L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Premières impressions mode Club Pro

+5
Woutouba66
navarro
Max1000p
fek67
hollow
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty Re: Premières impressions mode Club Pro

Message  Max1000p Mer 13 Oct - 16:48

Merci pour toutes les dedicasses du moment, ça fait chaud au coeur ....
Putin de VP en bois d'acajou ...
A + les filles Cool

Max1000p
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty Re: Premières impressions mode Club Pro

Message  hollow Mer 13 Oct - 16:50

Max1000p a écrit:Merci pour toutes les dedicasses du moment, ça fait chaud au coeur ....
Putin de VP en bois d'acajou ...
A + les filles Cool

Laughing

T'inquiète ca va (re)venir sans problème. Faut juste augmenter le VP un poil à mon avis et s'y habituer aussi.
Perso je suis plus à l'aise pour le moment avec mon joueur petit plutôt qu'avec un joueur plus grand qui tient pas debout et qui a une accélération fulgurante de ... 58 Laughing

hollow

Message  Erwan78 Lun 18 Oct - 10:31

Salut les filles,
apres un week end a fond Dans fifa, je suis un peu decu.

Offline la vitesse du jeu est très bien dose, tout est très bien a part,les défenses qui sont imprenables.je me fais au tant chier que regarder les matches de ligue1.
Pour placer les dribles il faut se lever tôt.bref on est pas prêt de voir des gestes techniques,des actions de ouf.vive la ligue2.
Le physique compte beaucoup trop un joueur puissant mais nul techniquement est imprenable.c nul.

Le online.vitesse beaucoup trop rapide.on a le temps de rien faire.ça favorise les bourins puissants.c nul

bref je vais encore creuser un peu,pour avoir un pro plus fort,mais bon même en un vs un,je ne m'amuse pas des masses.

Dites moi ce que vous en pense?

Erwan78

Message  hollow Lun 18 Oct - 11:14

Un peu pareil que toi ... déçu, je préférai la démo.

Mais j'ai trouvé la solution pour m'éclater: le FUMA avec Nico Laughing Franchement ça fait plaisir, ça ressemble à du vrai foot, c'est plutôt bon.

En online CLUB c'est comme FIFA 10 pour moi, pour l'instant.

hollow

Message  Raptor Lun 18 Oct - 11:21

Moi je joue qu'en 10vs10. Comme sur le 10 et je le trouve vraiment mieux.

On peut enfin défendre!! Apres la construction est également plus importante.

Erwan, je pense que tu as été saoulé d'hier. Tinkiet ça va passer Wink

Par contre ce qui me saoule, c'est leur saleté de micro ou on entend personne ingame.

Raptor

Message  navarro Dim 14 Nov - 20:45

desole les copains absent une semaine j'ai joue a F1 2010 pas mal du tout mais je vais faire mon come back Very Happy
navarro
navarro

Message  Raptor Dim 14 Nov - 21:05

navarro a écrit:desole les copains absent une semaine j'ai joue a F1 2010 pas mal du tout mais je vais faire mon come back Very Happy
Ouais, t'as chié dans la colle! Smile
J'ai été obligé de jouer attaquants du coup... Smile

Raptor

Message  navarro Dim 14 Nov - 21:08

lol ca t'as changé un peu au moins j'espere que t'as marqué quand meme Very Happy
navarro
navarro

Message  Raptor Lun 15 Nov - 11:26

navarro a écrit:lol ca t'as changé un peu au moins j'espere que t'as marqué quand meme Very Happy
Je pouvais as faire pire que toi.
L'avantage est qu'alban me gueule pas dessus Smile

Raptor

Message  navarro Lun 15 Nov - 11:32

mdr c'est clair il sait faire que ca il ferme jamais son clapet je suis un peu son idole alors il essaye de me critiquer par tous les moyens mais je supporte la pression Smile hier il y avait personne Sad
navarro
navarro

Message  Raptor Lun 15 Nov - 12:10

Max et moi sommes arrivé légèrement plus tard.
On matait TF1.

Raptor

Message  navarro Lun 15 Nov - 14:52

oki
navarro
navarro

Message  albanilson Mar 16 Nov - 21:16

le gars ont a retrouvés navarro, oui oui c'est bien lui lol

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-3-20101116_135146.html

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-2-20101115_191425.html

et la c'est moi entrain de le tacler lol

https://www.youtube.com/watch?v=s5sCvho3wDs&feature=share

albanilson

Message  navarro Mar 16 Nov - 21:25

Alala la critique est facile mais l'art est difficile je t'ai dit regarde ratio but/match tu verras qui c'est qui est devant Very Happy mais le tacle il est enorme lool
navarro
navarro

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty navarro

Message  fek67 Mer 17 Nov - 7:13

ouiai le ratio tout ca c pas le plus important.
Y'a 2 truc ou tu devrai progresser:
les tetes et jouer simple a l'approche du but.
Solution joué vite a une touche. PAs essayer de dribbler 3 joueurs.Ca marche une fois sur 10...

fek67

Message  navarro Mer 17 Nov - 9:40

bin les tetes j'ai presque tout debloquer Very Happy malgre que je suis petit sur les degagement j'en prend pas mal et devant le but des fois je rate des fois ca rentre c'est comme ca et je suis en attaque je suis obligé d'essayer d'y aller seul, souvent je joue en une touche mais deux ou trois fois par match faut que je tente le dribble
navarro
navarro

Message  Raptor Mer 17 Nov - 17:21

Ce qui est sur, c'est que ça commence à bien retourner.

J'avoue que je prenais de moins en moins de plaisir, gavé de voir Hollow pas pouvoir jouer, nous voir jouer un jeu assez pauvre..

Mais hier, c'était sacrément mieux, on gagne, on construit plus...

Pour ma part, c'est clair que niveau plaisir le fait de retrouver mon post de 6 avec mon mètre 80(j'étais passé au metre 88...) je m'éclate. Je suis la sentinelle comme dit Max et je kiff et je pense être pas mauvais.

Mais apres, je trouve que ça jouait aussi beaucoup mieux devant. Plus de passes, plus d'espaces...
Max, bon en 6 tu étais bien trop haut mais je pense que tu savais que c'était moi à coté pour te le permettre. Enfin j'espère, car si t'avais joué avec testa(qui a quitté la team?) on avais plus de milieu par moment Smile

Raptor

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty oui

Message  fek67 Mer 17 Nov - 19:31

oui raptor testa a quitté la team, ca lui plaisai pas trop le mode de jeu, deja l'an dernier il avait essayé et était pas resté longtemps.il préfère le 1 vs 1 et le ultimate team.il ;m'a dit qu'il préfère joué contre moi en 1 vs 1 donc voila.
Moi je suis triste de son départ, mais bon après c'est un ami donc je le vois regulièrement offline. toute facon il vous plaisai pas lol.
Moi je suis assez addictif de ce mode meme si je regrette un peu qu'on ne soit pas plus.
Hollow qui peut pas joué ca fait chier, booba erwan on les voit très rarement...
C'est dommage.

fek67

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty marre

Message  fek67 Ven 19 Nov - 1:38

bon j'en ai marre, j'arrive a rien , je joue comme une buse...
Je crois que c'est bon la je suis tellement gavé que je vais develloper mon gars en gardien, et jouait au gage pour le restant de mes jours...

fek67

Message  Raptor Sam 20 Nov - 11:34

Tinkiet Fek, je suis de retour, je vais revenir en sentinelle Smile

Raptor

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty soirée goal.

Message  fek67 Lun 22 Nov - 0:46

bon ben je me suis trouvé pas mal en gardien le dernier match je fini 3 eme meilleur joueur alors qu'on perds 4-0 j'ai sorti 10 arret ds le match!!!!

Je trouve ce poste excellent, mais bon faut que je travaille mon pro pas assez fort encore...
ca commence doucement a venir après nos defaite que contre des 5000 et des 4500 donc pas de quoi s'inquiété.

fek67

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Empty soirée goal numero 2.

Message  fek67 Mar 23 Nov - 1:26

ca va , j'ai réalisé sur 5 match de bonne prestation, mise a part une bourde sur une vieux ballon en retrait ou je veux degager et mon goal tacle lamentablement dans le vide....
Sinon j'ai été solide, fait de bonne anticipation.
Sur le dernier match je pense que si je suis pas au but on en prends 8.
c'est clair que j'ai eu beaucoup de travail.
Parfois trop quand je me fais laminer au 7 metres....

Très plaisant le poste de gardien, certe contre les teams faible y'a peut etre 1 ou 2 arret a faire dans le match, mais ces arrets je les ai fait. Je commence de plus en plus a apprécié le poste.
Faudra juste que je me motive a joué un peu offline pour booster un peu mon goal.
je vais pe etre me faire une carrière en d4 anglaise histoire de me develloper un peu.
a + les gars.

fek67

Message  navarro Jeu 25 Nov - 20:13

alors hier on retiendra sur le dernier match sur une touche mon jonglage plus un 360 autour du ballon pour ensuite filer le long du corner max si t'as pas pris du plaisir la dessus t'en prendras jamais lol Very Happy
navarro
navarro

Message  fek67 Ven 26 Nov - 1:27

Premières impressions mode Club Pro - Page 5 Navarr10

navarro le croqueur cauchemard

fek67

Message  navarro Ven 26 Nov - 9:40

lol j'avoue le dernier match comme j'ai croqué mais comme j'ai pas eu de chatte aussi et puis avec tous les caviars que j'ai mis pour quichon ca rattrape Very Happy
navarro
navarro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5