Premières impressions mode Club Pro
+5
Woutouba66
navarro
Max1000p
fek67
hollow
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Premières impressions mode Club Pro
Bon on va oublier les merdes de connexion
On a quand même réussi à jouer dans ce mode, vraiment sympa y'a pas à chier!
Par contre je trouves qu'il y a pas mal de similitude quand même avec le Fifa 10 notamment sur des ballons en profondeur lobés ou sur des passes lobées trop souvent bien dosées.
Après ce qui est cool c'est qu'on aura pas 6-7 défenseurs mais bien une équipe en face.
Et faut quand même jouer différemment du 10 pour arriver à quelque chose. Enfin surtout ne plus presser comme des tarés (hier souvent 6 attaquants pour un défenseur ) et devant avec nos joueurs en papiers faut éviter les balles en profondeur trop forte car on arrive pas à courir assez vite
Bref faut s'habituer mais c'est vraiment vraiment sympa!
Autre chose les gardiens sont mieux que dans le 10 mais pas super super non plus. D'où l'utilité d'avoir un joueur PRO dans le but.
Moi j'ai vraiment bien kiffé et à mon avis, une fois qu'on aura pris l'habitude du nouvel opus et aussi quand EA aura ouvert ses serveurs (cyp) ça sera encore mieux!
Niveau tactique, en libre j'aime bien quand on est en 4 3 3 et que je contrôle les milieux, pareil quand j'ai joué en pointe, par contre en fixé au milieu j'ai préféré un 442 simple.
Je sais pas vous?
Voili voilou à bientôt pour d'autres exploits!!
On a quand même réussi à jouer dans ce mode, vraiment sympa y'a pas à chier!
Par contre je trouves qu'il y a pas mal de similitude quand même avec le Fifa 10 notamment sur des ballons en profondeur lobés ou sur des passes lobées trop souvent bien dosées.
Après ce qui est cool c'est qu'on aura pas 6-7 défenseurs mais bien une équipe en face.
Et faut quand même jouer différemment du 10 pour arriver à quelque chose. Enfin surtout ne plus presser comme des tarés (hier souvent 6 attaquants pour un défenseur ) et devant avec nos joueurs en papiers faut éviter les balles en profondeur trop forte car on arrive pas à courir assez vite
Bref faut s'habituer mais c'est vraiment vraiment sympa!
Autre chose les gardiens sont mieux que dans le 10 mais pas super super non plus. D'où l'utilité d'avoir un joueur PRO dans le but.
Moi j'ai vraiment bien kiffé et à mon avis, une fois qu'on aura pris l'habitude du nouvel opus et aussi quand EA aura ouvert ses serveurs (cyp) ça sera encore mieux!
Niveau tactique, en libre j'aime bien quand on est en 4 3 3 et que je contrôle les milieux, pareil quand j'ai joué en pointe, par contre en fixé au milieu j'ai préféré un 442 simple.
Je sais pas vous?
Voili voilou à bientôt pour d'autres exploits!!
hollow- Messages : 363
mardi soir.
coucou les gars, bon vendredi soir c'était cool j'ai enfin fait une soirée complète.
On a joué dans un systeme 4 4 2 avec un bilan assez mitigé.
Mais bon le plaisir était la pour moi.
Alban je t'ai trouvé très bon en attaquant.
Gretsky je crois , ou je sais plus m'a aussi paru très convainquant.
Le petit watuba, été bien aussi il a su joué simple et c'est tout ce que j'aime.
Quand a notre grand capitaine max , je l'ai trouvé très irrégulier et souvent hors jeu lol.
Mais surtout je ne retiendrai que l'action ou l'on est mené 2 1 et a la 91 eme il pars seul au but, alban est a coté de lui et il fait une passe au gardien....MDR
Il a écrit "j'ai appuyé sur le bouton de passe "
Mais max je voulai juste te dire aussi qu'il existe un pad analogique ou croix directionnel, et que pour diriger la passe il faut aussi appuyer sur la direction...
Mais je pense que tu le savais pas , donc t'es excusé LOL
Sinon moi ben je sais pas trop si j'ai été bon en libre, globalement j'ai eu un bon pourcentage de moyenne en passe réussi unebonne possesion.
Faut que je corrige juste mes relances, mais surtout je n'ai pas de solution longue en relance car vous avez que des nains qui prennent aucune tete.
J'aimerai sa voir ce que vous avez pensé de mes prestations?
Sinon ben quand on sera plus nombreux peut etre qu'on jouera sans libre.
Honnetement quand je suis libre et que j'ai un joueur offensif je peux faire toute une soirée sans probleme.
Mais c'est quand on aura le retour d'autre joueur que j'ai pas trop envie de le faire car juste dirigé 4 defenseurs , la bof c'est pas trop mon délire.
Sinon je testerai goal surement aussi quand on sera plus nombreux.
Le poste de 10 me convient plutot bien.
Mais bon vu que je me debrouille bien pour les centres sur cet opus la egalement , ailier serai aussi un bon point.
Bref a voir.
Je me demande meme si le 523 ne devrai pas etre remis.
A voir, sinon les cf pour le moment ji arrive vraiment pas.
Car j'ai changé je ne joue plus avec la croix je joue avec le stick , et avec le stick c'est plus dur je trouve.
Sinon pour les corners Alban je pense que tu pourra me laisser les tirer.
PArce que t'es le plus fort de la tete et que c'est dommage de s'en priver.
Voila a plus les mecs.
Sinon cette aprem je suis dispo si y'a des volontaire.
Et ouiai je suis en week end.
En revanche ce soir je serai avec un pote sur fifa donc vous etonnez pas si je ne joue pas.
A +++
On a joué dans un systeme 4 4 2 avec un bilan assez mitigé.
Mais bon le plaisir était la pour moi.
Alban je t'ai trouvé très bon en attaquant.
Gretsky je crois , ou je sais plus m'a aussi paru très convainquant.
Le petit watuba, été bien aussi il a su joué simple et c'est tout ce que j'aime.
Quand a notre grand capitaine max , je l'ai trouvé très irrégulier et souvent hors jeu lol.
Mais surtout je ne retiendrai que l'action ou l'on est mené 2 1 et a la 91 eme il pars seul au but, alban est a coté de lui et il fait une passe au gardien....MDR
Il a écrit "j'ai appuyé sur le bouton de passe "
Mais max je voulai juste te dire aussi qu'il existe un pad analogique ou croix directionnel, et que pour diriger la passe il faut aussi appuyer sur la direction...
Mais je pense que tu le savais pas , donc t'es excusé LOL
Sinon moi ben je sais pas trop si j'ai été bon en libre, globalement j'ai eu un bon pourcentage de moyenne en passe réussi unebonne possesion.
Faut que je corrige juste mes relances, mais surtout je n'ai pas de solution longue en relance car vous avez que des nains qui prennent aucune tete.
J'aimerai sa voir ce que vous avez pensé de mes prestations?
Sinon ben quand on sera plus nombreux peut etre qu'on jouera sans libre.
Honnetement quand je suis libre et que j'ai un joueur offensif je peux faire toute une soirée sans probleme.
Mais c'est quand on aura le retour d'autre joueur que j'ai pas trop envie de le faire car juste dirigé 4 defenseurs , la bof c'est pas trop mon délire.
Sinon je testerai goal surement aussi quand on sera plus nombreux.
Le poste de 10 me convient plutot bien.
Mais bon vu que je me debrouille bien pour les centres sur cet opus la egalement , ailier serai aussi un bon point.
Bref a voir.
Je me demande meme si le 523 ne devrai pas etre remis.
A voir, sinon les cf pour le moment ji arrive vraiment pas.
Car j'ai changé je ne joue plus avec la croix je joue avec le stick , et avec le stick c'est plus dur je trouve.
Sinon pour les corners Alban je pense que tu pourra me laisser les tirer.
PArce que t'es le plus fort de la tete et que c'est dommage de s'en priver.
Voila a plus les mecs.
Sinon cette aprem je suis dispo si y'a des volontaire.
Et ouiai je suis en week end.
En revanche ce soir je serai avec un pote sur fifa donc vous etonnez pas si je ne joue pas.
A +++
fek67- Messages : 147
Re: Premières impressions mode Club Pro
Uep ct bien hier soir, désolé j'ai pas été tres bon et en plus mon VP etait vraiment mais vraiment pas reactif ....lol
Je l'ai un peu bossé dans l'aprem, c deja mieu, je devrai plus crocké comme une vache irlandaise devant ...
Juste un truc pour steven, ct bien, joue simple, attention a pas trop gardé la balle, on a un jeu collectif dans l'equipe qui est deja bien en place et faut bien faire circuler.
Attention en MD, faut quand meme defendre un peu, sinon pour ta premiere ct pas mal.
met ton oreillette, indispensable dans la team.
Moi je trouvé plus le chargeyr non plus hier soir ....
Je l'ai un peu bossé dans l'aprem, c deja mieu, je devrai plus crocké comme une vache irlandaise devant ...
Juste un truc pour steven, ct bien, joue simple, attention a pas trop gardé la balle, on a un jeu collectif dans l'equipe qui est deja bien en place et faut bien faire circuler.
Attention en MD, faut quand meme defendre un peu, sinon pour ta premiere ct pas mal.
met ton oreillette, indispensable dans la team.
Moi je trouvé plus le chargeyr non plus hier soir ....
Max1000p- Admin
Yes les mecs c'est bon de lire ça
On va tout niquer cette année ... mais aussi se faire niquer ne vous en faites pas (là je parles pour Nico, il adoooore ça ).
On va tout niquer cette année ... mais aussi se faire niquer ne vous en faites pas (là je parles pour Nico, il adoooore ça ).
Tu nous manque vieille carne reviens vite fils
Max1000p- Admin
T'inquiète après un bref passage en Suède je serai au taquet pour déchirer des tibias et délirer au micro.
PS: je passe près de chez toi soit le 23 Octobre, soit le 29 Octobre
PS: je passe près de chez toi soit le 23 Octobre, soit le 29 Octobre
Le 29 mieux parce que le weekends du 23 on est au salon a Annecy les 3 jours
Max1000p- Admin
fek c'est navarro pas gretsky et oui c'est vrai que c'est un bon debut ce fifa 11 mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au 10 et les cafouillages c'est horrible mais sinon il dechire on a pas mal joué
navarro- Messages : 304
L'oreillette je l'ai Lundi
Woutouba66- Messages : 17
ça joue ce soir?
J'ai rapidement boosté mon pro ce w-e. Fini les exploits du vestiaire + bien avancé sur d'autres.
Ready to rumble!!!
J'ai rapidement boosté mon pro ce w-e. Fini les exploits du vestiaire + bien avancé sur d'autres.
Ready to rumble!!!
Raptor- Messages : 391
yes rap normalement ca joue
ce soir?
moi je serai présent aussi.
ca serai cool kon commence pas trop tard.
je depasse pas 23h50 ce soir.
ca serai cool kon commence pas trop tard.
je depasse pas 23h50 ce soir.
moi jsuis dispo la juska 2H du mat si il faut
Moi se soir je pense pas être dispo les mecs mais ajoutes moi comme amis comme sa je vous aure tous
on est que 3 ce soir
Navarro tu rest Co juska kel h?
dsole javais pas vu a demain
Pour repartir sur le sujet du topic vu que c'était ma première soirée hier soir.
ça me plait, moins arcade, il faut plus créer le jeu.
Petit debrief en même temps justement. Je crois qu'il faut vraiment perdre nos habitude de foncer tout droit. C'était valable sur Fifa 10 et on était les premiers à le regretter. La, il faut construire alors faisons le!!!
Car pour le moment, et surtout en début de soirée et en début de match, on avait tous tendance à foncer tete baisser, envoyer direct en profondeur...
D'ou ma proposition de repasser en 442. Assez rapidement on a vu la diff. Au niveau du jeu et donc aussi au niveau du résultat. Meme si je trouve qu'on a tjrs tendance à pas assez construire. En 433, on se marchait tous sur les pieds et on avait aucune solidité défensives.(Au passage, Fek, abandonne le gardien Heureusement que tu m'entendais pas car j'étais mort de rire sur chaque ralenti )
Une fois en 442, c'était tout de même mieux. Les attaquants sont "libres". Les milieu de couloirs(attention de ne pas se croire ailier) peuvent apporter un peu partout, centrer, lancer en profondeur... Et les milieu def sont la pour récup les ballons et construire le jeu. J'étais à ce poste et j'ai kiffé. C'est la ou je me sens le plus à l'aise. Testa, à mes cotés, tu étais trop haut par contre je trouve.
Retrouvons une base de jeu et non du tout droit!
Juste pour rire: Fek énorme en gardien, tjrs bien placé, de beaux plongeons... Max, qui oublie que quand il joue coté gauche, qu'il n'a personne à sa gauche. Pourtant, il lui aurait fait de belles ouvertures...bien que c'était en touches.. , Baz, euh Navarro, qui commence à montrer ses talents de dribbleurs et de chambreur.(en meme temps j'entendais que toi je sais pas pourquoi, galère de pas entendre les autres...)
PS: Juste pour dire que pour ma première soirée, j'ai souvent eut la meilleure note de l'équipe. Allez, ça c'est juste pour vous titiller un peu.
Debriefeur un jour, debriefeur tjrs mais dans la bonne ambiance et dans un bon esprit.
ça me plait, moins arcade, il faut plus créer le jeu.
Petit debrief en même temps justement. Je crois qu'il faut vraiment perdre nos habitude de foncer tout droit. C'était valable sur Fifa 10 et on était les premiers à le regretter. La, il faut construire alors faisons le!!!
Car pour le moment, et surtout en début de soirée et en début de match, on avait tous tendance à foncer tete baisser, envoyer direct en profondeur...
D'ou ma proposition de repasser en 442. Assez rapidement on a vu la diff. Au niveau du jeu et donc aussi au niveau du résultat. Meme si je trouve qu'on a tjrs tendance à pas assez construire. En 433, on se marchait tous sur les pieds et on avait aucune solidité défensives.(Au passage, Fek, abandonne le gardien Heureusement que tu m'entendais pas car j'étais mort de rire sur chaque ralenti )
Une fois en 442, c'était tout de même mieux. Les attaquants sont "libres". Les milieu de couloirs(attention de ne pas se croire ailier) peuvent apporter un peu partout, centrer, lancer en profondeur... Et les milieu def sont la pour récup les ballons et construire le jeu. J'étais à ce poste et j'ai kiffé. C'est la ou je me sens le plus à l'aise. Testa, à mes cotés, tu étais trop haut par contre je trouve.
Retrouvons une base de jeu et non du tout droit!
Juste pour rire: Fek énorme en gardien, tjrs bien placé, de beaux plongeons... Max, qui oublie que quand il joue coté gauche, qu'il n'a personne à sa gauche. Pourtant, il lui aurait fait de belles ouvertures...bien que c'était en touches.. , Baz, euh Navarro, qui commence à montrer ses talents de dribbleurs et de chambreur.(en meme temps j'entendais que toi je sais pas pourquoi, galère de pas entendre les autres...)
PS: Juste pour dire que pour ma première soirée, j'ai souvent eut la meilleure note de l'équipe. Allez, ça c'est juste pour vous titiller un peu.
Debriefeur un jour, debriefeur tjrs mais dans la bonne ambiance et dans un bon esprit.
Bon en attendant de pouvoir rejouer j'ai parcouru un peu les forums pour voir si les bugs que j'ai sont liés à mon VP où au mode Club (serveurs).
A priori beaucoup beaucoup se plaignent de freeze, de devoir rebooter, d'être éjecté, etc. Tout ça devrait remonter chez EA mais je vois pas comment ils pourront régler le problème
Et autre problème que beaucoup ont signalé c'est le fait que le mec qui prend le libre gicle maintenant au bout de quelques minutes de jeu
Sinon j'avais eu les même impressions Rap', le 442 est plus simple pour tout le monde, et on joue plus "naturellement". Idem pour le fait d'arrêter de se croire sur Fifa 10.
Pressé de pouvoir m'y remettre quand même, ça me manque déjà
Allez je go en Suède.
A priori beaucoup beaucoup se plaignent de freeze, de devoir rebooter, d'être éjecté, etc. Tout ça devrait remonter chez EA mais je vois pas comment ils pourront régler le problème
Et autre problème que beaucoup ont signalé c'est le fait que le mec qui prend le libre gicle maintenant au bout de quelques minutes de jeu
Sinon j'avais eu les même impressions Rap', le 442 est plus simple pour tout le monde, et on joue plus "naturellement". Idem pour le fait d'arrêter de se croire sur Fifa 10.
Pressé de pouvoir m'y remettre quand même, ça me manque déjà
Allez je go en Suède.
Alors, faut reconnaître que nous n’y sommes pas du tout.
- Le 4-3-3 déjà on oublie.
- Ensuite, j’ai remarqué plusieurs fois que c’était « carnaval » sans aucun respect des postes : on se retrouve à 6 devant et à la première contre-attaque la défense est débordée.
- Aussi, il y a certaines passes qui arrivaient dans FIFA 10 qui sont maintenant impossibles, donc appliquons nous. Si votre joueur est droitier, faites gaffe qu’il ne soit pas sur son gauche pour effectuer une passe en profondeur, car ça sort en touche bien souvent.
- Sauf si l’un d’entre nous maîtrise le sujet, évitons de prendre le gardien en fixe. Maintenant, si votre pro a débloqué un max d’exploits au gardien, vous pouvez changer votre pro en gardien juste avant de jouer libre.
- Faut trouver la solution pour éviter les passes lobées en profondeur sur les côtés
- En jouant en petites passes rapides et en faisant tourner le ballon, on arrive souvent à décaler un joueur sur le côté
- Qd on récupère un ballon en défense (sur les corners ou CF adverses), n’hésitez pas à envoyer un long ballon vers un attaquant car c’est portes ouvertes chez l’adversaire à chaque fois.
Bon, ce ne sont que des conseils après la soirée d’hier et ce que j’ai ressenti, mais globalement le gameplay me déçoit un peu, je m’attendais à mieux de ce FIFA 11 en mode club, car je remarque que les recettes de FIFA 10 paient tjs : pressing, défenses renforcées, balles en profondeur….
Avec les matches et les automatismes ça ira mieux. J’attends aussi le retour de vacances d’Erwan qui est énorme en libre.
Je vais bosser un peu mon pro défensivement pour jouer de tps en tps au milieu ou Dg qd on sera nombreux.
- Le 4-3-3 déjà on oublie.
- Ensuite, j’ai remarqué plusieurs fois que c’était « carnaval » sans aucun respect des postes : on se retrouve à 6 devant et à la première contre-attaque la défense est débordée.
- Aussi, il y a certaines passes qui arrivaient dans FIFA 10 qui sont maintenant impossibles, donc appliquons nous. Si votre joueur est droitier, faites gaffe qu’il ne soit pas sur son gauche pour effectuer une passe en profondeur, car ça sort en touche bien souvent.
- Sauf si l’un d’entre nous maîtrise le sujet, évitons de prendre le gardien en fixe. Maintenant, si votre pro a débloqué un max d’exploits au gardien, vous pouvez changer votre pro en gardien juste avant de jouer libre.
- Faut trouver la solution pour éviter les passes lobées en profondeur sur les côtés
- En jouant en petites passes rapides et en faisant tourner le ballon, on arrive souvent à décaler un joueur sur le côté
- Qd on récupère un ballon en défense (sur les corners ou CF adverses), n’hésitez pas à envoyer un long ballon vers un attaquant car c’est portes ouvertes chez l’adversaire à chaque fois.
Bon, ce ne sont que des conseils après la soirée d’hier et ce que j’ai ressenti, mais globalement le gameplay me déçoit un peu, je m’attendais à mieux de ce FIFA 11 en mode club, car je remarque que les recettes de FIFA 10 paient tjs : pressing, défenses renforcées, balles en profondeur….
Avec les matches et les automatismes ça ira mieux. J’attends aussi le retour de vacances d’Erwan qui est énorme en libre.
Je vais bosser un peu mon pro défensivement pour jouer de tps en tps au milieu ou Dg qd on sera nombreux.
nicospoot- Messages : 148
Complètement daccord avec tout ce qui à été dit, le 4 3 3 on oublie.
On a joué en 4 4 2 après et on finit en beauté par un 7 2.
Nico, je pense que le niveau des pros pour le moment à une grande influence sur le ressentit global, quand tout sera bien équilibré, il y a moyen de se faire super plaisir.
Pour ma part, je préfère largement jouer en MG pour le moment, devant mon pro était une lopette en string ...
Allez continuons l'entrainement de nos pros et ça va le faire ....
On a joué en 4 4 2 après et on finit en beauté par un 7 2.
Nico, je pense que le niveau des pros pour le moment à une grande influence sur le ressentit global, quand tout sera bien équilibré, il y a moyen de se faire super plaisir.
Pour ma part, je préfère largement jouer en MG pour le moment, devant mon pro était une lopette en string ...
Allez continuons l'entrainement de nos pros et ça va le faire ....
Max1000p- Admin
et buteur rap lol hin albanilson tu l'as aimé ma poitrine et ma reprise de volée et ma frappe au dessus alors qu'il y avait plus personne dans la cage mais j'avais entendu le coup de sifflet de l'arbitre pour hors jeu lol:).Les deux derniers matchs ont ete bon pour tout le monde,la tactique est mieu fek en libre je te trouve vraiment bon.
Max, je pense que nos pro sont déja raisonnable.
C'est juste qu'il faut jouer plus simple.
PS: je me rend compte que mon pro est déja à 40% en 2 jours...
C'est juste qu'il faut jouer plus simple.
PS: je me rend compte que mon pro est déja à 40% en 2 jours...
navarro a écrit:.Les deux derniers matchs ont ete bon pour tout le monde,la tactique est mieu fek en libre je te trouve vraiment bon.
Merci navarro, ca fait plaisir d'entendre ca.
Bon sinon en Mdr j'ai fait homme du match sur mon seul match.
Et en goal vous rigolez bien mais j'ai fait homme du match sur le premier match!!!!!
et bon c'est sur que je vais pas etre un crac des le debut c'est nouveau pour moi.Et bon moi je kiffe bien goal, de toute facon le match qu'on perds 5-2 si je suis pas au but on en prends 7.
Faut etre lucide mes sorties kamikaze font peur et si les attaquant ratai c'est parce qu'il était troublé.
je vous garantie que le goal ia qui reste figer sur sa ligne aurai pas fait mieux.
Enfin bref, moi j'ai adoré la soirée , franchement faut arréter de se mettre en mode compete, c'est bon, l'an dernier on s'est pris la tete avec baz avec moi a cause de ca. Faut etre lucide on aura jamais le niveau de d1 de mec qui joue h24 7jours sur 7...
Alors jouons ,faisons nous plaisir et voila.Je suis d'accord avec toi nico quand tu dis que les postes ne sont pas trop respecté, mais bon si un mec joue mdf toute une soirée il faut pas lui reprocher de vouloir monter devant.
Pareil pour moi, je sais que je suis pas un pro en goal mais si ca me fait plaisir d'y joué ou est le probleme?
On est la pour s'amuser avant tout faut pas l'oublié.
Enfin moi c'est dans cette optique que je suis revenu, pour le mode compete y'a les 1vs1.
Sur ceux a ce soir les amis.
Sinon j'aime bien joué libre quand j'ai un joueur au milieu, avec 4 defenseurs deja moins lol.
Mais bon quand erwan reviendra on sera 2 libres, mais quand il reviendra on sera 8 voir 9 donc ca servira a rien d'etre libre.
Donc tot ou tard faudra s'organisai sur 2 postes un offensif et un defensif.
Ou alors comme quelqu'un l'avait proposait, faire 2 equipe de 5.
A voir.
On peut tourner aussi sur les postes, tout le monde était d'accord là dessus.
Car même si je comprends qu'un Mdef veuille monter de temps en temps, si il reste trop devant on va subir toute la partie et on aura pas l'occasion de s'éclater à marquer des buts
En goal t'as vu c'est chaud Fek Mais franchement sympa!
Avec un peu de pratique ça va aller.
N'oubliez pas, la passe, la passe, la passe, et ça va rouler tranquillou billou.
Par contre complètement d'accord avec Fek', on aura jamais le niveau d'une D1, rien que pour le nombre de matchs qu'on dispute en une soirée
Mais par contre en terme de jeu, etc. l'an dernier on était proche de la D2/D3 et on avait baz' qui à mon sens ralentissait trop le jeu avec ses grigris qui passaient 1 fois sur 10.
Donc pour moi bien jouer, bien s'amuser c'est possible.
Sans se prendre la tête je suis certain qu'en plus on va gagner
Car même si je comprends qu'un Mdef veuille monter de temps en temps, si il reste trop devant on va subir toute la partie et on aura pas l'occasion de s'éclater à marquer des buts
En goal t'as vu c'est chaud Fek Mais franchement sympa!
Avec un peu de pratique ça va aller.
N'oubliez pas, la passe, la passe, la passe, et ça va rouler tranquillou billou.
Par contre complètement d'accord avec Fek', on aura jamais le niveau d'une D1, rien que pour le nombre de matchs qu'on dispute en une soirée
Mais par contre en terme de jeu, etc. l'an dernier on était proche de la D2/D3 et on avait baz' qui à mon sens ralentissait trop le jeu avec ses grigris qui passaient 1 fois sur 10.
Donc pour moi bien jouer, bien s'amuser c'est possible.
Sans se prendre la tête je suis certain qu'en plus on va gagner
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5