur gardien.
Bon sur mon match, on s'en est encore bien sorti en défense!! A part sur la dernière action Mais en même temps, ils nous avaient donné le but avec leur gardien.
Yes la même, enfin j'ai pas retesté depuis quelques jours.
Là quand j'arrive dans la salle, que je parle au micro et que direct on prend position, hop le micro se coupe et tu peux être certain que je saute dès l'arrivée dans la salle de match.
Sinon quand ça marche j'ai le bruit mitraillette au micro.
Et je suis certain qu'en faisant une DMZ ça changerait rien puisque j'ai activé le Upnp.
Là quand j'arrive dans la salle, que je parle au micro et que direct on prend position, hop le micro se coupe et tu peux être certain que je saute dès l'arrivée dans la salle de match.
Sinon quand ça marche j'ai le bruit mitraillette au micro.
Et je suis certain qu'en faisant une DMZ ça changerait rien puisque j'ai activé le Upnp.
Max j'arrive pas à retrouver l'email et le tel pour EA, si jamais tu les trouves je suis preneur.
bonne idée.
erwan a lancé l'idée de parler avec skype, je la trouve excellente.
moi je parle avec testa comme ca. et la qualité d'ecoute est largement supérieur a l'oreillette ps.
moi je parle avec testa comme ca. et la qualité d'ecoute est largement supérieur a l'oreillette ps.
J'avais lancé l'idée de TS pour fifa 10 mais il me semble que tout le monde l'a pas de PC à coté de leur TV. Bien qu'avec une bonne oreillette bluetooth(genre celle de la PS3) et c'est bon!!fek67 a écrit:erwan a lancé l'idée de parler avec skype, je la trouve excellente.
nouveau poste
j'aime bien mdf en fait , et bon je suis l'un des rares mdf a joué vraiment mdf.
J'ai bien aimé DC aussi.
Seul problème on arrivait pas à créer le surnombre devant, donc j'ai tenté quelques montées sur la fin des deux matchs ... sans réussite.
Mais c'était cool de pouvoir jouer
Seul problème on arrivait pas à créer le surnombre devant, donc j'ai tenté quelques montées sur la fin des deux matchs ... sans réussite.
Mais c'était cool de pouvoir jouer
Salut les filles, j'ai tout simplement kiffer de jouer en défense,en plus avec hollow ou rap derrière c vraiment plus solide même si bien sûr il faut encore beaucoup progressé pour castrer les attaquants, mais je desespere pas la dessus, en tout cas pour moi, je vais me faire des sessions en DEF plus souvent.
Seul problème hier soir, bein les filet adverses non jamais tremblé, impossible de mettre un but.
On va dire mauvaise soirée pour Alban qui n'était pas du tout en réussite, rap qui à pas un pro suffisamment puissant pour jouer devant pour l'instant, croquage de fou devant la cage ..... il manquait nico et navarro pour planter hier soir c dommage mais la formation et le positionnement avait de la geuele, pas encore le eleven army mais j'espère qu on va y arriver.
En jouant derrière j'ai pu constater, c'est juste un constat, erwan en libre, tu fais super bien tourné la balle mais je trouve que parfois tu ne fais pas le bon choix, je sais que c aussi super chaud le libre, j'en suis bien incapable mais je pense quand même que tu as tendance à trop faire le choix vers l'arrière que sur les appels en profondeur, et aussi ne pas assez utiliser le L1 triangle pour passer au dessus des défenseurs adverse et touché les attaquant comme alban ou nico qd il est là, surtout si ya pas de fixe en libre.
Alban mon pauvre, ta tout croqué hier, ça arrive ca va revenir t inquiètes.
Globalement, au milieu surtout et en attaque, trop de porté de ballon alors qu'on pourrais simplement jouer le 1 2 avec l'attaquant plus rapidement, la souvent hier soir je voyais les joueurs avancé sans courir et perdre le ballon sur pressing de l'adversaire, alors ct peut être le lag, je sais pas mais ct flagrant, pas de crochet, pas d'esquive, juste un boom et on perd le ballon parce que on a pas éviter l'adversaire ...
Voila j'espère qu c constructif et que ça va nous permettre de rebondir et être encore plus fort ...
@ bientôt les amis.
PS Hollow, t as fait qq chose pour que ça marche hier soir ??
Seul problème hier soir, bein les filet adverses non jamais tremblé, impossible de mettre un but.
On va dire mauvaise soirée pour Alban qui n'était pas du tout en réussite, rap qui à pas un pro suffisamment puissant pour jouer devant pour l'instant, croquage de fou devant la cage ..... il manquait nico et navarro pour planter hier soir c dommage mais la formation et le positionnement avait de la geuele, pas encore le eleven army mais j'espère qu on va y arriver.
En jouant derrière j'ai pu constater, c'est juste un constat, erwan en libre, tu fais super bien tourné la balle mais je trouve que parfois tu ne fais pas le bon choix, je sais que c aussi super chaud le libre, j'en suis bien incapable mais je pense quand même que tu as tendance à trop faire le choix vers l'arrière que sur les appels en profondeur, et aussi ne pas assez utiliser le L1 triangle pour passer au dessus des défenseurs adverse et touché les attaquant comme alban ou nico qd il est là, surtout si ya pas de fixe en libre.
Alban mon pauvre, ta tout croqué hier, ça arrive ca va revenir t inquiètes.
Globalement, au milieu surtout et en attaque, trop de porté de ballon alors qu'on pourrais simplement jouer le 1 2 avec l'attaquant plus rapidement, la souvent hier soir je voyais les joueurs avancé sans courir et perdre le ballon sur pressing de l'adversaire, alors ct peut être le lag, je sais pas mais ct flagrant, pas de crochet, pas d'esquive, juste un boom et on perd le ballon parce que on a pas éviter l'adversaire ...
Voila j'espère qu c constructif et que ça va nous permettre de rebondir et être encore plus fort ...
@ bientôt les amis.
PS Hollow, t as fait qq chose pour que ça marche hier soir ??
Max1000p- Admin
soir je fais mon retour j'avais besoin de 2jours tranquilles pour faire le point lol a soir les filles goleador is back
Je suis assez d'accord avec Max sur ce qu'il dit.
Hier dommage qu'on ait pas réussi à être plus dangereux, m'enfin parfois je voyais même pas comment on pouvait faire ...
La défense c'est sympa, surtout à 2 dans l'axe, mais ça doit être chaud pour le libre non?
L'autre problème c'était (à mon gout) que du coup personne ne jouait sur un côté en fixe, et ça forcément c'est pas évident car les ATT décrochent sur le côté pour chercher la balle et le temps de se retrouver devant le but y'a de l'énergie en moins et des défenseurs en plus
Mais non c'était cool.
Et non bizarrement je n'ai touché à RIEN et ça a remarché comme par magie. Bon maintenant je suis un vieux singe donc je sais que ce soir ça sera certainement différent
Hier dommage qu'on ait pas réussi à être plus dangereux, m'enfin parfois je voyais même pas comment on pouvait faire ...
La défense c'est sympa, surtout à 2 dans l'axe, mais ça doit être chaud pour le libre non?
L'autre problème c'était (à mon gout) que du coup personne ne jouait sur un côté en fixe, et ça forcément c'est pas évident car les ATT décrochent sur le côté pour chercher la balle et le temps de se retrouver devant le but y'a de l'énergie en moins et des défenseurs en plus
Mais non c'était cool.
Et non bizarrement je n'ai touché à RIEN et ça a remarché comme par magie. Bon maintenant je suis un vieux singe donc je sais que ce soir ça sera certainement différent
C'était surtout ça le problème hier.hollow a écrit:L'autre problème c'était (à mon gout) que du coup personne ne jouait sur un côté en fixe, et ça forcément c'est pas évident car les ATT décrochent sur le côté pour chercher la balle et le temps de se retrouver devant le but y'a de l'énergie en moins et des défenseurs en plus
Franchement en attaque, on pouvait vraiment rien faire. Alors oui on rate aussi quelques occases mais franchement avec 7 joueurs qui défend, on peux pas se démerder à 2. Car y'avait personne sur les cotés.
Car quand on joue contre une défense à 5, faut obligatoirement jouer sur les coté. Ou dans l'axe mais uniquement sur les contres.
Donc je testerai p-e MDR ce soir.
Hier soir j'ai été catastrophique à un point de détester le jeu tellement il m'a gavé, leurs passes devant le but c'est une GROSSSSSE MEEEERDE avec la croix ca part toujours en diagonal, j'étais fou je voulais quitter le match tellement ca ma gavé.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous.
Concernant Erwan en libre tu gères vraiment, mais je rejoins un peu max sur le fait que des fois tu reviens trop derrière, après je pense que tu privilégies la construction et c'est bien.
Mais j'ai l'impression des fois que en situation de contre ca manque "d'explosivité" vers l'attaque, mais cela n'est que mon avis et je peux me tromper.
Mais dans la construction du jeu c'est très très bien la manière dont tu gères le libre .
Je pense que je vais laisser l'attaque car ca m'a vraiment démoralisé.
Meme si en face ils jouaient avec 5 def + 2 mdf...
Enfin bon c'est comme ca à se soir les filles
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous.
Concernant Erwan en libre tu gères vraiment, mais je rejoins un peu max sur le fait que des fois tu reviens trop derrière, après je pense que tu privilégies la construction et c'est bien.
Mais j'ai l'impression des fois que en situation de contre ca manque "d'explosivité" vers l'attaque, mais cela n'est que mon avis et je peux me tromper.
Mais dans la construction du jeu c'est très très bien la manière dont tu gères le libre .
Je pense que je vais laisser l'attaque car ca m'a vraiment démoralisé.
Meme si en face ils jouaient avec 5 def + 2 mdf...
Enfin bon c'est comme ca à se soir les filles
albanilson- Messages : 81
yop a tous,
merci pour les compliments... je vais pas pouvoir rentre dans les chaussures de foot ce soir lol
je suis d'accord avec toi max, parfois je ne fais pas le bon choix, mais c le revert de la medaille quand tu cherches a relancer propre...
je suis aussi d'accord sur le fait que je n'accelere pas le rythme pour des contre attaques rapides, je vais prendre compte tous ca, et essayer de jouer plus vite vers l'avant lors des recuperations et lancer des contres, meme si c'est tres difficile.je m'explique sur cette difficulte.
Et c'est aussi le point dont je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le fait d'utiliser L1 triangle, pour l'instant(peut etre avec des VP plus aboutis ca ira mieux), c'est quasi impossible, je suis un grand fan de L1 triangle, mais dans ce jeu, dans tous les modes que j'ai joué, la defense est programme pour anticipe les passes dans la course.
quand tu vois les autres jeter la balle devant dans la course de l'attaquant je pense que c'est avec rond, j'ai essayer quelques fois et ca arrive largement plus souvent que L1 triangle, je vous conseille d'ailleur d'essayer.
peut etre qu'avec des VP plus fort, ou poura esperer passer au dessus de la defense, mais pour l'instant s'est vain(et pas vin Hollow lol), et je pense que le jeu est programme pour contrer les passes dans la course, elle ne passe que quand le defenseur a lache le marquage, ou si le milieu est venu le fixer.
je pense que l'on devrait essayer, a l'avant je parle, de jouer en passe et va, mais remise vers le milieu, le milieu vient fixer le defenseur pendant que l'attaquant fait un appel decaller, le defenseur est ainsi en difficulte.(fixe ne veux pas forcement dire dribbler, juste attendre que le defenseur tente de lui prendre la balle, fixer veut aussi dire dribbler, l'essentiel etant de ne pas perdre le ballon)
pour mon jeu perso, je m'applique des principes, le plus fort etant : JE FIXE et JE DONNE
ca creer un decalage, et parfois un surnombre.
faire une passe sans fixer o moins 1 joueur ne fais pas avancer le jeu.
c'est mon avis, je l'applique en 1vs1 ca marche plutot bien
sinon un autre de mes principe : pour les centres ma premier intention est TOUJOURS de privilegier le centre en RETRAIT DANS LES PIEDS. si il n'y a personne, centre au premier poteau( "premier poteau premier servi" dixit ???qui va me dire la device de ce footballeur qui restera a jamais graver dans les memoires????qui ???
fin du quizz
et le vainqueur est ????
sous le saurez prochain episode lol
apres cela depend la disponibilite des attaquants sur le centre, si un joueur est seul au 2 eme poteau je vais pas cherche a centrer en retrait.je lui mets la balle et alban rate...
mdr
je rigole Alban, c'etait pas ta soiree hier (ca reviendra...ou pas )
comme moi aujourd'hui c'etait pas la journee pour arreter de boire, tiens en parlant de ca, je vais boire un peiti whisky.
voila je recap mes 2 principes du jour, pour ceux qui ne lirai pas tous le roman.
1/JE FIXE JE DONNE
2/CENTRE EN RETRAIT DANS LES PEIDS, et ensuite PREMIER POTEAU PREMIER SERVI
enfin vous connaissez tous ca, je vous apprends rien, mais cette des constantes dans mon jeu qui je pense m'aide beaucoup.
dis moi ce que vous en pensé, si vous avez le temps de lire....
a tantot pour une soiree OHHH YEAAAAHHHH
merci pour les compliments... je vais pas pouvoir rentre dans les chaussures de foot ce soir lol
je suis d'accord avec toi max, parfois je ne fais pas le bon choix, mais c le revert de la medaille quand tu cherches a relancer propre...
je suis aussi d'accord sur le fait que je n'accelere pas le rythme pour des contre attaques rapides, je vais prendre compte tous ca, et essayer de jouer plus vite vers l'avant lors des recuperations et lancer des contres, meme si c'est tres difficile.je m'explique sur cette difficulte.
Et c'est aussi le point dont je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le fait d'utiliser L1 triangle, pour l'instant(peut etre avec des VP plus aboutis ca ira mieux), c'est quasi impossible, je suis un grand fan de L1 triangle, mais dans ce jeu, dans tous les modes que j'ai joué, la defense est programme pour anticipe les passes dans la course.
quand tu vois les autres jeter la balle devant dans la course de l'attaquant je pense que c'est avec rond, j'ai essayer quelques fois et ca arrive largement plus souvent que L1 triangle, je vous conseille d'ailleur d'essayer.
peut etre qu'avec des VP plus fort, ou poura esperer passer au dessus de la defense, mais pour l'instant s'est vain(et pas vin Hollow lol), et je pense que le jeu est programme pour contrer les passes dans la course, elle ne passe que quand le defenseur a lache le marquage, ou si le milieu est venu le fixer.
je pense que l'on devrait essayer, a l'avant je parle, de jouer en passe et va, mais remise vers le milieu, le milieu vient fixer le defenseur pendant que l'attaquant fait un appel decaller, le defenseur est ainsi en difficulte.(fixe ne veux pas forcement dire dribbler, juste attendre que le defenseur tente de lui prendre la balle, fixer veut aussi dire dribbler, l'essentiel etant de ne pas perdre le ballon)
pour mon jeu perso, je m'applique des principes, le plus fort etant : JE FIXE et JE DONNE
ca creer un decalage, et parfois un surnombre.
faire une passe sans fixer o moins 1 joueur ne fais pas avancer le jeu.
c'est mon avis, je l'applique en 1vs1 ca marche plutot bien
sinon un autre de mes principe : pour les centres ma premier intention est TOUJOURS de privilegier le centre en RETRAIT DANS LES PIEDS. si il n'y a personne, centre au premier poteau( "premier poteau premier servi" dixit ???qui va me dire la device de ce footballeur qui restera a jamais graver dans les memoires????qui ???
fin du quizz
et le vainqueur est ????
sous le saurez prochain episode lol
apres cela depend la disponibilite des attaquants sur le centre, si un joueur est seul au 2 eme poteau je vais pas cherche a centrer en retrait.je lui mets la balle et alban rate...
mdr
je rigole Alban, c'etait pas ta soiree hier (ca reviendra...ou pas )
comme moi aujourd'hui c'etait pas la journee pour arreter de boire, tiens en parlant de ca, je vais boire un peiti whisky.
voila je recap mes 2 principes du jour, pour ceux qui ne lirai pas tous le roman.
1/JE FIXE JE DONNE
2/CENTRE EN RETRAIT DANS LES PEIDS, et ensuite PREMIER POTEAU PREMIER SERVI
enfin vous connaissez tous ca, je vous apprends rien, mais cette des constantes dans mon jeu qui je pense m'aide beaucoup.
dis moi ce que vous en pensé, si vous avez le temps de lire....
a tantot pour une soiree OHHH YEAAAAHHHH
Erwan78- Messages : 44
Assez d'accord Erwan.
C'est ce que j'ai essayé en attaque mais on avait pas le soutient pour faire la passe en retrait justement je trouve.
C'est ce que j'ai essayé en attaque mais on avait pas le soutient pour faire la passe en retrait justement je trouve.
erwan des fois vous pouvez tenter avec moi le l1 triangle je suis a la limite du hors jeu et avec ma vitesse je peux arriver a les semer et sinon joli romans j'ai apprecié
a ce soir les filles ....
Max1000p- Admin
t'aing
j'ai pas pu vous rejoindre ce soir
ma machine a laver deconne grave, et ma copine est pa la pour lui parler
pfff
j'ai jamais de probleme avec ma console ma tv ou mon home cine, parfois le pc...mais elle avec ses appareils pour se detendre... que ce soit la machine a laver , ou le lave vaiselle, il y a toujours une merde....
vivement qu'elle rentre
j'ai passe la soiree a vidanger la bete, nettoyer ce putain de filtre et ca marche toujours pas...
j'ai pas du y toucher...lol
resultat 23h30 je suis dispo pour mon premier match de club du soir... et enplus c'est ma derniere soiree avant 1mois et une semaine... la semaine prochaine je serai pas la, et apres un mois a BALI ohhh yeah, je penserai a vous les filles....
apres je come back et je me mets a fonds dans mon pro....
bisous
PS : quel est le feminin de Assis dans le canape????
debout dans la cuisine
sur ce a plouch
j'ai pas pu vous rejoindre ce soir
ma machine a laver deconne grave, et ma copine est pa la pour lui parler
pfff
j'ai jamais de probleme avec ma console ma tv ou mon home cine, parfois le pc...mais elle avec ses appareils pour se detendre... que ce soit la machine a laver , ou le lave vaiselle, il y a toujours une merde....
vivement qu'elle rentre
j'ai passe la soiree a vidanger la bete, nettoyer ce putain de filtre et ca marche toujours pas...
j'ai pas du y toucher...lol
resultat 23h30 je suis dispo pour mon premier match de club du soir... et enplus c'est ma derniere soiree avant 1mois et une semaine... la semaine prochaine je serai pas la, et apres un mois a BALI ohhh yeah, je penserai a vous les filles....
apres je come back et je me mets a fonds dans mon pro....
bisous
PS : quel est le feminin de Assis dans le canape????
debout dans la cuisine
sur ce a plouch
Erwan78- Messages : 44
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6