Premières impressions mode Club Pro
+5
Woutouba66
navarro
Max1000p
fek67
hollow
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
lol
hollow mon conccurent au poste de gardien Mdr.
La conccurence va etre terrible au poste de goal, ca va etre dur , on va bien rire surtout...lol
Moi je joue gol en full manuel c'est super chaud.
Mais bon d'un autre coté c'est trop bon quand je fais un arret.lol
La conccurence va etre terrible au poste de goal, ca va etre dur , on va bien rire surtout...lol
Moi je joue gol en full manuel c'est super chaud.
Mais bon d'un autre coté c'est trop bon quand je fais un arret.lol
fek67- Messages : 147
Re: Premières impressions mode Club Pro
c'est clair c'est bien de tourner au poste moi je prend n'importe lequel au milieu ou attaque a gauche a droite au centre on s'enfout l'imprtant c'est de s'amuser max aime le cote gauche moi j'aime bien 10 ou 9 alban aime bien le banc bref we are eleven
navarro- Messages : 304
Moi j'aimerai bien tenté 10 :p:p vive la concurrence
Woutouba66- Messages : 17
Ou même attaquant pourquoi pas
Woutouba66- Messages : 17
watuba y'a pas de place attitré on joue la polyvalence.
Ce soir c'était super on a bien tourné, et on a gagné.
Malheuresement beaucoup de match n'ont pas compté y'a eu des bugs mais c'est pas grave.
Je pense que tout le monde s'est fait plaisir et c'est l'essentiel.
Mon pote que j'ai ramené m'a bluffé, il me bats quasiment jamais en 1vs1 mais dans le club je l'ai trouvé fort.
Sinon raptor m'a surpris au but, ca fait un conccurrent sérieux de plus pour le poste de goal.
Moi a coté je suis ridicule lol.
Enorme au goal.
Sinon je mesuis trouvé bien en defense centrales bon c'était dur avec max qui faisai des appels derrière MDRR;
Mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée.
Dommage qui y'a des bugs sur la coupe et sur certain match de ligue.
Et avec le micro aussi. Vivement un patch.
Allez bonne soirée.
Demain soir je ne serai surement pas la, je vais rencontré une nana et boire un verre avec elle.
a plus!
Ce soir c'était super on a bien tourné, et on a gagné.
Malheuresement beaucoup de match n'ont pas compté y'a eu des bugs mais c'est pas grave.
Je pense que tout le monde s'est fait plaisir et c'est l'essentiel.
Mon pote que j'ai ramené m'a bluffé, il me bats quasiment jamais en 1vs1 mais dans le club je l'ai trouvé fort.
Sinon raptor m'a surpris au but, ca fait un conccurrent sérieux de plus pour le poste de goal.
Moi a coté je suis ridicule lol.
Enorme au goal.
Sinon je mesuis trouvé bien en defense centrales bon c'était dur avec max qui faisai des appels derrière MDRR;
Mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée.
Dommage qui y'a des bugs sur la coupe et sur certain match de ligue.
Et avec le micro aussi. Vivement un patch.
Allez bonne soirée.
Demain soir je ne serai surement pas la, je vais rencontré une nana et boire un verre avec elle.
a plus!
lol petit coquin
C'est vrai que c'est plutôt fun gardien. Bien stressant quand on défend. Mais hier, vous étiez trop fort alors j'ai presque pas eut de ballon à sauver. Homme du match sur mon premier test tout de même. Et ce malgré ma grosse boulette en sortant n'importe comment.
Enfin ça me dérange de l’être parfois quand y'a pas mal de monde.
Sinon apres Mdef me convient tjrs et parfois Attaquant pour le défouler et prendre la place de BD à Navarro
Enfin ça me dérange de l’être parfois quand y'a pas mal de monde.
Sinon apres Mdef me convient tjrs et parfois Attaquant pour le défouler et prendre la place de BD à Navarro
Raptor- Messages : 391
Navarro futur "BAZ" .... Va falloir aller jouer en défense un peu petit .... et sans qu'on est à te le demander tite tête ....
Hier en 2 match de défenseur, 7 exploits débloqués, bien pour le VP .....
Max1000p- Admin
Fait un match gardien, encore plus rentable. Du coup je dois etre vers 44%.Max1000p a écrit:Navarro futur "BAZ" .... Va falloir aller jouer en défense un peu petit .... et sans qu'on est à te le demander tite tête ....
yeahhhh j essayerai ca peut etre marrant, et navarro aussi va essayer ...
Max1000p- Admin
Je n'ai joué que 2 matches hier soir, mais ça jouait plutôt bien, par contre je me suis trouvé mauvais
J'aimerais bien essayer un poste au milieu, voir en défense aussi, donc si je viens ce soir, je changerai mon pro avant
EDIT : je suis obligé de couper mon micro et même le son de ma télé, car en club je subis un énorme craquement au rythme de rafales de mitraillettes (je sais pas vous l'expliquer autrement) comme son en lieu et place de vos voix
J'aimerais bien essayer un poste au milieu, voir en défense aussi, donc si je viens ce soir, je changerai mon pro avant
EDIT : je suis obligé de couper mon micro et même le son de ma télé, car en club je subis un énorme craquement au rythme de rafales de mitraillettes (je sais pas vous l'expliquer autrement) comme son en lieu et place de vos voix
nicospoot- Messages : 148
Uep c pas mal nico d'alterner, moi aussi j'ai pas été bon, on a encore trop les mauvaises habitude du 10 devant, va falloir jouer plus posé et prendre le temps, surtout en attaque ...
Max1000p- Admin
je serai la
faux plan de la nana elle veut plus boire de verre...
dc je serai la ce soir.
moi en defenseur centrale j'ai debloqué kelke truc .
En fait j'ai deja joué partout devant milieu derrière goal libre.
Et j'aime bien ca me pose pas de probleme.
Bon j'aime tjs autant distiller des centresc'est pour ca que je prefere joué sur un coté.
D'ailleurs je crois que je suis l'un des rares à tenir mon poste et a manger la ligne .
Parce que franchement on joue beaucoup trop compliqué dans l'axe, on peut le faire de tant en tant mais pas systematiquement.
A chaque fois qu'on a joué sur les ailes y'a eu le danger.
Sinon navarro j'ai une petite remarque à te faire, mais la prends pas mal.
Fais gaffe dans tes deplacement j'ai remarqué que tu marche souvent dans les pieds du second attaquant.
Faut qu'on essaie de se tenir à nos zones. Moi quand je joue a droite je reste a droite et parfois ca joue tjs a gauche mais c'est pas pour autant que je vais aller a gauche.
C'est comme le vrai foot faut bien se mettre ca dans la tete.
PArfois j'avais l'impression qu'on été plus dans une cours de récréation ou tout les momes courent tete baissé sur le porteur du ballon.
Faut bien reflechir que si tout le monde prends son poste ca etire le jeu et meme si tu cours sans ballon ca libere des espace parce que les defensuer ia te suivent très souvent.
Par exemple quand je cours a droite je libere un espace parce que le lateral me suit .
Or si tout le monde court sur le ballon au centre ben ca facilite la tache au defenseur pour recuperer ou intercepter la balle.
Bref progressons sur le jeu sans ballon, après navarro niveau technique y'a rien a dire tu réussi souvent des beaux gestes.
Faut juste travailler le placement.
Et en plus pour un libre c'est plus agréable et plus simple d'avoir des solutions de relance sur les cotés.
Bon a ce soir, je me prends pas pour josé mourinho mais bon on a tous un certaine age, et logiquement ona plus d'experience sur le vrai football et le placement que des petits jeunes alors faut qu'on la mette en pratique sur le terrain virtuel et on sera je pense très bon.
A plus!
dc je serai la ce soir.
moi en defenseur centrale j'ai debloqué kelke truc .
En fait j'ai deja joué partout devant milieu derrière goal libre.
Et j'aime bien ca me pose pas de probleme.
Bon j'aime tjs autant distiller des centresc'est pour ca que je prefere joué sur un coté.
D'ailleurs je crois que je suis l'un des rares à tenir mon poste et a manger la ligne .
Parce que franchement on joue beaucoup trop compliqué dans l'axe, on peut le faire de tant en tant mais pas systematiquement.
A chaque fois qu'on a joué sur les ailes y'a eu le danger.
Sinon navarro j'ai une petite remarque à te faire, mais la prends pas mal.
Fais gaffe dans tes deplacement j'ai remarqué que tu marche souvent dans les pieds du second attaquant.
Faut qu'on essaie de se tenir à nos zones. Moi quand je joue a droite je reste a droite et parfois ca joue tjs a gauche mais c'est pas pour autant que je vais aller a gauche.
C'est comme le vrai foot faut bien se mettre ca dans la tete.
PArfois j'avais l'impression qu'on été plus dans une cours de récréation ou tout les momes courent tete baissé sur le porteur du ballon.
Faut bien reflechir que si tout le monde prends son poste ca etire le jeu et meme si tu cours sans ballon ca libere des espace parce que les defensuer ia te suivent très souvent.
Par exemple quand je cours a droite je libere un espace parce que le lateral me suit .
Or si tout le monde court sur le ballon au centre ben ca facilite la tache au defenseur pour recuperer ou intercepter la balle.
Bref progressons sur le jeu sans ballon, après navarro niveau technique y'a rien a dire tu réussi souvent des beaux gestes.
Faut juste travailler le placement.
Et en plus pour un libre c'est plus agréable et plus simple d'avoir des solutions de relance sur les cotés.
Bon a ce soir, je me prends pas pour josé mourinho mais bon on a tous un certaine age, et logiquement ona plus d'experience sur le vrai football et le placement que des petits jeunes alors faut qu'on la mette en pratique sur le terrain virtuel et on sera je pense très bon.
A plus!
Fek t'as pas tort dans l'absolu, mais avec 2 attaquants on peut se croiser aussi : efficace pour déstabiliser la défense.
Mais pour cela, il faut un minimum de communication ou de réflexion : je vois le BD faire un appel demon côté, donc je repique direct dans l'axe où je serai bien placé devant le but
Mais pour cela, il faut un minimum de communication ou de réflexion : je vois le BD faire un appel demon côté, donc je repique direct dans l'axe où je serai bien placé devant le but
nicospoot- Messages : 148
ouiai ca depends de la situation je suis d'accord.
Mais faut pas le faire systematiquement.
Moi j'ai trouvé qu'on ecartais pas assez le jeu, et dans ce fifa il faut le faire parce que les passages en force dans l'axe ca marche plus aussi bien que sur le 2010.
Et heuresement d'ailleurs.
Mais faut pas le faire systematiquement.
Moi j'ai trouvé qu'on ecartais pas assez le jeu, et dans ce fifa il faut le faire parce que les passages en force dans l'axe ca marche plus aussi bien que sur le 2010.
Et heuresement d'ailleurs.
ok fek pas de soucis mais des fois avec nico ou autre on alterne bref sinon oui il y a pas de soucis pour essayer en defense soir je suis avec ma cherie je vais essayer de jouer 1ou2h j'essairai defenseur par contre alban j'en ai marre de te mettre des caviars sale goss alors arrete de scander mon nom dans le menu par contre maxou je me suis senti a l'aise milieu gauche tu donnes ta place lol sinon on a fait de bons matchs hier
T inquietes fiston, quand le poulpe sera en forme, ca va faire tres mal .... hehehehe
Max1000p- Admin
En parlant de forme mon pro est pret.Max1000p a écrit:T inquietes fiston, quand le poulpe sera en forme, ca va faire tres mal .... hehehehe
Jsuis à 50% mais j'ai débloqué ce que je voulais. Passes appuyé, second souffle principalement. Tout en ayant débloqué un peu de tacle, de dribble et de passes.
Donc ce soir, c'est soirée chaussette courte et chaussure blanche. ptdr
Vous me manquez bande de petites shemales.
J'espère qu'en revenant j'aurai plus de bug
hollow- Messages : 363
Tu nous manques aussi. J'ai pas encore eut l'honneur de te croisé sur fifa 11hollow a écrit:Vous me manquez bande de petites shemales.
Reviens vite fils .... ya encore de la place, on est pas encore arrivé a etre 11 mais cela ne saurait tarder ...
Max1000p- Admin
J'aime lire ça
Je serai dans le vestiaire dimanche soir.
En attendant j'ai eu une proposition de "mariage"
ca c'est bon hollow. 7buts les 3 derniers matchs alban je te les dédi je t'ai pas entendu scander mon nom lol sinon on a presque tout gagné hier on a depassé la bar des 1000 et surtout on est en quart de finale de la coupe
hollow a écrit:J'aime lire ça
Koi, soit plus clair fils ... De quoi tu parles, quel mariage
Max1000p- Admin
J'en rigole mais je sais pas comment je vais m'en sortir sans trop "froisser" les gens.
La femme de mon collègue m'a beaucoup parlé de la Chine, des enfants qui sont superbes quand l'un des 2 parents est asiatique et l'autre européen, m'a demandé si j'étais encore célibataire puis BIMMMMMMMMMM, super sérieusement, elle me propose clairement sa soeur ... qui ne parle pas anglais mais avec qui je pourrai parler avec les mains ... no comment.
Mais elle a bien amené la chose, je m'y attendais pas putain.
Bref
1/4 de finale de coupe? Ca serait con de s'arrêter si près du but les mecs!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5