Premières impressions mode Club Pro
+5
Woutouba66
navarro
Max1000p
fek67
hollow
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premières impressions mode Club Pro
N'en fais pas trop Fek, sinon je vais te prendre pour une vrai shemale.
Mais à ton avis, pourquoi Baz aimait bien joué avec moi à droite
Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a eut quelques bonnes combinaisons.
Par contre, nico tu peux préciser un peu quand tu m'a dis "attention au dribble de trop" ? Que je puisse m'amélioré car j'ai pas compris c'était en rapport à quoi.
Mais à ton avis, pourquoi Baz aimait bien joué avec moi à droite
Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a eut quelques bonnes combinaisons.
Par contre, nico tu peux préciser un peu quand tu m'a dis "attention au dribble de trop" ? Que je puisse m'amélioré car j'ai pas compris c'était en rapport à quoi.
Raptor- Messages : 391
enorme fek tu m'as fait rever avec max lool il va rebondir
navarro- Messages : 304
navarro a écrit:enorme fek tu m'as fait rever avec max lool il va rebondir
Bof, rien a signalé pour hier soir que mon excellente prestation en MG ou je vous fais tous briller ...
J'ai la classe, c'est tout ...
Mon VP commence a sérieusement envoyer du lourd .... Dans pas longtemps je ferai dégager navarro de devant car il ne servira plus a rien, sauf peut être en défenseur central .... hehehe
A bon entendeur ....
Max1000p- Admin
lol attend je t'ai defendu j'ai dis que tu allais rebondir et en plus je suis pas souvent en attaque je suis plus au milieu mais tu n'arrivera pas a deplacer un goleador
lol
max pour jouer attaquant il faut tirer dans les buts pas dans les tribunes.
En fait rugby 2011 n'existe pas encore mais le jour ou ea pensera a sortir un jeu de rugby je pense que tu sera notre meilleur buteur.Johny wilkinson c'est un rigolo a coté de toi LOL
En fait rugby 2011 n'existe pas encore mais le jour ou ea pensera a sortir un jeu de rugby je pense que tu sera notre meilleur buteur.Johny wilkinson c'est un rigolo a coté de toi LOL
fek67- Messages : 147
mdrrrrr hihihi
Bon ce soir je serai de retour!!!
OH YEAHHHHHHHHHHHHHH
Par contre j'ai un joueur en super mousse sans carton en plus.
OH YEAHHHHHHHHHHHHHH
Par contre j'ai un joueur en super mousse sans carton en plus.
hollow- Messages : 363
yeahhhh hollow is back .....
bientôt nous seropns a 11 contre 11 dans la team .... ca va le faire ... o yeeeaaahhhh
Pour fek, c pas moi qui fait des Drop, c EA qui veut pas que je marque avec le temps de latence et les bug du reseau pour le moment ...
N oubliez pas que j'etais le meilleur buteur sur le 10, il en sera de même sur cet opus des que mon VP sera un monstre et les Bugs EA auront disparus
bientôt nous seropns a 11 contre 11 dans la team .... ca va le faire ... o yeeeaaahhhh
Pour fek, c pas moi qui fait des Drop, c EA qui veut pas que je marque avec le temps de latence et les bug du reseau pour le moment ...
N oubliez pas que j'etais le meilleur buteur sur le 10, il en sera de même sur cet opus des que mon VP sera un monstre et les Bugs EA auront disparus
Max1000p- Admin
jen rigole deja maxou
tu devrais pas gamin, plus dur sera ta chute ...
Max1000p- Admin
mdr et sinon j'ai mis des musiques pour notre club un bon ptit jump a l'entree des joueurs et un bon i will survive pour nos victoires bien sur enfin ca les belges ne connaissent pas encore hin nico lol et j'ai mis le generique de la ligue des champions au cas ou je casserai les filets pas comme max
Alors en fin d'après midi on a joué avec Alban, max et Navarro.
Que des victoires il me semble.
C'était sympa malgré ma carne.
Après bug sur bug ... comprends pas. Ca me gave sévère!!!
En fait si ça se résout pas rapidement je passe à autre chose en revendant ce jeu.
Que des victoires il me semble.
C'était sympa malgré ma carne.
Après bug sur bug ... comprends pas. Ca me gave sévère!!!
En fait si ça se résout pas rapidement je passe à autre chose en revendant ce jeu.
J'espere que ca va le faire rapidement, ca serait trop con de plus te voir dans la team man; t un pillier fils.
Faut vraiment que t essayes la DMZ, tu as pas une assistance numéricable ?? ...
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:J'espere que ca va le faire rapidement, ca serait trop con de plus te voir dans la team man; t un pillier fils.
Je vais essayer de trouver ça.
Hier j'ai surfé sur les forums et je suis tombé sur le forum où les mecs d'EA viennent pour dire les nouveautés, les bugs qui vont être corrigés, etc.
A priori à plus de 6 ça merde complet. Y'a plein plein de bugs à priori liés aux serveurs.
En gros la plupart des teams jouent à 6 pendant que d'autres font évoluer leur PRO.
Tout le monde attend et espère que ça va aller vite m'enfin.
A noter qu'ayant joué tranquillement avec Alban, Navarro et Max je n'ai pas de problème particulier à mon avis lié à ma connexion.
En gros c'est peut etre encore un problème de "compatibilité" entre certains pro ... super EA.
Bref j'ai laissé un message sur le site, on verra si ils me répondent.
A priori dans la nuit de Mardi à Mercredi il y a une nouvelle MAJ, mais j'ai pas vu le truc par rapport aux mode CLUB PRO. On verra.
En attendant faut pas jouer à plus de 6. Le fait que vous ne puissiez plus rentrer dans le vestiaire, c'est ça qu'il se passe pour moi à chaque fois je crois. Bref de la merde je vous dis, de la merde!!
Donc voilà j'attends la MAJ, la DMZ je fais ça ce soir et si ça continue Mercredi je revends le jeu, me lance sur PES et COD en créant une team COD qui s'appellera "Tout ceux qui sont frustrés par le ONLINE de FIFA" lol.
mdr courage hollow
Raptor a écrit:Par contre, nico tu peux préciser un peu quand tu m'a dis "attention au dribble de trop" ? Que je puisse m'amélioré car j'ai pas compris c'était en rapport à quoi.
Dsl de répondre si tard, mais en fait j’ai remarqué sur certains matches que tu réalisais une belle action puis dans la foulée y avait moyen de jouer en une-deux ou donner un bel assist, voir un centre et tu tentais encore le « dribble de trop ».
Attention, je dis pas que t’étais en mode « baz » , c’était pas systématique, mais je crois que j’ai écrit ça après un match où c’était arrivé 3X.
nicospoot- Messages : 148
superbe soirée hier soir
On a une team qui commence a bien tourner.
1 seul defaite en 10 match c'est pas mal du tout.
Debut de soirée à 2 avec mon pote testa 2 victoire et un nul rapporté à la team!!!
puis on enchaine avec navarro un poil trop perso lol.(qualité et defaut d'un buteur lol)
Et après à 6 c'était niquel aussi.
Max a été très bon en mdf.
Il a su joué simplement et efficacement.Tu devrai penser à une reconversion en milieu def , parce que franchement t'était bon en mdf.
Sinon dommage pour hollow mais j'ai la solution a ton problème.
Formate ta ps3 et t'aura plus de bug , enfin 65% de chance que ce soit ca.
Parce que bon faut pas s'etonner , t'as je ne sais pas combiem de compte ps3 tout ca c'est pas bon , tu dois avoir un conflit dans ta ps3...
C'est comme un ordi quand t'as trop de bordel dessus à un moment il suit plus.
Ben la c'est pareil.
Formate ta ps3 et retente je suis sur que ca marchera.
Au pire si t'as des donné importante tu peux les sauvegardé sur un dd externe.
Moi j'ai fais ca et je peux te dire que depuis elle tourne nikel.
Voila a ce soir.
Et ce soir tu pourras enfin joué si tu ecoute mon conseil.
Nettoye ton bordel et efface tes multi compte.
1 seul defaite en 10 match c'est pas mal du tout.
Debut de soirée à 2 avec mon pote testa 2 victoire et un nul rapporté à la team!!!
puis on enchaine avec navarro un poil trop perso lol.(qualité et defaut d'un buteur lol)
Et après à 6 c'était niquel aussi.
Max a été très bon en mdf.
Il a su joué simplement et efficacement.Tu devrai penser à une reconversion en milieu def , parce que franchement t'était bon en mdf.
Sinon dommage pour hollow mais j'ai la solution a ton problème.
Formate ta ps3 et t'aura plus de bug , enfin 65% de chance que ce soit ca.
Parce que bon faut pas s'etonner , t'as je ne sais pas combiem de compte ps3 tout ca c'est pas bon , tu dois avoir un conflit dans ta ps3...
C'est comme un ordi quand t'as trop de bordel dessus à un moment il suit plus.
Ben la c'est pareil.
Formate ta ps3 et retente je suis sur que ca marchera.
Au pire si t'as des donné importante tu peux les sauvegardé sur un dd externe.
Moi j'ai fais ca et je peux te dire que depuis elle tourne nikel.
Voila a ce soir.
Et ce soir tu pourras enfin joué si tu ecoute mon conseil.
Nettoye ton bordel et efface tes multi compte.
je sais fek des fois je suis obligé en attaque pourtant je joue souvent en une touche mais c'est vrai qu'il faut que je pense a faire la passe pour que t'es plus qu'a la pousser ou un autre ah lala ces buteurs egoistes alors ale a soir on continue comme ca c'est nikel
Non rien à voir avec ça.
C'est le bug du plus de 6 joueurs.
J'ai réussi à jouer tranquille avec max, navarro et alban.
Et j'ai pas de bordel sur ma ps3, je joues qu'à Fifa et c'est le seul truc que j'ai sur le DD en ce moment, tout le reste ayant été supprimé.
De toute façon puisque beaucoup de personnes ont le même problème je me dis que ça vient pas de moi ou ma play.
EA l'a admit.
On verra ce soir après l'entrainement
C'est le bug du plus de 6 joueurs.
J'ai réussi à jouer tranquille avec max, navarro et alban.
Et j'ai pas de bordel sur ma ps3, je joues qu'à Fifa et c'est le seul truc que j'ai sur le DD en ce moment, tout le reste ayant été supprimé.
De toute façon puisque beaucoup de personnes ont le même problème je me dis que ça vient pas de moi ou ma play.
EA l'a admit.
On verra ce soir après l'entrainement
plus de rigueur.
Les gars , faut faire un effort sur le repli défensif. Je sais pas on est censé avoir 2mdf et un mog et moi je vois 5 attaquant devant...
on se marche dessus devant on se tire dessus et on est trop hors jeu.
Moi j'ai jamais vu jeremy toulalan ou makélélé jouait au avant poste lors d'un match.
En mod j'ai plus defendu qu'un mdf et ca c'est pas logique.
Je préfère qu'on fasse une rotation et que les mdf joue a leur vrai poste c'est a dire efficace premier relanceur et sans gris gris.
Le pauvre hollow se retrouvait souvent dans la merde a cause de ca, et moi j'ai craqué lol.
Contre les equipes faibles ca passe de pas tenir mdf mais contre les fortes non...
Ou alors on va au bout de nos idées et on joue à l'ancienne bresilienne en 3 4 3 ultra offensif...
A plus les gars.
on se marche dessus devant on se tire dessus et on est trop hors jeu.
Moi j'ai jamais vu jeremy toulalan ou makélélé jouait au avant poste lors d'un match.
En mod j'ai plus defendu qu'un mdf et ca c'est pas logique.
Je préfère qu'on fasse une rotation et que les mdf joue a leur vrai poste c'est a dire efficace premier relanceur et sans gris gris.
Le pauvre hollow se retrouvait souvent dans la merde a cause de ca, et moi j'ai craqué lol.
Contre les equipes faibles ca passe de pas tenir mdf mais contre les fortes non...
Ou alors on va au bout de nos idées et on joue à l'ancienne bresilienne en 3 4 3 ultra offensif...
A plus les gars.
Assez d'accord avec toi fek'.
Que les MOD et MOG soient régulièrement devant ça me choque pas car les attaquants bougent aussi beaucoup entre l'axe et le côté.
Par contre les MDEF c'est chaud ... Testa (désolé c'était toi qui jouait quand j'étais MDEF avec toi ) tu es beaucoup trop "partout".
Le pire c'est que t'es plutôt bien un peu partout mais ça serait cool que tu ne sois pas en train de déborder ou en train de finir l'action plus de 3 fois par match
M'enfin ça va le faire avec le temps, la perte d'habitude de Fifa 10 surtout.
Aussi écartez le jeu dès que vous pouvez, j'ai remarqué que Nico le faisait plutôt bien et Fek' par exemple est souvent en train de manger la ligne seul à droite
Mais bon perso ça fait plaisir de jouer tout simplement, j'ai eu encore des problèmes mais avec le PSN hier avec Rap' avec qui on avait entamer un match en FUMA
Que les MOD et MOG soient régulièrement devant ça me choque pas car les attaquants bougent aussi beaucoup entre l'axe et le côté.
Par contre les MDEF c'est chaud ... Testa (désolé c'était toi qui jouait quand j'étais MDEF avec toi ) tu es beaucoup trop "partout".
Le pire c'est que t'es plutôt bien un peu partout mais ça serait cool que tu ne sois pas en train de déborder ou en train de finir l'action plus de 3 fois par match
M'enfin ça va le faire avec le temps, la perte d'habitude de Fifa 10 surtout.
Aussi écartez le jeu dès que vous pouvez, j'ai remarqué que Nico le faisait plutôt bien et Fek' par exemple est souvent en train de manger la ligne seul à droite
Mais bon perso ça fait plaisir de jouer tout simplement, j'ai eu encore des problèmes mais avec le PSN hier avec Rap' avec qui on avait entamer un match en FUMA
d'accord avec toi fek j'ai mis 3matchs pour faire une frappe lol trop de dribble en milieu en plus, faut faire plus touner et testa jouait trop haut c'est vrai mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de se faire plaisir tous ensemble
La remarque de fek est juste: je n'ai joué que 3 matches hier, dont le premier où nos adversaires ont quitté très vite.
Je voulais alterner pour pas tjs jouer BU, donc je suis venu avec mon pro en Mdef.
Je n’osais pas trop monter vu que testa est souvent aux avants-postes et souvent je me trouvais seul au milieu sur les contres… Pourtant je le trouve bon testa, qd il a le ballon il joue bien si ce n’est qu’il joue tjs sur la droite et ne regarde jamais à gauche
Et puis, je me suis risqué 3X de monter et sur le contre c’était le désert derrière…
Pour les changements d’aile comme je le fais qd je joue MDG, c’est plus facile avec la caméra co-op. On voit bcp plus de terrain et je vous conseille tous d’abandonner la vue TV…
Je voulais alterner pour pas tjs jouer BU, donc je suis venu avec mon pro en Mdef.
Je n’osais pas trop monter vu que testa est souvent aux avants-postes et souvent je me trouvais seul au milieu sur les contres… Pourtant je le trouve bon testa, qd il a le ballon il joue bien si ce n’est qu’il joue tjs sur la droite et ne regarde jamais à gauche
Et puis, je me suis risqué 3X de monter et sur le contre c’était le désert derrière…
Pour les changements d’aile comme je le fais qd je joue MDG, c’est plus facile avec la caméra co-op. On voit bcp plus de terrain et je vous conseille tous d’abandonner la vue TV…
nicospoot- Messages : 148
J'étais pas la hier mais je suis tout de même d'accord avec ses propos.
Je l'avais d'ailleurs fait remarqué plusieurs fois.
Pareil sur les CF et Corner. ça ne sert à rien de tous monter. Surtout quand on est positionné sur le rond central. Meme quand je suis censé etre attaquants, je reste en défense car on se prend souvent des buts sur contres.
Je plussoie Nico, je l'avais entendu en parler et j'ai tester cette vue coop pour la garder. On est plus loin mais on voit sacrément bien les appels, placements de chacun... A conseiller!!
PS: Deg pour notre 1vs1 en FUMA... Du coup dans l'aprem hier ça a été dur pour car j'ai joué avec testa et fek mais j'étais resté en FUMA.
Tu es en "modéré" dans les jeux online Hollow?
Je l'étais, j'ai essayé le DMZ et j'y suis tjrs..
Je l'avais d'ailleurs fait remarqué plusieurs fois.
Pareil sur les CF et Corner. ça ne sert à rien de tous monter. Surtout quand on est positionné sur le rond central. Meme quand je suis censé etre attaquants, je reste en défense car on se prend souvent des buts sur contres.
Je plussoie Nico, je l'avais entendu en parler et j'ai tester cette vue coop pour la garder. On est plus loin mais on voit sacrément bien les appels, placements de chacun... A conseiller!!
PS: Deg pour notre 1vs1 en FUMA... Du coup dans l'aprem hier ça a été dur pour car j'ai joué avec testa et fek mais j'étais resté en FUMA.
Tu es en "modéré" dans les jeux online Hollow?
Je l'étais, j'ai essayé le DMZ et j'y suis tjrs..
Raptor- Messages : 391
Ou est-ce que tu vois pour le "modéré"?
J'ai pas fait DMZ j'ai activé le truc Upnp.
Hier à part en 1vs1 aucun problème ça fait du biennnnnnnnn!!!
A priori ils testent leurs serveurs du côté de chez EA car ça gueule sévère dans la communauté (encore sur PS3 on paye pas le live, imaginé ceux sur Xbox ...).
Pour le jeu suffit de jouer simple, de faire tourner, et de pas se ruer comme des boeufs devant. Ca devrait le faire.
Tout le monde sait jouer, y'a aucun souci là dessus.
J'ai fait qq matchs en MCG et j'ai bien aimé. Au gardien j'ai bien aimé aussi même si c'est le stress car on a pas la sensation de "profondeur" sur les balles aériennes lobées, du coup pas évident de juger la trajectoire
Et autre chose tout le monde est capable de jouer à tout les postes, Nico a été très bien en mdef alors que dans le 10 il été plus en panique là dessus
Bref je m'inquiète pas. On aurait marqué hier ça aurait été autre chose car on perd nos matchs contre des mecs qui ont une occasion grosso modo alors que nous on marque pas nos occasions de buts.
Faut tuer les mecs faut tuer devant!!! Spéciale dédicace à Max et son jolie tir "juste" à côté du poteau alors qu'il n'y avait plus de goal mdr.
Allez à ce soir les filles ça va le faire
J'ai pas fait DMZ j'ai activé le truc Upnp.
Hier à part en 1vs1 aucun problème ça fait du biennnnnnnnn!!!
A priori ils testent leurs serveurs du côté de chez EA car ça gueule sévère dans la communauté (encore sur PS3 on paye pas le live, imaginé ceux sur Xbox ...).
Pour le jeu suffit de jouer simple, de faire tourner, et de pas se ruer comme des boeufs devant. Ca devrait le faire.
Tout le monde sait jouer, y'a aucun souci là dessus.
J'ai fait qq matchs en MCG et j'ai bien aimé. Au gardien j'ai bien aimé aussi même si c'est le stress car on a pas la sensation de "profondeur" sur les balles aériennes lobées, du coup pas évident de juger la trajectoire
Et autre chose tout le monde est capable de jouer à tout les postes, Nico a été très bien en mdef alors que dans le 10 il été plus en panique là dessus
Bref je m'inquiète pas. On aurait marqué hier ça aurait été autre chose car on perd nos matchs contre des mecs qui ont une occasion grosso modo alors que nous on marque pas nos occasions de buts.
Faut tuer les mecs faut tuer devant!!! Spéciale dédicace à Max et son jolie tir "juste" à côté du poteau alors qu'il n'y avait plus de goal mdr.
Allez à ce soir les filles ça va le faire
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5