Premières impressions mode Club Pro
+5
Woutouba66
navarro
Max1000p
fek67
hollow
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premières impressions mode Club Pro
Merci pour toutes les dedicasses du moment, ça fait chaud au coeur ....
Putin de VP en bois d'acajou ...
A + les filles
A + les filles
Max1000p- Admin
Max1000p a écrit:Merci pour toutes les dedicasses du moment, ça fait chaud au coeur ....
A + les filles
T'inquiète ca va (re)venir sans problème. Faut juste augmenter le VP un poil à mon avis et s'y habituer aussi.
Perso je suis plus à l'aise pour le moment avec mon joueur petit plutôt qu'avec un joueur plus grand qui tient pas debout et qui a une accélération fulgurante de ... 58
hollow- Messages : 363
Salut les filles,
apres un week end a fond Dans fifa, je suis un peu decu.
Offline la vitesse du jeu est très bien dose, tout est très bien a part,les défenses qui sont imprenables.je me fais au tant chier que regarder les matches de ligue1.
Pour placer les dribles il faut se lever tôt.bref on est pas prêt de voir des gestes techniques,des actions de ouf.vive la ligue2.
Le physique compte beaucoup trop un joueur puissant mais nul techniquement est imprenable.c nul.
Le online.vitesse beaucoup trop rapide.on a le temps de rien faire.ça favorise les bourins puissants.c nul
bref je vais encore creuser un peu,pour avoir un pro plus fort,mais bon même en un vs un,je ne m'amuse pas des masses.
Dites moi ce que vous en pense?
apres un week end a fond Dans fifa, je suis un peu decu.
Offline la vitesse du jeu est très bien dose, tout est très bien a part,les défenses qui sont imprenables.je me fais au tant chier que regarder les matches de ligue1.
Pour placer les dribles il faut se lever tôt.bref on est pas prêt de voir des gestes techniques,des actions de ouf.vive la ligue2.
Le physique compte beaucoup trop un joueur puissant mais nul techniquement est imprenable.c nul.
Le online.vitesse beaucoup trop rapide.on a le temps de rien faire.ça favorise les bourins puissants.c nul
bref je vais encore creuser un peu,pour avoir un pro plus fort,mais bon même en un vs un,je ne m'amuse pas des masses.
Dites moi ce que vous en pense?
Erwan78- Messages : 44
Un peu pareil que toi ... déçu, je préférai la démo.
Mais j'ai trouvé la solution pour m'éclater: le FUMA avec Nico Franchement ça fait plaisir, ça ressemble à du vrai foot, c'est plutôt bon.
En online CLUB c'est comme FIFA 10 pour moi, pour l'instant.
Mais j'ai trouvé la solution pour m'éclater: le FUMA avec Nico Franchement ça fait plaisir, ça ressemble à du vrai foot, c'est plutôt bon.
En online CLUB c'est comme FIFA 10 pour moi, pour l'instant.
hollow- Messages : 363
Moi je joue qu'en 10vs10. Comme sur le 10 et je le trouve vraiment mieux.
On peut enfin défendre!! Apres la construction est également plus importante.
Erwan, je pense que tu as été saoulé d'hier. Tinkiet ça va passer
Par contre ce qui me saoule, c'est leur saleté de micro ou on entend personne ingame.
On peut enfin défendre!! Apres la construction est également plus importante.
Erwan, je pense que tu as été saoulé d'hier. Tinkiet ça va passer
Par contre ce qui me saoule, c'est leur saleté de micro ou on entend personne ingame.
Raptor- Messages : 391
desole les copains absent une semaine j'ai joue a F1 2010 pas mal du tout mais je vais faire mon come back
navarro- Messages : 304
Ouais, t'as chié dans la colle!navarro a écrit:desole les copains absent une semaine j'ai joue a F1 2010 pas mal du tout mais je vais faire mon come back
J'ai été obligé de jouer attaquants du coup...
lol ca t'as changé un peu au moins j'espere que t'as marqué quand meme
Je pouvais as faire pire que toi.navarro a écrit:lol ca t'as changé un peu au moins j'espere que t'as marqué quand meme
L'avantage est qu'alban me gueule pas dessus
mdr c'est clair il sait faire que ca il ferme jamais son clapet je suis un peu son idole alors il essaye de me critiquer par tous les moyens mais je supporte la pression hier il y avait personne
Max et moi sommes arrivé légèrement plus tard.
On matait TF1.
On matait TF1.
le gars ont a retrouvés navarro, oui oui c'est bien lui lol
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-3-20101116_135146.html
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-2-20101115_191425.html
et la c'est moi entrain de le tacler lol
https://www.youtube.com/watch?v=s5sCvho3wDs&feature=share
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-3-20101116_135146.html
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/l-immanquable-n-2-20101115_191425.html
et la c'est moi entrain de le tacler lol
https://www.youtube.com/watch?v=s5sCvho3wDs&feature=share
albanilson- Messages : 81
Alala la critique est facile mais l'art est difficile je t'ai dit regarde ratio but/match tu verras qui c'est qui est devant mais le tacle il est enorme lool
navarro
ouiai le ratio tout ca c pas le plus important.
Y'a 2 truc ou tu devrai progresser:
les tetes et jouer simple a l'approche du but.
Solution joué vite a une touche. PAs essayer de dribbler 3 joueurs.Ca marche une fois sur 10...
Y'a 2 truc ou tu devrai progresser:
les tetes et jouer simple a l'approche du but.
Solution joué vite a une touche. PAs essayer de dribbler 3 joueurs.Ca marche une fois sur 10...
fek67- Messages : 147
bin les tetes j'ai presque tout debloquer malgre que je suis petit sur les degagement j'en prend pas mal et devant le but des fois je rate des fois ca rentre c'est comme ca et je suis en attaque je suis obligé d'essayer d'y aller seul, souvent je joue en une touche mais deux ou trois fois par match faut que je tente le dribble
Ce qui est sur, c'est que ça commence à bien retourner.
J'avoue que je prenais de moins en moins de plaisir, gavé de voir Hollow pas pouvoir jouer, nous voir jouer un jeu assez pauvre..
Mais hier, c'était sacrément mieux, on gagne, on construit plus...
Pour ma part, c'est clair que niveau plaisir le fait de retrouver mon post de 6 avec mon mètre 80(j'étais passé au metre 88...) je m'éclate. Je suis la sentinelle comme dit Max et je kiff et je pense être pas mauvais.
Mais apres, je trouve que ça jouait aussi beaucoup mieux devant. Plus de passes, plus d'espaces...
Max, bon en 6 tu étais bien trop haut mais je pense que tu savais que c'était moi à coté pour te le permettre. Enfin j'espère, car si t'avais joué avec testa(qui a quitté la team?) on avais plus de milieu par moment
J'avoue que je prenais de moins en moins de plaisir, gavé de voir Hollow pas pouvoir jouer, nous voir jouer un jeu assez pauvre..
Mais hier, c'était sacrément mieux, on gagne, on construit plus...
Pour ma part, c'est clair que niveau plaisir le fait de retrouver mon post de 6 avec mon mètre 80(j'étais passé au metre 88...) je m'éclate. Je suis la sentinelle comme dit Max et je kiff et je pense être pas mauvais.
Mais apres, je trouve que ça jouait aussi beaucoup mieux devant. Plus de passes, plus d'espaces...
Max, bon en 6 tu étais bien trop haut mais je pense que tu savais que c'était moi à coté pour te le permettre. Enfin j'espère, car si t'avais joué avec testa(qui a quitté la team?) on avais plus de milieu par moment
oui
oui raptor testa a quitté la team, ca lui plaisai pas trop le mode de jeu, deja l'an dernier il avait essayé et était pas resté longtemps.il préfère le 1 vs 1 et le ultimate team.il ;m'a dit qu'il préfère joué contre moi en 1 vs 1 donc voila.
Moi je suis triste de son départ, mais bon après c'est un ami donc je le vois regulièrement offline. toute facon il vous plaisai pas lol.
Moi je suis assez addictif de ce mode meme si je regrette un peu qu'on ne soit pas plus.
Hollow qui peut pas joué ca fait chier, booba erwan on les voit très rarement...
C'est dommage.
Moi je suis triste de son départ, mais bon après c'est un ami donc je le vois regulièrement offline. toute facon il vous plaisai pas lol.
Moi je suis assez addictif de ce mode meme si je regrette un peu qu'on ne soit pas plus.
Hollow qui peut pas joué ca fait chier, booba erwan on les voit très rarement...
C'est dommage.
marre
bon j'en ai marre, j'arrive a rien , je joue comme une buse...
Je crois que c'est bon la je suis tellement gavé que je vais develloper mon gars en gardien, et jouait au gage pour le restant de mes jours...
Je crois que c'est bon la je suis tellement gavé que je vais develloper mon gars en gardien, et jouait au gage pour le restant de mes jours...
Tinkiet Fek, je suis de retour, je vais revenir en sentinelle
soirée goal.
bon ben je me suis trouvé pas mal en gardien le dernier match je fini 3 eme meilleur joueur alors qu'on perds 4-0 j'ai sorti 10 arret ds le match!!!!
Je trouve ce poste excellent, mais bon faut que je travaille mon pro pas assez fort encore...
ca commence doucement a venir après nos defaite que contre des 5000 et des 4500 donc pas de quoi s'inquiété.
Je trouve ce poste excellent, mais bon faut que je travaille mon pro pas assez fort encore...
ca commence doucement a venir après nos defaite que contre des 5000 et des 4500 donc pas de quoi s'inquiété.
soirée goal numero 2.
ca va , j'ai réalisé sur 5 match de bonne prestation, mise a part une bourde sur une vieux ballon en retrait ou je veux degager et mon goal tacle lamentablement dans le vide....
Sinon j'ai été solide, fait de bonne anticipation.
Sur le dernier match je pense que si je suis pas au but on en prends 8.
c'est clair que j'ai eu beaucoup de travail.
Parfois trop quand je me fais laminer au 7 metres....
Très plaisant le poste de gardien, certe contre les teams faible y'a peut etre 1 ou 2 arret a faire dans le match, mais ces arrets je les ai fait. Je commence de plus en plus a apprécié le poste.
Faudra juste que je me motive a joué un peu offline pour booster un peu mon goal.
je vais pe etre me faire une carrière en d4 anglaise histoire de me develloper un peu.
a + les gars.
Sinon j'ai été solide, fait de bonne anticipation.
Sur le dernier match je pense que si je suis pas au but on en prends 8.
c'est clair que j'ai eu beaucoup de travail.
Parfois trop quand je me fais laminer au 7 metres....
Très plaisant le poste de gardien, certe contre les teams faible y'a peut etre 1 ou 2 arret a faire dans le match, mais ces arrets je les ai fait. Je commence de plus en plus a apprécié le poste.
Faudra juste que je me motive a joué un peu offline pour booster un peu mon goal.
je vais pe etre me faire une carrière en d4 anglaise histoire de me develloper un peu.
a + les gars.
alors hier on retiendra sur le dernier match sur une touche mon jonglage plus un 360 autour du ballon pour ensuite filer le long du corner max si t'as pas pris du plaisir la dessus t'en prendras jamais lol
navarro le croqueur cauchemard
lol j'avoue le dernier match comme j'ai croqué mais comme j'ai pas eu de chatte aussi et puis avec tous les caviars que j'ai mis pour quichon ca rattrape
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5